sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥

Invité
Invité

Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 0:48
Citer EditerSupprimer
Kwon Il Sung
Be happy for this moment. This moment is your life.

#APPLIQUE
#PUERIL
#SOCIABLE
#CREDULE
#VIF
#IMAGINATIF
#LUNATIQUE
#DOUX
#SENSIBLE
#ATTENTIF

NOM : KWON PRÉNOM :Il Sung. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans & 26 juillet ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : aisée ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en lettre MÉTIER : libraire Code du règlement : nicki minaj
TU VEUX T'INVESTIR? :  Ouiii ça va être drôle vu le schizophrène enfantin que je suis.

“ Rumour has it : Il travaillerait pour payer les frais médicaux de son père (O)+Il aurait perdu sa mère lors d’un accident de voiture(X)+ Il ferait opérateur de téléphone rose (X)  + Il adorerait les jeux vidéo (O) + Il serait sorti avec une fille à cause d'un pari (O) + Il adorerait dormir nu (O) + Il ne saurait pas se battre (X) + Il serait un peu hyperactif sur les bords (O) + Il se serait fait frapper à cause de son orientation sexuelle au collège (X) + Il mentirait assez régulièrement (O) + Il se serait déjà vendu pour acheter des extra quand ses parents voulaient pas les lui payer (X)

“ Caractère :
+ A 8 ans :

« Il Sung a montré ses fesses à toute la classe aujourd’hui en cours… »

« Excusez le…. Il est un peu hyperactif depuis que son père est tombé malade... »

+ A 10 ans :

« Il sung, t’as pas vu les gâteaux pour les invités ce soir par hasard ?»

-Naaan désolé !

Dit-il la bouche pleine des dits gâteaux.

+ A 12 ans :

« Il Sung, lâche ton jeu et viens mettre la table ! »

Il se lève après avoir mis son perso en sécurité et avoir up son niveau. Ben oui, son glad sur AION il y tient comme la prunelle de ses yeux, hors de question de se faire tuer par un elys alors qu’il n’était pas devant l’écran…

+ A 15 ans (première relation) :

« Pourquoi tu m’offre jamais rien alors qu’on est en couple ?? »

Il reste stoïque un moment avant de partir et de revenir avec des fleurs.

- Tiens.

+ A 16 ans :

« Tu savais que si t’avalais du dentifrice t’aurais des taches sur les dents ? »

-Quoi ?? Sérieux ??

«Nan mais tu crois tout donc c’est marrant de te voir paniqué.»

+ A 18 ans :

« Jamais on pourra sécher les maths, t’as vu le prof ? »

- Sauf si on lui dit qu’on participe à la course du bahut, en plus c’est à but caritatif….

« .. Pas cooon y a pas de liste d’appel en plus ! »

+ A 21 ans : devant un film avec un ami

Il rigole. Pleure. Rigole. S’énerve. Est outré. Repleure. Re-rigole. Le tout sans oublier de manger des pop-corn.

« Hey mais… comment tu fais ? »

-Pour manger ? Ben tu prends tes mains et attrape le truc. Ensuite tu le porte à ta bouche grande ouverte et le mâche…

+ A 22 ans :

« Tu sais… je pense qu’on pourrait se marier et avoir des enfants tous les deux… »

- Houuulaa attends-tends-tends. C’est pas parce que je suis gentil, doux et attentionné avec toi que tu peux faire des plans sur la gommette hein.

+ La même année :

« Aller ! Achètes moi le bracelet ! Il n’est pas cher ! 13 311 450 wons ! »

Il soupire avant de rentrer dans la bijouterie pour lui acheter. Trop bon, trop con.

“ Once upon a time :
Né d’un amour entre un libraire et une romancière, Il Sung a vu le jour un 26 juillet une journée d’été très chaude, autant dire que sa mère en poussant l’avait haï de ne pas avoir la veille pour sortir par le tunnel. Quelques heures plus tard naquit donc le beau bébé qui devait originalement s’appeler Ae Chan, mais comme le petit bout avait un morceau en plus entre les pattes, il fallait ben trouver un autre nom.

Vous vous dites « ouais un gosse normal, ce que tu nous raconte là c’est chiant. » et ben vous avez raison, du moins jusqu’à ce qu’il atteigne ses huit ans. Il Sung avait vécu sa vie normalement en étant heureux et content de l’attention de ses parents.

Seulement cette année-là, son père commençait à avoir des soucis d’ordres « moteur » comme dirais le médecin.  Qu’est-ce qu’il avait ? Il marchait difficilement, avait des soucis pour lire, ne coordonnait plus trop ses mouvements ou alors il tombait à cause des vertiges.

Sa mère s’est alors beaucoup occupée de la libraire et de son père, délaissant petit à petit l’enfant qui grandissait par lui-même si on peut dire. D’où la soudaine convocation du prof pour avoir montré son arrière train à ses camarades et son amour naissant pour les jeux vidéo.

Ce n’est que quelques années plus tard qu’Il Sung a appris que son père était malade de façon définitive et le nom de sa maladie : une sclérose en plaque. Les traitements étaient lourds pour lui, et sa mère travaillait d’arrachepied pour les payer ce qui lui a valu de tomber malade très souvent. Dès que le garçon s’est rendu compte de tous les sacrifices qu’elle avait fait, il a commencé à travailler avec elle, il ne voulait pas la perdre à cause du stress ou d’autre chose.

Du haut de ses vingt-trois ans, il s’occupe maintenant de la librairie donné par son père et sa mère ne travaille plus à cause de la fatigue que lui a donner le travail. Il assure donc tout seul les revenus de sa famille et paie les traitements pour son paternel. Même si c’est difficile, il parvient à concilier travail et étude, quand bien même il doit parfois manquer des cours pour boucler quelques fins de mois qui s’annoncerait difficile.

Kwonhyo
Happiness is like a kiss. You must share it to enjoy it
Alors, le loustic que je suis à 18 ans, j’habite dans la pointe de la France, vous savez cet endroit qui vous fait grossir avec des crêpes ? Ben c’est là  :erm:

Je suis en terminale S, donc le bac TREEES bientôt mais je me suis fait racoler par Satan pour venir rp ici. Et oui Satan m’a présenté au RP et maintenant à vous. Donc enchanté, je suis contente de vous rencontrer~

Je suis un asticot plutôt récent dans ce petit monde, donc je vous demanderais souvent si ce que j’écris vous plait ou non.
J’adore les bonbons et je suis partageuse, donc vous pouvez en avoir sans soucis.  :01:

Oui, je me suis laver les dessous de bras chers admins, ne vous inquiétez pas !

Et enfin pour finir cette longue présentation (enfin moi je la trouve longue après vous je sais pas), j'adore les émotion sur les forums, donc sachez que vous en serez spam si on viens à se parler  :y:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Kim Jong Dae ( Chen, EXO) ✎ Kwon Il Sung

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t3765-kwon-il-sung-i-never-what-i-want#165249][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Jong Dae ( Chen , EXO)</taken> ✎ Kwon Il Sung

Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 0:54
Citer EditerSupprimer
uiedkjslclmswx BIENVENUE :hot:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 0:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 0:58
Citer EditerSupprimer
Merci~ :heart: :yiha:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 1:04
Citer EditerSupprimer
SALUT MON FUTUR AMOUR. :bed2: :han:
Bonne chance pour ta fiche surtout.
Love sur toi; ♥️
Je suis là si tu as besoin!

TOI + MOI = POUR LA VIE MON CHERI. ♥️:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 1:06
Citer EditerSupprimer
ooooooooooooooooh ** bienvenue godzilla bahahahah :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 1:11
Citer EditerSupprimer
Seo Jun: Tu es satan :cry:
mais merci je vais vite finir la fiche~ :cute: :heart:

Ba Go: Merci~! :heart: 🇪🇪 Godzilla is in the place~ :erm:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 1:16
Citer EditerSupprimer
MAIS JE T'AI PAS SOUHAITÉ LA BIENVENUE À TOI OMG :oo:
bienvenue bimbino, j'espère que tu vas t'éclater ici :hehe:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 1:52
Citer EditerSupprimer
Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ Tumblr_n1199vQKDo1rcib0uo2_250
Mon Dongsaeng :plz:

Hello Hello ! ~

Woaw, ça fait deux EXO en une soirée, vous vous êtes donné le mot soudainement ? :mdr: En tout cas, bon choix de vava, j'aime bien Chen, il a un joli sourire :y: Il me tarde de voir ce que va donner ton personnage en tout cas !

Fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Sam 9 Mai - 1:55
Citer EditerSupprimer
ils nous envahissseeeeeeent
bienvenu jeunot :D
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas