Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 18:47 Citer EditerSupprimer
En vrai, je sais pas propa c'pour ça que je propa jamais /se cache/ Mais voila.... Je t'aime et je te veux chez nous !
Une raison pour que tu nous choisisses nous et pas les verts ? T'peux pas refuser une proposition de Park Jin Hyun, c'tout Et puis, t'as pas le droit de me briser le cœur une seconde fois. Je m'en remettrais pas...
Une raison pour que tu nous choisisses nous et pas les verts ? T'peux pas refuser une proposition de Park Jin Hyun, c'tout Et puis, t'as pas le droit de me briser le cœur une seconde fois. Je m'en remettrais pas...
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 18:48 Citer EditerSupprimer
Putain mec tu viens de retourner mon cœur je suis sur excitee t'imagine meme pas juste le temps de récupérer un ordi et je vais te vendre du rêve
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 18:52 Citer EditerSupprimer
passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O
les sango convoitent kang in sook |
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :
audacieux fêlé du ciboulot agité
REQUIN APPLE FOURBERIE LOYAUTÉ | Sous l'océan ! « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! » Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même. Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre ! |
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 19:23 Citer EditerSupprimer
In Sook This Is Between You and Me
*commence*
T'es venu, je t'ai vu, tu m'as vaincu :(
En un regard j'ai su que j'étais faites pour propra pour toi Ta bowté m'a ébloui, j'étais submergée par tant de classe et de sexe apael. < jesaispasécrirecemotmaistuascomprispasvrai ?
Comment est-ce que je pouvais ne pas rappliquer en vitesse pour propa pour toi, JE TE DONNERAIS TOUT CE QUE JAI POUR TE CONVAINCRE TT
T'as fait des frayeurs à mon coeur mais j'ai la chance de pouvoir te convaincre maintenant donc .... FAITES PLACE POUPOU PROPA
Je te cache pas que les rares fois où j'ai propa les gens sont pas venu .... (oui je m'auto casse '-') MAIS pour toi je veux que ce soit différent je veux te vendre du rêve et te faire craquer
I. Parce que tu as Him Chan
II. Parce que ton perso est barge
III. Parce que les deux ensembles c'est trop parfait !
I. Parce que tu as Him Chan.
Quel excellent choix d'avatar putain ;; Nan mais tu sais pas à quel point il m'émoustille ;; Je comprends ps les gens qui disent qu'il sert à rien dans le groupe CEST DUNE HERESIE SANS NOM JE PROTESTE. Sa voix grave je m'en remet jamais il est trop jdksfdsfjsqlfjfldjf ..... ENFIN TU VOIS JE POURRAIS DECRIRE CHAQUE MILLIMETRE DE SON CORPS ET LUI VOUER UN CULTE.
Donc je te voue un culte parce que tu l'as choisi lui et pas un autre du groupe
Déjà tant de perfection en toi
T4AS TOUS LES DEFAUTS DU MONDE MON GARS ET POURTANT JE SUIS SURE JE VAIS TE KIFFER QUAND MEME
C'est genre," vasy soit badass fait moi kiffer " on sait tous que ce sont les bad boy qui plaise
ET PUIS TANT DE MATURITE EN TOI DE VOULOIR SAUVER TA MERE ET FAIRE DE TES PARENTS DES GENS PLUS RESPONSABLES A 13 ans tu savais déjà mettre des coups de pressions ça m'émoustille
T'es complètement bipolaire mon pauvre vieux. Mais putain je kiff trop ça Donc vas y soit chiant avec moi ça me dérange pas
Puis si tu fais des sales coups .... je trouverais ça drôle
DONC TU PEUX PAS MABANDONNER COMME CA TT
En plus si tu parles plusieurs langues MOI AUSSI < Point commun
Tu manges des sucettes comme si c'était des bites < Je su.... pardon. Je m'égare
BRERF TAS COMPRIT JE VEUX QUE TU FOUTES TON CUL DE PSYCHOPATHE DE MERDE DE RELOU DE PUTAIN DE REBELLE CHEZ LES PYOS < est-ce que t'as cru que c'était une question ou une proposition. THIS IS UN ORDRE. (oui je suis bilingue mais pas trop.)
III. Parce que les deux ensembles TU ME VENDS DES FEELS.
POUR UNE FOIS QUE HIMCHAN EST PAS VENDEUR DE NOUNOURS ET ACCROC A DISNEY CA FAIT DU BIEN
Soit viril mec tu m'émoustilles
J'imagine déjà bien notre duo arpentant les couloirs de la fac ca va être ouf mon gars JE TE LE DIS MOI
-Hs propa pour toi ça me donne chaud -
ANYWAY VIENS DANS LA FRAT BABE JE TAIME DEJA TU LAURAS COMPRIT MAIS JE LE REDIS
puistongifdelaloutreilesttropmignonputain.
Puis d'abord j'ai des talents cachés Genre parait que je suis un peu cupidon
Alors stp plz plz plz plz viens chez nous
_Viviie.
blend - Tumblr
In Sook This Is Between You and Me
let me show you how much i love you
*commence*
T'es venu, je t'ai vu, tu m'as vaincu :(
En un regard j'ai su que j'étais faites pour propra pour toi Ta bowté m'a ébloui, j'étais submergée par tant de classe et de sexe apael. < jesaispasécrirecemotmaistuascomprispasvrai ?
Comment est-ce que je pouvais ne pas rappliquer en vitesse pour propa pour toi, JE TE DONNERAIS TOUT CE QUE JAI POUR TE CONVAINCRE TT
T'as fait des frayeurs à mon coeur mais j'ai la chance de pouvoir te convaincre maintenant donc .... FAITES PLACE POUPOU PROPA
Je te cache pas que les rares fois où j'ai propa les gens sont pas venu .... (oui je m'auto casse '-') MAIS pour toi je veux que ce soit différent je veux te vendre du rêve et te faire craquer
HRPG POURQUOI JE TE VEUX
III. Parce que les deux ensembles c'est trop parfait !
I. Parce que tu as Him Chan.
Quel excellent choix d'avatar putain ;; Nan mais tu sais pas à quel point il m'émoustille ;; Je comprends ps les gens qui disent qu'il sert à rien dans le groupe CEST DUNE HERESIE SANS NOM JE PROTESTE. Sa voix grave je m'en remet jamais il est trop jdksfdsfjsqlfjfldjf ..... ENFIN TU VOIS JE POURRAIS DECRIRE CHAQUE MILLIMETRE DE SON CORPS ET LUI VOUER UN CULTE.
Donc je te voue un culte parce que tu l'as choisi lui et pas un autre du groupe
Déjà tant de perfection en toi
T4AS TOUS LES DEFAUTS DU MONDE MON GARS ET POURTANT JE SUIS SURE JE VAIS TE KIFFER QUAND MEME
C'est genre," vasy soit badass fait moi kiffer " on sait tous que ce sont les bad boy qui plaise
ET PUIS TANT DE MATURITE EN TOI DE VOULOIR SAUVER TA MERE ET FAIRE DE TES PARENTS DES GENS PLUS RESPONSABLES A 13 ans tu savais déjà mettre des coups de pressions ça m'émoustille
T'es complètement bipolaire mon pauvre vieux. Mais putain je kiff trop ça Donc vas y soit chiant avec moi ça me dérange pas
Puis si tu fais des sales coups .... je trouverais ça drôle
DONC TU PEUX PAS MABANDONNER COMME CA TT
En plus si tu parles plusieurs langues MOI AUSSI < Point commun
Tu manges des sucettes comme si c'était des bites < Je su.... pardon. Je m'égare
BRERF TAS COMPRIT JE VEUX QUE TU FOUTES TON CUL DE PSYCHOPATHE DE MERDE DE RELOU DE PUTAIN DE REBELLE CHEZ LES PYOS < est-ce que t'as cru que c'était une question ou une proposition. THIS IS UN ORDRE. (oui je suis bilingue mais pas trop.)
III. Parce que les deux ensembles TU ME VENDS DES FEELS.
POUR UNE FOIS QUE HIMCHAN EST PAS VENDEUR DE NOUNOURS ET ACCROC A DISNEY CA FAIT DU BIEN
Soit viril mec tu m'émoustilles
J'imagine déjà bien notre duo arpentant les couloirs de la fac ca va être ouf mon gars JE TE LE DIS MOI
-Hs propa pour toi ça me donne chaud -
ANYWAY VIENS DANS LA FRAT BABE JE TAIME DEJA TU LAURAS COMPRIT MAIS JE LE REDIS
puistongifdelaloutreilesttropmignonputain.
Tu peux pas me dire non
Alors stp plz plz plz plz viens chez nous
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 19:38 Citer EditerSupprimer
OH PTN MAZOHYST (Oui, je vais le dire ici aussi )
Alors voilà... Toi être hyperactif et pas aimer les chats, moi hyperactive et pas aimer les chats, toi vouloir être ami? En plus toi aussi être artiste, moi déjà t'aimer
Plus sérieusement, pourquoi je pense que tu devrais passer du côté sombre de la force verte... T'es curieux, et audacieux, deux bonnes qualités vertes, puis franchement, je ne te vois pas avec ta petite tête porter autant de maquillage qu'une barbie la beauté, tu l'as ou tu ne l'as pas
Puis sérieux, j'aime ton perso et j'suis sure que chez les verts tu pourras faire un peu tout ce que tu voudras, la présidence est un peu délurée, donc c'est pas eux qui t'enquiquineront Puis bon, notre vice pré est en manque de casse pieds, alors si tu cherche quelqu'un a engueuler/enquiquiner, tu as une cible tout trouvée
Bref, je te veux vert, et rebelle chez nous, ca te dit?
Alors voilà... Toi être hyperactif et pas aimer les chats, moi hyperactive et pas aimer les chats, toi vouloir être ami? En plus toi aussi être artiste, moi déjà t'aimer
Plus sérieusement, pourquoi je pense que tu devrais passer du côté sombre de la force verte... T'es curieux, et audacieux, deux bonnes qualités vertes, puis franchement, je ne te vois pas avec ta petite tête porter autant de maquillage qu'une barbie la beauté, tu l'as ou tu ne l'as pas
Puis sérieux, j'aime ton perso et j'suis sure que chez les verts tu pourras faire un peu tout ce que tu voudras, la présidence est un peu délurée, donc c'est pas eux qui t'enquiquineront Puis bon, notre vice pré est en manque de casse pieds, alors si tu cherche quelqu'un a engueuler/enquiquiner, tu as une cible tout trouvée
Bref, je te veux vert, et rebelle chez nous, ca te dit?
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 20:58 Citer EditerSupprimer
ATTENDS MA PROPA BEAU GOSSE DES ILES JE TE PROMETS TU VAS BANDER SÉVÈRE.
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 20:59 Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE TE VEUX. MEME BEAUCOUP BEAUCOUP.
Invité
Invité
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr 2015 - 22:06 Citer EditerSupprimer
Le mot du président
fiche par asi'click
fiche par asi'click
Cher Kang In Sook, make us worthy, make us proud show us how ya can be loud we'll try and fight to rule the crowd cause we are the pyobeom we can’t fake the way we feel we were born to keep it real candy hearts, spirits of steel we are the pyobeom you bite us, we'll bite you back better be scared when we attack sweet panthers are maniacs us, pyobeom check out our battle cry a song to terrify no one can stand in our way we are the best, so throw the rest we do as we damn well please until the end, the pyobeom defenders of family. | J'ai le kiki qui vibre quand je te mate Ecoute, tu me fais un effet fou, et ce n'est pas qu'à cause de sexy Him Chan, soyons clairs là-dessus mon chéri ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour In Sook, pour être plus précis. Je retrouve énormément de points communs avec Ji Hoon et ça me fait pas mal plaisir, je dois l'avouer. Je pense que nos persos pourraient faire des merveilles ensemble ! Mais encore faut-il que pour avoir un lien vraiment fort, tu rejoignes les roses En relisant ta fiche, je me suis aperçu qu'il y a pas mal de détails qui feraient de toi un digne pyobeom. Déjà, le caractère. Ca c'est clair, c'est typiquement la panthère qui sort ses griffes et montre les crocs au moindre danger. On aime les gars qui réagissent, qui ne s'écrasent et qui ne se laissent pas abattre ! Et puis, il faut dire que je suis faible face aux forts caractères Je suis toute chose avec toi In Sook, tu es quelqu'un qui mérite vraiment ce qu'il y a de meilleur ici, c'est-à-dire les pyobeom ! Oh bien sûr les sango sont pas mal dans leur genre, mais je pense qu'on n'a rien à les envier. Nous sommes très différents d'eux pour dire vrai. Mais je suppose qu'en nous rejoignant tu ne perdrais pas dans tes perspectives d'avenir sur STW. On est très branché communauté, famille tout ça On fait vraiment attention aux nôtres, et tu ne te sentiras jamais mis de côté, pour sûr ! On met un point d'honneur à l'épanouissement de nos petits nouveaux. Tu veux connaître le vrai sens du mot famille ? Alors c'est par ici que ça se passe. Laisse parler ton coeur. Laisse parler ton instinct. On n'attend que toi ! |
Histoire de bien t'achever Tu le sens le feeling baby ? Tu le sens ? Moi, je sens qu'on pourrait grave accomplir de grandes choses ensemble. Ce serait même carrément du gâchis pour toi que de ne pas nous rejoindre. On est LA fraternité qu'il te faut ! Et si tu hésites à cause de la couleur, sache que le rose ne signifie pas la gayzou attitude, ni même la mode pupute. Pour tout t'avouer, on est la frat' avec le moins d'homosexuels, avec seulement UN SEUL GAY, S'IL TE PLAIT. Mais après, ça ne veut pas dire qu'on est homophobe. Au contraire, je t'expose simplement une contradiction EVIDENTE entre les préjugés qu'on peut avoir pour le rose et la réalité. Alors brise la barrière de l'apparence, et concentre-toi sur l'intérieur. Porter du rose n'est pas une fatalité, ce n'est pas une honte. Nous sommes fiers de ce que nous sommes ! Et je suis sûr que tu es quelqu'un de fier aussi. Les gens se focalisent trop sur une simple couleur. On ne juge pas une fraternité par sa couleur, sache-le mon chéri. Il suffit de creuser plus en profondeur, et tu découvriras une communauté hyper soudée. Prête à tout pour les siens. Je te promets de l'amour, des rires, du soutien et surtout du bonheur. Alors In Sook, ça te dit d'être heureux ? Laisse-nous te rendre heureux. |
Contenu sponsorisé