Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 14:16 Citer EditerSupprimer
Shion
...
...
...
...
*rejoins la secte*
...
...
...
...
*rejoins la secte*
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 16:12 Citer EditerSupprimer
C'est quoi le délire ?
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 16:16 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 17:00 Citer EditerSupprimer
*compose le 71112* TAKU
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 17:40 Citer EditerSupprimer
On t'aime. Leader forever in our heart
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 18:16 Citer EditerSupprimer
MOI JE SOUTIENS SHION.
OUI VOUS AVEZ BIEN LU : J'TE SOUTIENS SHION.
MÊME SI J'TROUVE QUE C'EST DU GÂCHIS (de toi) QUE TU SOIS AVEC UN TEL TYPE.
Maintenant arrêtez d'appeler le 71112, gentes dames, vous pouvez trouver mieux ailleurs. (genre moi )
Mais j't'aime bien quand même un peu mon gronul.
OUI VOUS AVEZ BIEN LU : J'TE SOUTIENS SHION.
MÊME SI J'TROUVE QUE C'EST DU GÂCHIS (de toi) QUE TU SOIS AVEC UN TEL TYPE.
Maintenant arrêtez d'appeler le 71112, gentes dames, vous pouvez trouver mieux ailleurs. (genre moi )
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 18:37 Citer EditerSupprimer
*envoie TAKU au 7 11 12 dans le dos de Malee *
*envoie TAKU au 7 11 12 dans le dos de Malee *
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 19:18 Citer EditerSupprimer
je suis partante ! armani malee, ça claque, marions-nous (en plus je suis en train d'écouter waiting for a girl like you )
bref, par respect pour shion, je pourrais pas t'adopter taku mais l'envie y était si ta soeur n'était pas aussi tyrannique aussi, roh...
et pour rester dans le thème : bon courage pour cette refonte totale ! :04:
(I'VE BEEN WAITING FOR A GIIIIRL LIKE YOOOOOU, I'VE BEEN WAITING SOMEOOOONE NEW)
Kathaleeya Malee a écrit:gentes dames, vous pouvez trouver mieux ailleurs. (genre moi )
je suis partante ! armani malee, ça claque, marions-nous (en plus je suis en train d'écouter waiting for a girl like you )
bref, par respect pour shion, je pourrais pas t'adopter taku mais l'envie y était si ta soeur n'était pas aussi tyrannique aussi, roh...
et pour rester dans le thème : bon courage pour cette refonte totale ! :04:
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Dim 19 Avr - 21:53 Citer EditerSupprimer
*essaye de taper 7 11 12 sur son portable, mais numéro erreur se marque*
on peut pas venir le cherche en personne ? Ca passe pas d'où je suis
rebienvenue
on peut pas venir le cherche en personne ? Ca passe pas d'où je suis
rebienvenue
Invité
Invité
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Lun 20 Avr - 18:20 Citer EditerSupprimer
en fait le numéro vous prélève 5€ par sms....
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4