sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야

Invité
Invité

Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 18:31
Citer EditerSupprimer
KANG IN SOOK

Vivre comme si on allait mourir demain

Hyperactif
Séducteur
Audacieux
Perfectionniste
Sincère
Curieux
Matérialiste
Prudent
Introverti
Zélé

NOM : Kang PRÉNOM : In Sook ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 avril 1993 (22 ans soon) ORIGINES : Sud coréen NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : Dans la moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Gourmand, lolilol CURSUS UNIVERSITAIRE : arts plastiques, appliqués, design Code du règlement : TIC&TAC
TU VEUX T'INVESTIR? : MAIS CARRÉMENT SA RACE.

“ Rumour has it :Il paraît que j'aime pas les chats. + Que je suis un hyperactif. + Que je me suis tapé ma cousine. + Je possède pas mal de thune sur mon compte. + Que j'ai longtemps sucé mon pouce. + Que je préfère quand les meufs portent des strings. + Que j'ai d'ja courru à poils sur la plage. + Que j'me prend pour un ninja + un agent secret. + Que je suce mes sucettes comme si c'était des bites (j'nique la race de celui qui a raconté ça wesh!) + Que je suis puceau. Mais wtf là aussi j'vais casser des culs. + Que je parle couramment anglais et japonais. + Que je sais hacker des comptes facebook et twitter. + Que j'adore faire pleurer les enfants. + Que mon ex m'a quitté parce que je l'ai trompée. + Que je me suis drogué lors de mon adolescence. +  Que je suis un accro aux jeux vidéos. + Que j'ai harcelé une fille plus jeune pour qu'elle me file de l'argent, ou qu'elle couche avec moi.

“ Caractère :
Je suis lâche + Je suis joueur + Je suis rêveur + Je suis égoïste + Je suis méfiant + Je suis impulsif + Je cherche trop + Je suis menteur + Je suis mesquin + Je suis hautain + Je suis lunatique + Je suis méchant + Je suis impatient + Je suis hypocrite + Je suis insensible + Je suis intolérant + Je suis atrabilaire + Je suis détestable + Je suis narcissique + Je suis orgueilleux + Je suis têtu et buté + Je suis matérialiste + Je suis schizophrène + Je suis misanthrope + Je suis manipulateur + Je suis mélancolique + Je n'écoute pas les autres + Je juge sur les apparences + Je ne sais pas ce que je veux + Je ne supporte aucune remarque + Mais en contrepartie, je suis collant + Je suis aimant et attentif + J'aime reste r en compagnie de mes amis proches + Je suis débrouillard + Je suis assez bon élève + Je suis un jeune homme très poli, et je suis en plus, plutôt beau gosse.

“ Once upon a time :
Le 19 avril 1993, naquit un merveilleux et adorable bébé qui se fut appelé In Sook. La famille Kang était heureuse d'avoir ce petit bout de chou dans la famille, mais ce n'était pas pour autant que lui, il était content d'être tombé là-dedans. C'était le début du merdier, et des embrouilles. Sa mère était alcoolique depuis longtemps, et n'avait pas non plus cessé de boire quand elle était enceinte. Son père lui, avait trouvé consolation dans les bras d'une autre femme. Et le petit In Sook avait vécu comme ça depuis sa naissance. Mais ça n'empêchait pas ses parents d'être très gentil et prévenant avec lui, sa mère ne buvait jamais de lui, et attendait qu'il soit parti dormir pour le faire, mais ça n'empêchait pas le garçon de s'en rendre compte. Alors, il imposa un ultimatum à ses deux parents, le jour de ses 13 ans. Ils étaient tous réussis pour son anniversaire, et lui, voulait que la vie de la famille change. « Personne ne s'est encore rendu compte de notre situation. Alors je veux que tout ça change. Maman, tu dois arrêter de boire. Papa, tu dois épauler Maman, et elle seule. Sinon, j'irai voir ma maîtresse pour tout lui raconter, et je devrais changer de famille. » Résultat immédiat ; la mère en pleure, le père à la limite. Mais il y avait eu ce petit déclic. Au fur et à mesure des années, avec le sourire réconfortant du petit garçon, ils réussirent à progressivement s'en sortir. La mère aujourd'hui, ne boit plus du tout, et à retrouver un emploi stable. Le père quand à lui, n'a plus d'aventure, et chéri son fils et sa femme chaque jour. Et In Sook ? Aujourd'hui il est à la faculté. Il a choisi une filière artistique... Parce qu'il adore dessiner et peindre, mais aussi parce qu'il a beaucoup de temps libre comparé au lycée. Le bonheur de l'université quoi... Plus sérieusement, il n'a pas basé son avenir sur son emploi du temps, au contraire. Il est juste très bon en dessin, en peinture, et est très impliqué dans l'art général. Qu'il soit abstrait, naturel, ou totalement synthétique. Autrement ? Sa vie est banale au possible.

「AKNOT」
Prends des risques et surmonte tes peurs.
Bonjouuuur !! Alors, beaucoup doivent me connaître, parce que j'ai arpenté beaucoup (trop ?! xD) de forum rpg sur le Japon et la Corée du Sud durant ces 4 / 5 dernières années. J'utilise「aknot」depuis peu pour mon blaze, mais avant, c'était Mazohyst. J'ai 19 ans, bientôt 20, et je ne veux pas. *syndrome de Peter Pan bonjour* Je vis dans le nord de la France, je suis en LLCE Japonais, avec l'option allemande 2 heures par semaine *raconte sa life* et je parle anglais aussi, sure.  :russe: J'étais sur ksos, et je me suis dis qu'il était temps de revenir dire bonjour par ici. JE SUIS HYPER BAVARDE COMME NANA ET JE VOUS EMMERDE TOUS  :04:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM HIM CHAN (B.A.P) ✎ Kang In Sook

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u368][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM HIM CHAN (B.A.P)</taken> ✎ Kang In Sook

Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 18:34
Citer EditerSupprimer
HIMCHAN :bave:
Ahem, pardon.

Bienvenue par ici ! :hi: :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 18:56
Citer EditerSupprimer
*s'évanoui* OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :06: :06: :han: LOVE UUUUUUUU :han: :han:

Welcome heeeeeeereeeeeee :cute:
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 18:59
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

HIMCHANNNNNNNNNNNN !!! :hot: :lick: :bave: :faint:
Haaan ça fait un moment que je l'ai pas croisé sur un fow, on le voit pas assez grrrrr! :y: C'est moi et non In Ha qui parle, il faut m'excuser huhu Il me tarde de voir ce que tu vas en faire de ce perso !

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 19:32
Citer EditerSupprimer
OH BORDEL DE MERDE OK HIMCHAM POUSSEZ VOUS :oo:
JE TAIME DEJA BEAUCOUP SACHE LE JEUNE PADAWAN :han:
Et j'aime beaucoup ton nom aussi :plz:
Bon courage pour ta fiche <3333
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 19:59
Citer EditerSupprimer
NO NO NO NO MERCYYYYYYYYYYYY *************************************
OMG J'ai envie d'écouter BAP :$
bienvenue bel homme :perv:
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 21:11
Citer EditerSupprimer
WELCOUME !!
Bon courage pour ta fiche toé :y:
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mar 31 Mar - 21:34
Citer EditerSupprimer
hééé aknot ça me dit trop quelque chose on s'est déjà croisée :04:
bienvenue sur le forum :heart: (btw bon choix d'avatar :perv: )
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mer 1 Avr - 2:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW !!!! :hot:
Bonne chance pour la suite. :cute:
Invité
Invité

Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mer 1 Avr - 15:51
Citer EditerSupprimer
Pouah, trop de bowté qui viennent dire bonjour. :01:
Hum, salut. :03: Et merciiiiiii !