sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page.

Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 2:04
Citer EditerSupprimer
AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. - Page 2 226785tumblrmvo453cNEj1qap0qco3250
IU ♥️ 
j'crois qu'il craque complètement sur sa voix irl mdr

Hello Hello ! ~
Tellement parfaite comme vava cette fille omg :y: Et en plus, tu fais un heureux en choisissant un pv, que dire de plus, à part, bienvenue ! :heart: 

Fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 13:10
Citer EditerSupprimer
mais alors ça c'est du scénario express, super bon choix et super cool de l'avoir pris aussi rapidement :bago: je devais cogiter pour un lien avec l'un de mes perso j'ai même pas eu le temps :mdr: mais pas grave, je viendrai sur ta fiche de liens :perv: bienvenue sur stw petit eucalyptus, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 13:36
Citer EditerSupprimer
couuuuuucouu ma mignonne :hot:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 13:50
Citer EditerSupprimer
FRUJNFHERNFJERNHFREHJS TOI JE T'AIMEEEEE MA KEUPINE D'AMOUR DE MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :han: :han: :han: :han: TROP CONTENTE QUE T'ES RAMENER TON CUL PAR ICIIIIIIIIIII :cute: :cute: LOVE UUUUUU ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Le trio est enfin réuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 13:53
Citer EditerSupprimer
*pousse tout l'monde* FSJKFCNSDJKMVSJKCVNQJKNCVSKDVN/ XJKVNXNV LOUYOUOJSDCHSDCHSDCHSJCHSDHCSDJVLOUUUUUUU ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
J'suis trop Happy que tu viennes finalement sur le fow huhuhuhuh * on T'AIME !!! LE TRIO IS BACK **   :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :01:  :01:  :01:  :01:  :lick:  :lick:  :lick:  :lick:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :02:  :02:  :02:  :02:  :02:  :02:  :02:  :y:  :y:  :y:  :y:  :y:  :y:  :hum:  :hum:  
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 14:41
Citer EditerSupprimer
Ahn Jae Mi a écrit:mais alors ça c'est du scénario express
c'est clair :hehe: bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et le choix de pv est perf :04:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 15:11
Citer EditerSupprimer
bienvenue :shy:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 15:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie fleure des champs :cute:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 17:28
Citer EditerSupprimer
MY GOD :plz: ; quel accueil adorable, merci merci merci à tous !
Vraiment, ça me fait très plaisir de venir parmi vous, et je suis heureuse de faire des heureux en ayant choisi ce PV !

Haha quel gif mignon de IU & JongHyun *__*

Et mes folles (elles se reconnaissent), je suis happy qu'on se revoit ici, il nous faudra des liens de maladeuuuuuh !

&& Bo Bae & Shin, déjà dit sur Skype, mais ça sera le bordel héhé :boogie:

&& pour tous les autres, merci de l'accueil encore !

Sinon j'ai terminé ma fiche ♥️ ; j'espère qu'elle vous conviendra :hmm:
Invité
Invité

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | Dim 3 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK  ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Contenu sponsorisé

Re: AHN ERI ■ Take that rage, put it on a page. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide