sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page.

Invité
Invité

AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 0:38
Citer EditerSupprimer
Eri Ahn
You hit me once, I hit you back, you gave a kick, I gave a slap.

#FORTE
#POSSESSIVE
#PROTECTRICE
#JALOUSE
#MÉFIANTE
#AUDACIEUSE
#GARCE
#PERSPICACE
#FRANCHE
#FIÈRE

NOM : Ahn PRÉNOM : Eri ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 13 Août 1992 - 22 ans ORIGINES : Coréano-japonaise. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Bonne ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Bac +1 Design MÉTIER : MannequinCode du règlement : Tic Tac.

TU VEUX T'INVESTIR? : Eri n’a qu’un seul objectif en tête : être là pour Shin, l’épauler lorsqu’il est au plus mal, et surtout machiner leur vengeance afin de s’affranchir de la dictature de leur parents respectifs. Elle a bien trop à faire pour s’investir dans une guerre qu’elle ne regarde même pas, elle donc en dehors de tout cela. Eri n’est qu’une simple citoyenne qui bosse dans une agence de mannequin, elle en est même la vedette. Mais elle prend des cours du soir dans le stylisme, qui est sa réelle passion.

“ Rumour has it : Il paraît qu’Eri est devenue Bisexuelle, elle aime donc les femmes et les hommes  + Elle est mannequin dans l'entreprise du père de Shin contre son gré à cause de  la dictature sa mère qui dirige sa vie avec une main de fer.+ Elle est venue en Corée rejoindre Shin, car son patron lui a exigé + On raconte qu’elle a été vue avec une femme dans un bar le soir + Elle montre une passion sans faille pour le stylisme + Elle doit faire face chaque jour à l’homme qui abusé d’elle à l’agence de mannequinat où elle travaille, et ce dernier essaye encore de la coincer pour profiter d’elle + + Sous ses grands aires, elle a peur du rejet et de l'abandon. + Elle est loin d’être pudique.

“ Caractère :
Le silence est d'or, la parole est d'argent ; un des nombreux préceptes qui ont bercé mon enfance. Je n'ai jamais été bavarde. Que ce soit pour alimenter une conversation, ou bien demander l'heure, mon interlocuteur comprenait bien qu'il ne pourrait m'arracher un mot. Éternellement vide -ce qui est le mot compte tenu ce que j’ai vécue-, je demeure stoïque à tous les aléas de la vie. On m'a trop souvent reproché mon absence de réactions, mon manque de tendresse ou mon mutisme perpétuel. Je détourne le regard, agacé. Mon visage reste lisse, ne se plisse pas. Et je laisse mon esprit vagabonder. Effroyablement silencieuse, je restais cependant très minutieuse dans ce que j'entreprenais. J'observais, je calculais, j'anticipais et j'agissais en fonction de ce qui se présentait à moi. J'ai conservé cette capacité, je ne parle peut-être pas, mais ce que vous dites ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je n'aime pas le bruit, j'aime les endroits calmes comme les recoins caché dans la forêt et les autres plaisirs simples de la vie. M'allonger à l'ombre dans un parc, sous un arbre pour faire la sieste.

J'aime la solitude, je suis relativement calme, je ne fais pas souvent le premier pas. Mon silence me plait, et qu'il déplaise à certains ne me fâche guère. Je n'aime rien, je n'ai peur de rien -ou du moins, d’une seule chose, les hommes-, je ne demande rien. Je me complais dans ma bulle imperméable et infranchissable. Je n'accorde ma confiance à personne sauf Shin. Je ne m'accroche à personne sauf à Shin. Je suis de ceux qui se plaisent à penser que je resterai à jamais indomptée, que ma volonté propre suffira à me mener là où je le souhaite, et que je n'ai besoin de personne ; je ne cherche l'admiration et l'affection de personne, je poursuis mon chemin vers cette perfection à laquelle j'aspire ; je parais froide, moqueuse, méprisante ; Je ne ris pas, ne souris que pour m'amuser aux dépends des autres ; je suis aussi fière qu'un chat, si ce n'est pour cette part de mystère que je cultive bien involontairement, je ne suis pas de ceux dont on a envie de faire la connaissance, et jamais je ne vous y encouragerai.

“ Once upon a time :
J’ai demandé à ma mère si j’étais un don du ciel. Elle m’a répondu que personne n'aurait donné un centime pour m'avoir comme enfant.

Et quand vient le soir, pour qu’un ciel flamboie, rouge et le noir ne s’épousent-ils pas ? Autumn Tale. C’est un conte qui se passe en Automne ; où les feuilles flétrissent et déchoient des arbres, chutant au sol dans un tourbillon de couleurs chaudes. Les feuilles jaunies par l’automne et à la veille de leur cycle, elles voletaient au gré du vent avant de s’écraser paisiblement sur le sol, puis se relever dans les airs par une brise aussi forte soit-elle engendrer par le passage en trombe d’une voiture. ;  « Docteur, cet enfant est-ce un garçon ? Ou bien une fille ? » Demanda la jeune femme, allongée sur son lit d’auscultation, ne pouvant dissimuler une certaine anxiété visible sur son pâle visage. ; Le praticien se tourna alors vers la future mère, le visage neutre, sans grande expression sur son visage. L’incompréhension survole le visage de la femme enceinte, qui s’assombrit définitivement à l’idée de connaître une complication durant sa grossesse. Comment justifier cela auprès des autres ? Comment pourra-t-elle-même supporter le regard méprisant qu’on portera sur sa personne. Jeune femme en éclosion, incapable de donner un enfant à son compagnon. Connaître l’échec dans le seul rôle important où sa dévotion doit être primordiale, cela était inconcevable. ;  Comprenant le désarroi naissant de sa patiente, le médecin ne peut réprimer un grand sourire qui s’étale sur ses lèvres finement crevassé. « Votre fille est en parfaite santé, ne vous en faites pas. » ; Parce qu’il y a, derrière sa joie, un élan de douceur, un flot intarissable de larmes déferla de ses yeux, s’écrasant docilement contre ses pommettes humides avant de ruisseler gracieusement sur ses joues empourprées. A l’annonce de cette heureuse nouvelle, elle pouvait sentir comme un halo de lumière brillé dans son cœur, ses rêves étaient remplis de l’avenir prometteur de ses jumeaux. Elle était si … heureuse ! L’infinité de futurs possibles que le corps minuscule de son enfant détenait. Le pouvoir de la vie ! Ses larmes qui débordaient ne voulaient tout simplement pas s’arrêter, car ils étaient la preuve de sa vie. Ses larmes … Elle m’aimait tant pour me préserver de cette banalité dont vous êtes tous victimes. ; Un enfant, un seul chemin sinueux menant tout droit à un avenir incertain. Une respiration, un bonheur palpable.

Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on apprend le plus, sur nous-même, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment avec mourir. Je n’en avais pas conscience, et c’est à l’aube de ma vie que je l’ai compris. Le noir, le blanc, l’ombre, la lumière, la chaleur, le glacial, tous ses antagonismes font que le monde peut rester en parfaite harmonie, depuis la cécité de la vie. Parce que la neige tombe du ciel, où encore parce qu’on fait la guerre, nous vivons dans un équilibre cosmique perpétuellement renouvelable. Après tout qu’est-ce qu’est la vie ? Est-ce l’éternel renouvellement, un peu comme les saisons ? C'est durant l'une de ses nombreuses nuits d'hiver, où la neige tombait à gros flocons que ma mère, était lové dans son fauteuil à balançoire. Tournée face à la fenêtre, chantonnant une douce comptine, elle caressait son ventre volumineux caractéristique d'une jeune femme attendant un heureux événement. Visage serein et resplendissant, elle leva ses yeux perles et elle aperçut un magnifique rayon de Lune qui perça la noirceur de la nuit, éclairant ainsi la tombée de la neige. Frappée par ce contraste, la jeune femme souhaita une fille ténébreuse comme la nuit, blanche comme la neige et belle comme la Lune. C'est ainsi que je naquis en plein été du mois d’Août, moi Ahn Eri, un bambin qui ne demande pas à naître, mais qui naquit dans un monde qui ne me comprenait pas.

Mon enfance passa aussi rapidement qu'une plume s'échouant à la surface de l'eau ; dessinant des ondes circulaires venant troubler la planéité de l'eau en question. Un jour, mon père a disparu. Et ma mère, effondrée, dépouillée de son argent et humiliée se tourna alors vers moi. Ce jour-là, elle n’était plus ma mère, mais mon patron. Je n’étais plus sa fille, mais une marchandise malléable qu’elle pouvait exploiter à ses dépens personnels. Mes rêves n’avaient pas d’importance, seul la beauté et la gloire comptaient pour elle. Je devais être au summum du glamour féminin, car elle me conditionna à me maquiller et à apprendre l’art de plaire afin de devenir mannequin. Parce qu’elle m’avait rejetée en me privant de son amour maternel, je craignais d’être rejetée par la société, par le monde entier. J’ai été conditionnée à craindre la solitude, et l’abandon. Et alors que je courbais l’échine sous le poids de la vie, cette dernière testa ma résistance face à l’horreur. Jusqu’où ira-t-elle pour que je me courbe jusqu’au brisement. On m’a violée psychologiquement, physiquement et moralement parlant, un homme, une pourriture. Alors que mon estime était déjà moindre avec le comportement de mon père, autant dire que j’ai développé une aversion pour la gente masculine suite aux abus que j’ai subi. L’environnement me poussa à devenir bisexuelle, et les femmes devinrent une échappatoire. Et ma rencontre avec Shin fut la consécration, la rencontre qui me sauva de ma déchéance. Parce qu’il avait le don d’apaiser mes maux, ou encore parce qu’il comprenait ma douleur, il m’a défendu, il m’a soutenu alors que je perdais espoir. J’avais perdu foi en l’humanité, à croire que la race humaine est foncièrement mauvaise.

5 ans à ses côtés, et il m’a redonné goût en la vie. Parce qu’il a lui aussi été victime d’odieux individus, nous ne vivons que par le soutien mutuel que l’on s’apporte l’un l’autre. Et c’est dans cette optique que nous avons quitté le Japon, pour rentrer en Corée afin d’exécuter notre vengeance. Sur nos parents, pour nous, pour vivre.

Franken
Too fast to live, Too young to die
Mon pseudo est franken, mais je m'appelle Lou, j'ai 22 ans. Je suis en BTS CGO (Comptabilité), et je vis en Région Parisienne. Je hais mes études, je vomis Paris, alors je me casse dans le Sud à Montpellier cet été, et je recommence mes études à zéro car je me sens pas épanouie du tout.

J'ai connu STW par deux membres : Park Kwang Ho & Yun Maloe (pas difficile à remarquer vu leur accueil de fifou  :cute:) ; bref, le rp asiatique me manquait, donc me voilà !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
LEE JI EUN (IU) ✎ Ahn Eri

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u393][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3717-f-lee-chae-eun-ahn-eri]▼[/url] <taken>LEE JI EUN (IU) </taken> ✎ Ahn Eri
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 0:39
Citer EditerSupprimer
Tu débarques avant que j'ai réfléchi à un lien avec le scénario, je crie à l'injustice. :( non tant pis t'épargne mes neurones :y:

Sinon bienvenue bon choix de pv t'as bien fait de sauter dessus :cute:

Édit : oh jsuis first haha dans les dents Shian :y:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 0:41
Citer EditerSupprimer
IU :hot:
Bienvenue ♥️
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 0:44
Citer EditerSupprimer
OMALLEY TU M AS PIQUE MA PLACE :oo: Sale chat de gouttière, je te boude :cry:

Sinon bienvenue soleil de ma vie, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde en jouant Eri :plz: :bang: (bobae je t'aime :han: )

j'espere que tu te plairas ici, et poses moi toutes les questions que tu veux :shy:
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
iuuuuu *-*
welcoooome parmi nous boté des îles <3
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur :han:
ce pv à l'air supra cool, c'est super que tu lai pris, bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 0:47
Citer EditerSupprimer
iu, elle me fait toujours autant craquer :hehe:
bienvenue ! fighto pour ta fiche et cool que le pv soit pris aussi vite :02:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 0:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :cute:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 1:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 1:45
Citer EditerSupprimer
MON ENNEMI JURE :han:
CA VA ETRE BEAU
CA VA ETRE GORE
CA VA ETRE SANGLANT
YOU GONNA DIIIIIIIIIIIIIE omo :oo: :oo: :oo:

Shin ? :04: canapé pendant aussi longtemps que le soleil de ta vie sera dans le coin :04:
Contenu sponsorisé

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas