nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 0:49 Citer EditerSupprimer
MERDUM J'AI PAS LA DEUXIÈME PLACE HORREUR ET DAMNATION
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 1:08 Citer EditerSupprimer
V
Bienvenue
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 1:21 Citer EditerSupprimer
faut pas exagérer. J'ai passé ma semaine sur dalloz, doctrinalplus, MR AJDA
Armani Reeva a écrit:nam chung su a écrit:Su Ah : haha merci :04: le moment était venu de dévoiler à la face du monde la supercherie des étudiants de droit !
Reeva : :fransouag:
je ne vois pas de quelle supercherie tu parles, préserves notre honneur et notre aura de gens intelligents, didiou !
:dewei:
faut pas exagérer. J'ai passé ma semaine sur dalloz, doctrinalplus, MR AJDA
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 2:01 Citer EditerSupprimer
CHUNGSUUUUUUU ENFIN TU ES LÀ
mon dieu avec Tasyr on t'attendais comme des petits filous il va être trop content de te voir débarquer
je le sens déjà trop bien omggg J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE !!!! TU VAS POUVOIR INTÉGRER NOTRE TOP GANG, IL MANQUAIT PLUS QUE TOI
bienvenue chez les dingues !!! mais promis je m'occuperais bieeeeen de toi on va faire de grandes choses doux jésus je nous vois déjà au sommet de la hiérarchie
bon courage pour ta fiche !
mon dieu avec Tasyr on t'attendais comme des petits filous il va être trop content de te voir débarquer
je le sens déjà trop bien omggg J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE !!!! TU VAS POUVOIR INTÉGRER NOTRE TOP GANG, IL MANQUAIT PLUS QUE TOI
bienvenue chez les dingues !!! mais promis je m'occuperais bieeeeen de toi on va faire de grandes choses doux jésus je nous vois déjà au sommet de la hiérarchie
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 2:02 Citer EditerSupprimer
bienvenue
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 9:11 Citer EditerSupprimer
bienvenue ! :04: enfin ce pv est pris
hâte de lire ta fiche, déjà avec c'que t'as écrit ça promet
hâte de lire ta fiche, déjà avec c'que t'as écrit ça promet
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 10:27 Citer EditerSupprimer
Renzo : T'inquiète, dis toi que tu as été mon first mp steplait, on crache pas dessus quand même !
Jin Hyun : Huhu merci !!
Jin Kyung : Ho mon Dieu ! Une élève consciencieuse sauvage ! je respecte ça, j'ai toujours pas pigé comment utiliser le site Dalloz :god: :god:
Ji Bok : OMG, ton message me donne envie de hurler comme elle https://www.youtube.com/watch?v=nm6DO_7px1I TROP CONTENTE D'INTÉGRER LE GANG !!!! Je sens qu'on va faire de grandes choses
Min Ho : Merci !
Moeko : héhé merci beaucoup !!
Edit :
Reeva : je suis même pas étonnée de t'avoir oubliée (nan je dec, je m'excuse platement)
Mais franchement là, steplait, LAISSE MOI BATTRE DE MES PROPRES AILES QUOI !
Jin Hyun : Huhu merci !!
Jin Kyung : Ho mon Dieu ! Une élève consciencieuse sauvage ! je respecte ça, j'ai toujours pas pigé comment utiliser le site Dalloz :god: :god:
Ji Bok : OMG, ton message me donne envie de hurler comme elle https://www.youtube.com/watch?v=nm6DO_7px1I TROP CONTENTE D'INTÉGRER LE GANG !!!! Je sens qu'on va faire de grandes choses
Min Ho : Merci !
Moeko : héhé merci beaucoup !!
Edit :
Reeva : je suis même pas étonnée de t'avoir oubliée (nan je dec, je m'excuse platement)
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 10:46 Citer EditerSupprimer
Mohohohohoho
Bienvenue ici, et good game pour ce titre de présa qui envoie le pâté
Bienvenue ici, et good game pour ce titre de présa qui envoie le pâté
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 11:05 Citer EditerSupprimer
Haaaaan c'est toi V
On m'a parlé de ton vava y a quelques jours
Bienvenue ** et bon courage !
Ps : Né le 29 février mouahahahahaha t'as une vie de merde :( mais une autre personne sur le fo est né le 29 aussi elle compatira. Et vive les étudiants en droit
On m'a parlé de ton vava y a quelques jours
Bienvenue ** et bon courage !
Ps : Né le 29 février mouahahahahaha t'as une vie de merde :( mais une autre personne sur le fo est né le 29 aussi elle compatira. Et vive les étudiants en droit
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Lun 13 Avr 2015 - 11:46 Citer EditerSupprimer
tu peux aussi VOLER de tes propres ailes, je crois
nam chung su a écrit:
tu peux aussi VOLER de tes propres ailes, je crois
Contenu sponsorisé