sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs

Invité
Invité

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Lun 27 Avr 2015 - 21:33
Citer EditerSupprimer
:hehe:
Invité
Invité

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Mar 2 Juin 2015 - 21:48
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU  sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Mar 2 Juin 2015 - 22:37
Citer EditerSupprimer

Pyobeom
fiche par asi'click

Ahn Nathys

info à placer ici comme tu veux

La fraternité
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais (Moules-frites rpz maggle) ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers :oo:

Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !

Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo, même si pour ça tu dois transformer les griffes que tu possèdes déjà en nageoires. On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté :han:

Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi :cute:
Du love et bonne chance :heart:

Pourquoi toi ?
Sérieux tu te demandes encore pourquoi je propa pour toi ? Lol la bonne blague. Tu sais très bien pourquoi :oo: Comme je l'ai dit plus haut les autres adorent nous coller l'étiquette des gens hyper arrogants mais en réalité aucun Pyo ne ressemble à un autre. Tu penses qu'au premier abord Nat' ne ressemble pas à une panthère ? Que nenni ! Attends chez nous on a vraiment de tout ! Y'a la blinde d'étrangers, des riches et des moins riches, des anges et d'autres qui se rapprochent plus de satan qu'autre chose, des innocents et des puputes et on détient le record de la frat avec le plus de membres qui ont bz dans les douches, si ça c'est pas swag :russe: (la dernière fois qu'on a compté on était 8, avoue c'est classe !) Et puis bon je pense que j'ai pas trop besoin de me justifier pour t'expliquer pourquoi je te veux chez les Pyos hein, en plus Yibo se fait grave maltraiter ici il a besoin de son hyung chéri :oo: Et puis imagine comme ce serait cool, ils seraient presque h24 ensembles, et on peut même soudoyer le prez pour être dans la même chambre t'imagines :oo: Ils seront le deuxième couple officiel 100% Pyo, ce serait méga classe tu peux pas refuser ça, pas vrai ? :plz: Allez viens babe, on t'attend :heart:

En plus je veux pas dire, mais si tu viens chez les Pyos tu verras ton mec tout le temps. Pas convaincu ? Bouge pas, j'ai la solution :russe:

THE argument:

Toujours pas convaincu ? Menteur. Allez viens, je t'attends :y:

ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs - Page 3 759996
Invité
Invité

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Mer 3 Juin 2015 - 8:06
Citer EditerSupprimer
j'ai envie de re dire bonjour pour le fun. :russe:
bonjour. :russe:
/me a cassé tout le délire des propa
Invité
Invité

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 4 Juin 2015 - 12:18
Citer EditerSupprimer
NATH **********************************
FAIS PAS LE FOU VIENS CHEZ LES ROSES
TU SAIS CE QUI SE PASSE DANS NOTRE DORTOIR HEIN.
VIENS DONC COQUINOU :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:

- et yibo ... Hein, tu parles d'un ange :russe: -
Invité
Invité

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | Jeu 4 Juin 2015 - 14:02
Citer EditerSupprimer
AHN NATHYS
fall ... everything .... fall ... I NEED YOU BOY !
RAMENE TON CUL BORDEL DE MERDE. POURQUOI TAS PAS ENCORE CHOISI TA COULEUR ? ON A YIBO EN OTAGE TU PEUX PAS ALLER AILLEURS :oo: ALORS DECIDE TOI A VENIR LA PUTAIN :oo: C'est qu'il faut surveiller le petit chinois 8DDDDD

Voilà Peace à bientôt :shy:
Contenu sponsorisé

Re: ahn nathys ≈ thnks fr th mmrs | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide