Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi
Invité
Invité
Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 21:36 Citer EditerSupprimer
Son Honoe
Recherche homme, vieux, riche & cancéreux
JE | NE | PENSE | QU'A | L'ARGENT |
IMPREVISIBLE | CURIEUSE | FASHIONISTA | MALIGNE | EYE-SMILING |
NOM : Son PRÉNOM : Honoe ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, 17/04/1991 ORIGINES : Coréenne-japonaise NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Aisée au Japon, moyenne en Corée ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : A essayé le commerce, mais va finalement s'orienter dans la mode MÉTIER : X Code du règlement : bravo (bok, crève)
TU VEUX T'INVESTIR? : texte ici.
“ Rumour has it : Selon les rumeurs, elle serait la petite-fille du PDG de la société SAMSUNG et bénéficierait d'un traitement de faveur (F, elle est juste la fille de l'ancien représentant de Samsung au Japon)+ Son père aurait démissionné de son poste pour ouvrir une autre société (V) + Lorsqu'on lui a demandé qui était son artiste favoris, elle à répondus non sans hésiter, "le fameux peintre MONEY." (V...) + Son père l'aurait déshérité en apprenant qu'elle est amoureuse de son cousin (F) + Ses parents l'auraient envoyés en Corée pour qu'elle se crée une ambition autre qu'épouser un vieux riche (V) + Elle entretiendrait une relation ambiguë avec King, son chien (F) + Elle a raté sa première année en journalisme, c'est pour ça qu'elle s'est focalisée sur la mode (V)
TU VEUX T'INVESTIR? : texte ici.
“ Rumour has it : Selon les rumeurs, elle serait la petite-fille du PDG de la société SAMSUNG et bénéficierait d'un traitement de faveur (F, elle est juste la fille de l'ancien représentant de Samsung au Japon)+ Son père aurait démissionné de son poste pour ouvrir une autre société (V) + Lorsqu'on lui a demandé qui était son artiste favoris, elle à répondus non sans hésiter, "le fameux peintre MONEY." (V...) + Son père l'aurait déshérité en apprenant qu'elle est amoureuse de son cousin (F) + Ses parents l'auraient envoyés en Corée pour qu'elle se crée une ambition autre qu'épouser un vieux riche (V) + Elle entretiendrait une relation ambiguë avec King, son chien (F) + Elle a raté sa première année en journalisme, c'est pour ça qu'elle s'est focalisée sur la mode (V)
“ Caractère :
Une fille trèèèèès souriante. Elle a toujours la pêche, dans toutes les circonstances de la vie, qu’importe ce qui lui arrive. Jamais vous ne pourrez décrocher de votre mémoire son fameux eye-smile qui la caractérise totalement. Lorsqu’elle a débarqué en Corée, elle s’est faufilé chez son cousin et lui a sortit avec un sourire en coin « Salut bg, je suis sans argent, j’aimerais partager ta couette quelques semaines. » Ouais, c’est ça la Honoe attitude, ne pas se prendre la tête.
Pourtant, elle est obsédée l’argent depuis l’enfance et c’est sûrement un des sujets avec lequel elle ne rigole pas. L’argent, c’est précieux et très utile. En classe si vous avez besoin d’un coup de main, c’est payant (à moins d’être VIP, mais les VIP aiment lui donner un petit quelque chose juste histoire de voir ses yeux émerveillés). Ses parents lui donnent assez pour ne pas avoir à travailler à côté, mais ils ne donnent rien de plus. Elle se découvre peu à peu un objectif dans la vie mais, l’option je-me-marierais-avec-un-vieux-riche est toujours bien ancrée en elle.
Elle a du caractère, et on peut la définir comme imprévisible. Elle va là où elle le souhaite, quand elle le souhaite, et mis à part son grand frère ou ses parents, ne subit aucune influence de personne. Les rumeurs la concernant ne la touche pas le moins du monde, elle sait ce qui est vrai et ce qui est faux, c’est l’essentiel. Un de ses plus gros défauts est sûrement sa curiosité à toute épreuve. Elle veut toujours tout savoir sur tout, et ce qu’importe la manière pour l’obtenir. Son côté capricieux à souvent tendance à refaire surface lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, et le pire dans tout ça, c’est que c’est avec un grand sourire qu’elle vous le fait savoir.
Elle aime la mode depuis qu’elle est enfant, c’est une chose qui lui vient de sa mère. C’est uniquement dans la mode que sa génitrice acceptait de dépenser plus qu’il n’en fallait pour habiller sa fille, pas étonnant qu’elle y ait pris goût. Elle veut ouvrir sa propre boutique de vêtement de luxe.
- Elle est capable de rester des jours sans manger pour obtenir ce qu’elle veut.
- Elle adore les animaux, dans une autre vie elle aurait aimé être vétérinaire.
- Elle a d’ailleurs un petit chien qu’elle a nommé King.
- Elle n’est pas narcissique mais fais malgré tout attention à son apparence.
- Elle adore les animaux, dans une autre vie elle aurait aimé être vétérinaire.
- Elle a d’ailleurs un petit chien qu’elle a nommé King.
- Elle n’est pas narcissique mais fais malgré tout attention à son apparence.
Elle adore son grand frère, bien qu’il soit complètement dépassé par son amour pour l’argent. Il l’aide en secret, parce qu’il s’inquiète beaucoup pour elle, mais elle ne le sait pas. Elle déteste toutes les copines qu’il a eu jusqu’à présent, n’aimant pas spécialement partager son frère. Elle s’entend bien avec ses parents, mais n’hésite pas à leur faire savoir qu’elle a besoin de plus d’argent.
“ Once upon a time :
Honoe est née d’un père japonais et d’une mère coréenne, dans un milieu plutôt aisée. Elle a grandit en Corée du Sud avec son grand frère, et à emménagé au Japon à l’âge de dix ans. Son père, anciennement directeur d’une des entreprises de Samsung en Corée, fut muté au Japon pour promouvoir la marque directement sur place. Ce n’était pas un très grand sacrifice pour lui, Japonais natif, mais pour Honoe et son grand frère se fut un peu plus difficile. Au début n’acceptant pas cette séparation du reste de la famille et cette distance trop pesante, Honoe devant comme toute enfant capricieuse, insupportable. Elle se plaignait tout le temps ne pas s’intégrer mais ne faisait pas vraiment d’effort, elle refusait d’aller à l’école, n’étudiait pas… Ses parents lui cédèrent donc quelques caprices afin qu’elle s’y mette vraiment. Et voilà comment l’amour qu’éprouve Honoe pour l’argent à débuté. Les parents de la jeune femme étaient des gens discrets, qui ne profitaient pas vraiment de leur fortune, ce qu’Honoe avait franchement du mal à comprendre. Plus elle grandissait et plus son besoin de luxe devenait étouffant. Elle réclamait sans cesse une femme de chambre, de ménage, un garde du corps, quelqu’un pour faire ses devoirs… En bref, une vraie gamine pourrie gâtée, au grand désarroi de son grand frère et ses parents. Honoe n’était pas le genre d’enfant à étaler sa fortune devant les plus pauvres, elle avait un grand cœur. Mais elle aimait particulièrement l’étaler devant les richous du quartiers peu conscients de l’influence que son père avait sur leurs parents. Le deuxième pire jour de sa vie fut très certainement lorsqu’elle apprit que son père avait démissionné de Samsung, mais ça, c’était après qu’elle est connut le pire jour de sa vie. A 20 ans, sous la pression de ses parents et de son grand frère, Honoe fut envoyée de force en Corée. Elle qui arrivait enfin à s’intégrer à la mondanité japonaise, elle était de nouveau déménagée de force… mais ce n’était pas le pire. Le pire dans tout ça, c’est que son père l’avait envoyé là bas pour lui apprendre à travailler et à obtenir un but dans la vie. Parce que voyez-vous jusqu’à présent, si vous lui demandiez quels étaient ses projets futurs, elle vous aurait regardé en souriant et aurait répondus tout naturellement « Épouser un homme vieux, riche, et suffisamment malade pour me léguer rapidement sa fortune ». Effrayé par cette idée, ses parents avaient décidés de passés à l’action. Ainsi elle s’était retrouvé en Corée du Sud avec un compte complètement bloqué, un petit revenus tous les mois, et des centaines de démarches à faire…SEULE. Je ne vous cache pas que le début fut difficile… Son grand frère, déjà sur place depuis quelques années, lui donna quelques coup de pouces sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, et elle se retrouva ainsi à partager la maison de ses cousins et cousines pour ne pas être partiellement à la rue. Les Bang faisaient partis de sa famille, et comme ils étaient déjà relativement nombreux, elle n’avait pas intérêt à trop traîner. Très proche de Suk Jin, c’est lui qui l’a forcé à travailler avec lui pour qu’elle s’en fasse une idée. Elle était persuadée que son grand frère était derrière tout ça, mais elle ne dit rien. Elle intégra l’université et s’essaya au journalisme. Ma foi ce n’était pas très concluant, elle se consacra donc à sa deuxième passion, la mode. Son père démissionna quelques temps plus tard de Samsung, voulant créer sa propre société à côté. Rien d'exceptionnel, tant que l'argent ne se perdait pas, tout allait bien.
Honoe est née d’un père japonais et d’une mère coréenne, dans un milieu plutôt aisée. Elle a grandit en Corée du Sud avec son grand frère, et à emménagé au Japon à l’âge de dix ans. Son père, anciennement directeur d’une des entreprises de Samsung en Corée, fut muté au Japon pour promouvoir la marque directement sur place. Ce n’était pas un très grand sacrifice pour lui, Japonais natif, mais pour Honoe et son grand frère se fut un peu plus difficile. Au début n’acceptant pas cette séparation du reste de la famille et cette distance trop pesante, Honoe devant comme toute enfant capricieuse, insupportable. Elle se plaignait tout le temps ne pas s’intégrer mais ne faisait pas vraiment d’effort, elle refusait d’aller à l’école, n’étudiait pas… Ses parents lui cédèrent donc quelques caprices afin qu’elle s’y mette vraiment. Et voilà comment l’amour qu’éprouve Honoe pour l’argent à débuté. Les parents de la jeune femme étaient des gens discrets, qui ne profitaient pas vraiment de leur fortune, ce qu’Honoe avait franchement du mal à comprendre. Plus elle grandissait et plus son besoin de luxe devenait étouffant. Elle réclamait sans cesse une femme de chambre, de ménage, un garde du corps, quelqu’un pour faire ses devoirs… En bref, une vraie gamine pourrie gâtée, au grand désarroi de son grand frère et ses parents. Honoe n’était pas le genre d’enfant à étaler sa fortune devant les plus pauvres, elle avait un grand cœur. Mais elle aimait particulièrement l’étaler devant les richous du quartiers peu conscients de l’influence que son père avait sur leurs parents. Le deuxième pire jour de sa vie fut très certainement lorsqu’elle apprit que son père avait démissionné de Samsung, mais ça, c’était après qu’elle est connut le pire jour de sa vie. A 20 ans, sous la pression de ses parents et de son grand frère, Honoe fut envoyée de force en Corée. Elle qui arrivait enfin à s’intégrer à la mondanité japonaise, elle était de nouveau déménagée de force… mais ce n’était pas le pire. Le pire dans tout ça, c’est que son père l’avait envoyé là bas pour lui apprendre à travailler et à obtenir un but dans la vie. Parce que voyez-vous jusqu’à présent, si vous lui demandiez quels étaient ses projets futurs, elle vous aurait regardé en souriant et aurait répondus tout naturellement « Épouser un homme vieux, riche, et suffisamment malade pour me léguer rapidement sa fortune ». Effrayé par cette idée, ses parents avaient décidés de passés à l’action. Ainsi elle s’était retrouvé en Corée du Sud avec un compte complètement bloqué, un petit revenus tous les mois, et des centaines de démarches à faire…SEULE. Je ne vous cache pas que le début fut difficile… Son grand frère, déjà sur place depuis quelques années, lui donna quelques coup de pouces sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, et elle se retrouva ainsi à partager la maison de ses cousins et cousines pour ne pas être partiellement à la rue. Les Bang faisaient partis de sa famille, et comme ils étaient déjà relativement nombreux, elle n’avait pas intérêt à trop traîner. Très proche de Suk Jin, c’est lui qui l’a forcé à travailler avec lui pour qu’elle s’en fasse une idée. Elle était persuadée que son grand frère était derrière tout ça, mais elle ne dit rien. Elle intégra l’université et s’essaya au journalisme. Ma foi ce n’était pas très concluant, elle se consacra donc à sa deuxième passion, la mode. Son père démissionna quelques temps plus tard de Samsung, voulant créer sa propre société à côté. Rien d'exceptionnel, tant que l'argent ne se perdait pas, tout allait bien.
Dan, par défaut
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement !
J'ai 19 ans, je fais du rp depuis loooooongtemps, et j'étudie le Coréen parce que ça m'passionne. Voilà ma vie passionnante... [/b]
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼ Hwang Mi Young (Tiffany, SNSD) ✎ Son Honoe
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u71][b]▲[/b][/url]▼ <taken> Hwang Mi Young (Tiffany, SNSD)</taken> ✎Son Honoe
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37 Citer EditerSupprimer
j'édite plus tard mon amour
edit - tu sais que je t'aime de tout mon coeur même si t'es trop une garce ? contente de te voir ici, t'es moche en snsd mais je te pardonne. il nous faudra un lien trop swag et t'as intérêt à rejoindre les meilleurs (les sango, les verts, les forts, les beaux, les swag etc) pour avoir un iphone du swag et un bisou de ta nana.
edit 2 - écoute pas lana, chez eux y a kedal à part des cosmétiques msk. tu vaux mieux que ça !!
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37 Citer EditerSupprimer
j'adore ton prénom omg j'en suis amoureuse
bienvenue à la casa !
bienvenue à la casa !
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 21:49 Citer EditerSupprimer
joli prénom, jolie dame et peut-être jolie verte?
hâte de lire ta fiche, rien que la citation en dit long !
sinon, bienvenue à toi et amuse-toi bien, plein de love du président
hâte de lire ta fiche, rien que la citation en dit long !
sinon, bienvenue à toi et amuse-toi bien, plein de love du président
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:00 Citer EditerSupprimer
omg 'fanny est vraiment splendide sur les gifs que tu as choisi et ne va pas chez les verts, les roses sont mieux, je t'assure (a) en attendant bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:28 Citer EditerSupprimer
elle dit ça parce qu'elle est jalouse ne va pas vers le côté obscur de la force voyons !
en plus, regarde, t'auras un président super sexy
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:30 Citer EditerSupprimer
et y a moi chez les verts.. celle que t'aimes pqt.
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:46 Citer EditerSupprimer
-presque- homonyme de moi
allons courir dans les prés entre dan(n)
allons courir dans les prés entre dan(n)
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:47 Citer EditerSupprimer
MERCI POUR L'ACCEUUUUIL OMFG C'est adorable.
Je suis tellement à fond dans ma fiche que j'en oublie de jeter un oeil sur les réponses
Na Rae : MI AMOR Je sens ô combien tu veux me recruter Mais idk si on va vraiment se supporter ici...
Eve: Hihi, merci
Green Prez: Ooouh, un sexy prez Mais le physique ne fait pas tout... y'a l'argent aussi. Moi il m'faut un coin bien huppé...
Lana:THAAANKS Le rose aura t-il raison de moi ?
Je suis tellement à fond dans ma fiche que j'en oublie de jeter un oeil sur les réponses
Na Rae : MI AMOR Je sens ô combien tu veux me recruter Mais idk si on va vraiment se supporter ici...
Eve: Hihi, merci
Green Prez: Ooouh, un sexy prez Mais le physique ne fait pas tout... y'a l'argent aussi. Moi il m'faut un coin bien huppé...
Lana:THAAANKS Le rose aura t-il raison de moi ?
Invité
Invité
Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:49 Citer EditerSupprimer
je te renie.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5