sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi

Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû - 23:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Le Rose c'est la vie huhu.
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû - 23:07
Citer EditerSupprimer
qui a dit que les verts étaient pauvres? Steve Jobbs n'a qu'à bien se tenir, je t'offrirai un mac si tu veux (a)
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû - 23:33
Citer EditerSupprimer
Enlève tes salles pattes Hyuk. :oo: J'suis désolée mais... TIFFANY, QUOI. TIFFANY = ROSE. TIFFANY C'EST LE ROSE. Y a rien à débattre là dessus. :03:

ROSE, BABY, ROSE:
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû - 23:35
Citer EditerSupprimer
Tout à fait, et puis écoutes le Rose est fait pour toi. Vive le Rose. Le Rose la vie. Le Rose pour all the people et surtout toi quoi :x
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû - 23:48
Citer EditerSupprimer
vos arguments sont peut-être remplis de conviction mais il faut savoir, chère Honoe que, nous, verts, nous avons plein d'atouts que tu peux découvrir en venant chez nous. on a le physique, le caractère, l'argent et la liberté. on a même Steve Jobbs. les pommes, c'est bon et les requins, c'est swag. on a tous les coffrets de star wars que tu peux visionner et revisionner, parce que star wars, c'est cool et yoda, il est vert. il est peut-être pas aussi sexy que le président mais c'est yoda.

en attendant, il y a une place douillette qui t'attend parmi nous et si, malencontreusement, tu choisis les roses, je ne t'en voudrais pas. je peux comprendre même si... LES VERTS QUOI. je viendrai quand même te chercher un lien car on ne se débarrasse pas de moi comme ça.
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Jeu 28 Aoû - 23:58
Citer EditerSupprimer
:dulove:
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Ven 29 Aoû - 0:26
Citer EditerSupprimer
Bon je vais sortir l'argumentation dans ce cas.. En rejoignant les Pyobeom tu rejoins une famille, une big grande family. Cheu nous, tu vivras ta vie à 200 à l'heure. J'ai entendu dire que tu aimais les gens riches donc du coup le luxe. Dans notre quartier se trouvé THE boutique. Tu connais les Kadarshian donc si oui tu connais la boutique DASH, la meilleure boutique de tout les temps xkdhdk. Je te prêterais même ma carte de crédit huhu. -nonnonjenessaiepasdetacheter-.
Le choix entre vert et rose ne revient qu'à toi au final. Mais en tant que Vice Présidente mais surtout membre des roses, je te conseille vivement de nous rejoindre. :heart:
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Ven 29 Aoû - 0:59
Citer EditerSupprimer
si ce n'est que ça... je pourrais très bien te conduire à ces magasins quand tu le voudras, t'aider à choisir des robes et toutes sortes de vêtements, t'en payer et t'offrir le café mais ça, je ne vois pas pourquoi je l'aurais rajouter car cela va de soi en bon président, je me dois d'être aux petits soins de mes verts. en plus, tu peux te faire plein de copines chez nous aussi; moins roses et plus vertes mais des copines et grandes amies tout de même.
en terme de famille, tu trouveras des grands frères et des grandes soeurs qui t'aimeront, tu n'auras pas plus unis que les verts, certes déjantés et ayant un pète au casque (c'est ce qui fait notre charme), mais très aimants. donc, cet argument, en soi, il s'y tient ici aussi parmi tant d'autres.
de plus, tu auras certainement plus d'aventures chez les verts car nous ne faisons pas que nous tirer les cheveux et nous griffer avec des ongles bien manucurés. nous, on sait se salir les mains (le comble de dire ça en étant mysophobe mais soit, tout ne se rapporte pas qu'à moi). la douche et le gel hydroalcoolique t'attendra juste après la bataille. en somme, tu ne t'ennuieras jamais avec nous.

choisis ton camp mais sache juste que tu seras bien accueillie des deux côtés !
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Ven 29 Aoû - 1:02
Citer EditerSupprimer
Je n'ai plus rien à dire sauf confirmer ce que le Président des verts vient de dire au sujet de l'accueil. Tu seras bien accueilli des deux côtés sois en sûre et certaine !
Invité
Invité

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | Ven 29 Aoû - 1:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi-nous ! Plus on est de fous, plus on rit !
Je t'aurais bien venté les mérites du dortoir Wosungi mais il me semble qu'ayant un rapport avec la marque Samsung tu vas filer chez les Bleus ! :shujiva:

Courage pour ta fiche en tout cas !

Mais, juste pour le mot de la fin, nous avons de l'argent (Fuji TV oblige), nous avons de l'ambiance et surtout, nous avons moi-même. :cute:

Hyuk Jin, t'as pas le droit de te vendre comme ça AVANT la bataille ! Tricheur
Contenu sponsorisé

Re: Son Honoe - You know that I'll be your Paparazzi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide