Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ahn jae mi + my spoon is too big
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 15:18 Citer EditerSupprimer
poupou + SANS PRESSION LA MEUF SQUATTE AVEC TOUS SES COMPTES AKECOUCOU TRANQUILLE DANS TA TEUTE TOI je... jotem doppelganger (je sais, je le dis jamais, faut profiter nahdine ). on va faire de grandes choses toi et moi, sisi la mifa qui s'agrandit, on va bientôt battre ces armani héhé (HAN LA RIME)
/me fait pipi sur bae. oups, pardon, je suis un clébard, je marque mon territoire (HAN LA RIME BIS).
inu + MAIS TOI LA, AVEC TOUS TES MÂLES AUSSI, TROP D'HONNEUR DIDONC le jamie en moi dit qu'il nem aussi le shin en toi mais chut faut pas que ça soit public, ça se dit pas ces choses là entre mâles tu vois
kan + d'ailleurs, j'ai rajouté le boulot au kurss, j'espère que tu veux bien de moi en tant qu'agent d'entretien je suis docile -tousse- et obéissant -tousse bis- faudra me dresser
()
seungho + club de puceaux, on s'le fait okay ? (t'es mignon aussi puceho )
yunna + comment ton message m'a fait trop plaisir merci beaucoup
johnson + wui, que puis-je pour toi ? :bago:
/me fait pipi sur bae. oups, pardon, je suis un clébard, je marque mon territoire (HAN LA RIME BIS).
inu + MAIS TOI LA, AVEC TOUS TES MÂLES AUSSI, TROP D'HONNEUR DIDONC le jamie en moi dit qu'il nem aussi le shin en toi mais chut faut pas que ça soit public, ça se dit pas ces choses là entre mâles tu vois
kan + d'ailleurs, j'ai rajouté le boulot au kurss, j'espère que tu veux bien de moi en tant qu'agent d'entretien je suis docile -tousse- et obéissant -tousse bis- faudra me dresser
()
seungho + club de puceaux, on s'le fait okay ? (t'es mignon aussi puceho )
yunna + comment ton message m'a fait trop plaisir merci beaucoup
johnson + wui, que puis-je pour toi ? :bago:
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 15:27 Citer EditerSupprimer
Je :bago: c'est tout
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 15:28 Citer EditerSupprimer
Ptn. Mon skype bug sa mère mais : U. Me. Un lien. U HAVE NO DAMN CHOICE. Keur.
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 15:32 Citer EditerSupprimer
johnson + oui, moi aussi je te :bago: (t'as raison, des fois suffit juste d'être concis -out-)
sooah + han, ta présence royale dans ma fiche, j'en suis tout honoré ma reine faisdemoitonesclavenum2
sooah + han, ta présence royale dans ma fiche, j'en suis tout honoré ma reine faisdemoitonesclavenum2
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 16:48 Citer EditerSupprimer
re bienvenue pour la troisième fois, amour de ma vie rpgique ce nouveau compte promet, mais ça je te l'ai déjà dit. j'ai hâte de pouvoir le dépuceler :04: -out- un si beau gosse ajouté à mon tableau de serial dépucelleuse, j'en suis toute retournée anyway, je t'envoie par la pensée des tonnes de doses de love pour terminer ta fiche
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 16:57 Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar ! **
réserve moi un lien ♡
bienvenue et courage pour ta fiche ♡
réserve moi un lien ♡
bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: ahn jae mi + my spoon is too big | Lun 13 Avr - 17:26 Citer EditerSupprimer
Jor comment tu pues le sweg une troisième fois d'affilée, j'suis toute émoustillée là (et puis DAYUM KIMBAB QUOI)
J'te bz.
J'te bz.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4