nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Jeu 16 Avr - 4:50 Citer EditerSupprimer
ptain je passe sur ta fiche tous les jours meuf TU ME VENDS DU RÊVE, NAHDINE. (je suis contente d'être ton premier mp :04: j'ai volé ce privilège à reeva, t'imagines pas comme ça compte pour elle d'être le first mp héhé)
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Jeu 16 Avr - 4:58 Citer EditerSupprimer
Tasyr : Bééééh (je t'en prie, fais toi plaiz' :tentate: )
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Jeu 16 Avr - 5:03 Citer EditerSupprimer
Jae Mi : Gnooooh mais c'est que ça fait plaisir ce que tu me dis ! Putain, et je peus te dire que j'ai pas fini : j'ai écrit tout l'histoire sur papier et la partie "6 ans" c'est une des plus petites ! (sachant qu'il y a 5 parties (ouais je suis une meuf inspirée moi, t'vois ? )
Je te remets le trophée du MP alors, tu peux t'applaudir :sunmi:
Je te remets le trophée du MP alors, tu peux t'applaudir :sunmi:
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Jeu 16 Avr - 5:05 Citer EditerSupprimer
je viens de lire aussi. J'ai pas grand chose à dire ( et encore moins à redire ) si ce n'est que quelque part par là j'ai un lit, ou bien des buissons, et puis.. oh et puis fuck.
You touch my tralala
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Jeu 16 Avr - 5:34 Citer EditerSupprimer
Tasyr : Huuuuummmm my ding ding dong :fabu: :jihoon: :sex:
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Jeu 16 Avr - 15:33 Citer EditerSupprimer
Okay Tasyr pousse-toi et laisse-moi en avoir un peu aussi là :sunmi:
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Ven 17 Avr - 1:01 Citer EditerSupprimer
ptn déjà six pages les gars, j'ose pas imaginer le désastre si y'avait eu une propa !
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Ven 17 Avr - 2:28 Citer EditerSupprimer
ta fiche m'a filé la jambe de poulpe termine la vite, le top gang t'attend avec impatience
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Ven 17 Avr - 3:13 Citer EditerSupprimer
Seo Ji : T'inquiète, il y en a pour tout le monde
Reeva : Azyyy, avoue que t'es jalouse ! :lyaa:
Ji Bok : Je termine ça rapidos, réchauffe ma place en attendant :jihoon:
Ji Bok : Je termine ça rapidos, réchauffe ma place en attendant :jihoon:
Invité
Invité
Re: nam chung su :: ton regard de braise me rend merguez | Ven 17 Avr - 4:06 Citer EditerSupprimer
mais pas du tout voyons, je ne suis jamais jalouse, ni même susceptible, tu sais bien (a)nam chung su a écrit:
Contenu sponsorisé