sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs

Invité
Invité
avatar
 
ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:09
Citer EditerSupprimer
Ahn Nathys
this is a modern fairytale. no happy ending, no wind in our sails.

#PERSEVERANT
#IMPULSIF
#MYSTERIEUX
#CHARMEUR
#LOYAL
#VIOLENT
#FOURBE
#TALENTUEUX
#IMPREVISIBLE
#AUTORITAIRE

NOM : ahn, tout ce qu'il y a de plus coréenPRÉNOM : nathys est son prénom de naissance. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-deux ans depuis peu, née le premier février. ORIGINES :papa aurait été espagnol et maman coréenne, un bon mélange dans le sang. NATIONALITÉ : tu es né à saint-domingue, en république dominicaine. CLASSE SOCIALE : aisée, voir même plus que ça. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel mais rien est sûr, il passe plus de temps sous le capot d'une voiture, qu'entre les jambes d'un humain. CURSUS UNIVERSITAIRE :4ème année langues étrangères appliquées, bien qu'il ai quelque peu abandonné les cours ces temps-ci MÉTIER : mécanicien. il a reprit l'affaire de papa. Code du règlement : tic & tac
TU VEUX T'INVESTIR? : maybe yes, maybe no.

“ Rumour has it :tu serais adepte des courses de rue (vrai)+ tu serais toujours puceau malgré ton âge et tu irais même à la messe le dimanche (faux, c'est un véritable don juan) + tu aurais été enlevée à l'âge de douze ans et aurais été séquestré pendant plus de cinq ans (faux) + tu aurais eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique pour caché les multiples cicatrices que ton agresseur t'as laissé (faux, elles sont due à un accident de voiture) + tu aurais été complice d'un trafic de drogue il y a quelques mois (vrai) + ton père serait mort après avoir prit la voiture sur laquelle tu bossais depuis quelques jours (faux, c'était sa propre voiture custom) + tu aurais eu un frère jumeau mais ce dernier serait mort peu après sa naissance (vrai) + tu ferais actuellement du trafic d'équipement de voitures (NOS, néons, suspensions, injecteurs ect..) (vrai)+

“ Caractère :
C'est un homme tout à fait intimidant au premier contact, quelque peu déstabilisant par sa façon d'être froid et distant cependant, il est loin d'être le monstre horrible et sombre dont tout le monde parle car oui, les bruits courent que ce cher garçon ferait partie d'une mauvais bande à fort réputation et pas des plus belle malheureusement. Parlons en de cette réputation, ou plutôt, de cette rumeur, car oui ça en est une. Beaucoup le pense sans coeur mais il en est autrement. Nathys est le genre de garçon qui n'aime pas spécialement se mêlé à la foule. Préférant être solitaire plutôt grand sociable, il aborde un côté obscur sans pour autant être maléfique, bien le contraire. Il est certes dominant dans ses actes, parfois quelque peu violent selon les circonstances mais n'en reste pas moins quelqu'un de protecteur. Il connait ses limites et sait pertinemment quand il doit s'arrêter avant de commettre l'irréparable.

Nathys est un garçon qui possède de multiple facette mais au grand malheur de certains mauvais intentionnés, il ne s'en servira pas pour faire le mal autour de lui, bien au contraire. Il sait très bien tiré profit de cet avantage. D'un esprit fourbe et légèrement calculateur, il sait où aller et comment faire pour obtenir ce qu'il convoite. Rien ne passe au travers de ses filets, ou presque. Rare sont les choses ou les personnes qui perd en chemin. Il arrive parfois que même sa loyauté lui joue des tours. Ce petit trait de sa personnalité se mélange parfois avec sa faible naïveté. Lorsque monsieur est amoureux, on en perd tout le mystère et la noirceur du personnage. Fidèle comme un inséparable, il se montre jaloux à l'extrême et refuse que son ou sa bien aimé(e) possède un quelconque contact avec autrui. Oh non, ceci est impensable. Pour lui, dans le coeur et la tête de son élu(e), il ne doit y avoir que son prénom marqué au fer rouge. Désobéissait à ses règles et vous attirerez les foudres du grand maître.

L'impulsivité prendra alors possession de son corps. Gare à votre belle gueule si vous êtes sa petite cible à abattre. Il n'a plus aucune limite dans ce genre de circonstance. Très contradictoire n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est la stricte vérité. Défiez le maitre et vous en payerais les frais, c'est à vos risques et péril. Connait-il le calme et la simplicité ? Bien évidemment. Attaché à sa bien aimée guitare et à son crayon, il sait mieux que quiconque qu'il en faut peut pour être heureux. Ces paroles en sont d'ailleurs sa devise. Un don inné pour le dessin lui offre la particularité d'être un merveilleux tatoueur à ses heures perdues. Dessinant lui même les modèles de tatouages, il vous offrira le dessin le plus parfait avant de passer sous la fine aiguille. Armé de sa guitare, il est passionné par la musique, ce qui bien évidemment lui offre le deuxième don, le chant. Incroyable mais vrai, ce pauvre petit américain est capable de lié la musique à ses compositions acoustiques.

Quand devient-il un véritable et doux petit agneau ? Seulement dans un lit, avec une capote à la main et deux verres de vodka après une bonne cigarette. Ou alors, capturez son coeur, mais ça c'est chose impossible. Son côté obscur refera toujours surface lorsqu'il se sentira vulnérable. Agressif dans ses paroles et quelque peu sur la défensive, il ne voudra jamais admettre être amoureux, bien sûr que non, monsieur est bien trop fier pour s'abaisser à ce genre de conneries. Ne le croyait pas non plus hautain ou méprisable, il en reste seulement sarcastique, offrant toujours quelques réflexions pour casser votre égo. Il déteste avoir tors et il vous le montrera rapidement, que ça vous plaise ou non.

En bon mauvais garçon, il agira également comme un vrai pessimiste et n'hésitera pas à vous faire redescendre sur terre illico presto si il s’aperçoit de votre élan soudain pour quelque chose d'enfantin, puéril ou même irréalisable. Parfois, il arrive que son côté franc et dur vous blesses, mais sachez-le, il agira ainsi pour votre bien et non le contraire. Quand Nathys n'aime pas, on remarque. Sa particularité ? Il se fou de la personne. Il ne lui accordera qu'un seul bonjour et bonsoir car il a quand même était bien élevé, mais ça s'arrêtera là.

“ Once upon a time :


tu as grandi au sein d'une famille aimante. vous n'aviez pas de cuillère doré en bouche, de vêtements de luxes, mais vous étiez heureux. une mère joviale, toujours souriante et s'occupant parfaitement de son foyer. un père mécanicien, souvent occupé par son travail, mais toujours présent pour apporter l'amour dont toi et ta mère aviez besoin. tu étais un élève fort, intelligent et impliquer dans ton travail, parfois même trop. tu rêvais de suivre le même chemin que papa, mais pour ça, tu savais à quel point tu devais te montrer patient et appliqué dans tes devoirs. toujours fier de toi, tes parents t'ont toujours présenté comme étant leurs fiertés, tu aimais cela. ils avaient confiance en toi et te soutenaient. vous viviez avec les moyens du bord. en réalité, tu n'as pas grandi dans une vraie maison, mais au-dessus d'un garage, contrairement à tes camarades qui eux avaient droit à la belle maison de luxe sur-protégée dans une banlieue. tu n'avais pas honte et au contraire, tu étais même fier de ça. tu te disais souvent que cela te rendait unique et pour peine, tu n'as pas eu la chance de faire partie de ce groupe d'enfants qu'on invite pour des anniversaires. non. toi tu étais trop pauvre et inférieur, mais tu t'en fichais au final.

en grandissant, le garage de ton père prit de plus en plus d'importance dans sa vie, à tel point qu'il laissait sa femme de côté pour se concentrer sur son travail. il avait changé. il se faisait plus absent et moins présent pour vous. de jour en jour, tu voyais ta mère fatiguée. ce n'est que lors d'une chaude journée d'été, qu'en rentrant chez toi, tu découvris ta pauvre mère inerte sur le sol de la cuisine, ou du moins, ce qui servait de cuisine. tu t'es donc précipité vers elle pour lui porter secours, mais malheureusement, il était déjà trop tard. elle n'était plus là depuis bien longtemps déjà. ta mère s'en est allée alors que tu n'avais que quinze ans. durant les quelques jours qui ont suivi la mort de ta mère, tu en as voulu à ton père, l'ignorant donc, faisant comme s'il n'existait pas. ce n'est que le jour de l'enterrement de ta chère et tendre mère que ton père a décidé de faire le premier pas vers toi, te demandant alors de le suivre jusqu'à son garage.

ta mère est morte à quelques jours de ton anniversaire et contre toute attente, cette réunion familiale dans le garage t'as surpris. ton père venait à dévoilé une voiture plutôt imposante, vernis d'un noir plus brillant que n'importe quel métaux de la région, dénonçant ainsi que ce bolide était ton futur cadeau. à partir de ce jour, tu as fini par prendre place aux côtés de ton père, finissant les détails plutôt inutiles à vue d'oeil mais sublime aux yeux du créateur. une fois terminée, cette voiture te reviendrait, mais avant ça, elle restait à ton père. tu repris donc ta petite vie, sagement, retournant à tes études, rentrant rapidement tous les soirs pour admirer ton père travaillait sur ses bolides. elles étaient toutes sublimes, dont une en particulier. une dodge Charger R/T, noire elle aussi. elle était plutôt singulière et originale, mais bien sûr tu te doutais bien que celle-ci n'allait pas être aussi docile que les autres. à dire vrai, elle te faisait presque peur et tu n'as pas manqué d'en faire part à ton père qui t'as finalement ris au nez.

en grandissant, tu as développé un certain plaisir à customiser ces voitures en la bonne compagnie de ton père, qui une fois dans ce garage, devenait ton maitre d'apprentissage. tout aller comme sur des roulettes comme on dit puis tu étais désormais assez grand pour gérer seul le garage en son absence. tu n'avais alors que dix-sept ans lorsque tu as vu ton père pour la dernière fois, au volant de cette dodge, ou comme tu l'appelais: le monstre. tu l'as donc vue partir, mais il n'est jamais revenu. à son tour, il t'avait abandonné, involontairement. le soir de cette fameuse virée en voiture, tu as appris sa mort. accident de voiture. tu n'as jamais pleuré sa disparition, tu n'as fais que récupéré ses affaires à la morgue, y compris sa voiture, ou plutôt ce qu'il en restait. parmi les affaires retrouvées sur les lieux de l'accident se trouvait cette croix en argent qu'aujourd'hui, tu portes constamment autour du cou.

au final, tu as pris la relève. son garage te revenait de droit, y compris son contenu. tu as décidé d'entreposer le monstre dans un coin de cet établissement en sa mémoire. monstre qui montre un bon comme un mauvais souvenir. tu as toujours poursuivit tes études mais difficilement. tu t'es retrouvé seul et as donc appris à gérer factures et bons de commandes. ce garage était désormais le tien. tu ne voulais cependant rien laisser au hasard, tu as donc gravie les échelons, un par un, difficilement, mais tout en assurance. tu en es finalement arrivé à un point de non retour. tu as lâché tes études quelques mois pour te consacrer à ce garage, mais surtout à la reconstruction de ce cadeau empoisonné qui n'était autre que la fameuse Dodge où ton père est mort. tu étais toujours effrayé par cette voiture, mais tu as quand même voulu battre cette peur à ta façon. une fois le véhicule apte à rouler, tu as pris place sur le siège du conducteur et tu as roulé avec tout d'abord à vitesse normale avant d'enfoncer le pied sur l'accélérateur. à ton tour, tu as failli y perdre la vie, mais au final, plus de peur que de mal.

contrairement à ton paternel, tu as réussi à t'en sortir. tu as à nouveau repris la construction du monstre à ta sortie de l'hôpital et une fois la construction terminée, tu as finalement fait une pause au sein du garage pour reprendre tes études. les langues. voilà ton choix d'études. tu te fichais de tes cours et ne t'intéressent toujours pas. tu es toujours là, présent pour la majorité de ton temps dans ce garage plutôt que dans une salle de cours. tes absences fatiguent l'administration, mais tu t'en fiche royalement.

Elliark
Debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes.
le fantôme de l'opéra is back. je vous aime toujours don't worry.
(+) merci au staff pour l'autorisation de ma venue ♥️.
(++) et oui, ce n'est pas l'avatar que j'avais prévu mais promis je ne changerai pas  :04:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
MIN YUN GI (BTS) ✎ ahn nathys

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u389][b]▲[/b][/url]▼ <taken>MIN YUN GI (BTS)</taken> ✎ ahn nathys


Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bave:

Welcome parmis-nos toi :bave:

Excellent choix d'avatar/pv :y: T'es désiré crois moi :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer
coucou :hi: recome back parmi nous :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer
SUGA OMG OMG OMG OMG :hot: :hot: :hot: ce bon choix de fou même si c'était pas lui au départ :aah: :aah:
Tu es de retour alors ohoh, rebienvenue ici :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
welcome back alors :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:41
Citer EditerSupprimer
salu bg
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:43
Citer EditerSupprimer
oh suga :shy:
j'ai trop kiffé son teaser :shy:
re :)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 21:54
Citer EditerSupprimer
SUGA BABY :hot:
Rebienvenue ♥️

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 22:01
Citer EditerSupprimer
on fait un remake de fast & furious ? :perv:
rebienvenue ! je me disais bien que ça manquait d'un suga yeye, bon courage pour la fiche
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 23 Avr - 22:07
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup les gens.
Ca fait plaisir d'être de retour. :heart:

Seoyeon; j'avoue, c'est un mini remake :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas