Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥
Invité
Invité
Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Dim 10 Mai - 8:38 Citer EditerSupprimer
Va chez les roses.
NON JPLAISANTE STP. Désolée en ce moment jsuis en gros ralentissement (jcomprends même pas pourquoi j'me suis pas mise en absence carrément). Le pire c'est que j'ai commencé à lire ta fiche, commencé à propa mais voilà j'ai pas eu le temps de finir. :(
Mais vu l'heure à laquelle tu t'es couché je pense que je peux repasser prop tout à l'heure ?
On t'oublie pas tkt.
NON JPLAISANTE STP. Désolée en ce moment jsuis en gros ralentissement (jcomprends même pas pourquoi j'me suis pas mise en absence carrément). Le pire c'est que j'ai commencé à lire ta fiche, commencé à propa mais voilà j'ai pas eu le temps de finir. :(
Mais vu l'heure à laquelle tu t'es couché je pense que je peux repasser prop tout à l'heure ?
On t'oublie pas tkt.
Invité
Invité
Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Dim 10 Mai - 13:16 Citer EditerSupprimer
ah que bonjour (bon déjà j'tiens à dire que ton sourire sur le gif de devant je craque pas devant beaucoup d'exo, mais chen à son charme ) et puis aussi rien à voir mais wow les gumi j'adore vote propagande elle est trop cool
mais passons aux choses sérieuses déjà j'avoue j'ai bien aimé comment t'as présenté ton caractère, ça montre comment il à grandit puis ça montre pleins de trucs en vrai avec tes rumeurs (celles qui sont vraies principalement), j'me dis : bon ben ok, ce mec là c'est un wonsungi ; t'aimes les jeux vidéos, tu dort nu (moi aussi ), t'es hyperactif et pleins de joie, tu ment pour protéger ton cul (bon ça dépend les situations hein faut pas mentir tout le temps ) ce qui implique que tu peux bien rusé pour arriver à tes fins non ? c'bien un truc de singe ça
a vrai dire j'aime beaucoup le caractère de ton ilsung et en lisant je me suis dit que ça allait être un cocktail explosif avec les jeunes chez les wonsungi, notamment aera, saera, puis hana, seonghee. en fait on à une grande maknea line chez les wonsungi qui apporte la joie dans le dortoir et qui fait un peu bouger les plus vieux, et tu serais juste parfait dans la suite des choses parce que on, tu mettrais encore un peu plus de soleil dans notre vie de tout les jours et ça, ça c'est ce qu'on cherche nous t'as le coeur sur la main ça se voit, t'es doux et sociable, t'es attentif, imaginatif, honnêtement t'es juste trop mignon certes t'as 23 ans, et alors ? on est la pour s'amuser nous
han puis ton histoire, c'est triste pour ton père malheureusement ça arrive à tout le monde, c'est ça le pire. mais comme l'a dit inha dans sa propa, tu pourras toujours compter sur nous, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit parce qu'on est tous solidaires les uns avec les autres, comme toute les familles c'est sur, mais faut bien le préciser du coup ça me donne envie de te faire une petite journée type chez les wonsungi, histoire que tu puisses voir tout ça
comme te l'a dit inha, on à un tout nouveau dortoir (clique clique clique ) qui est très chaleureux, on vit un peu dans une grosse maison style occidental, télé-réalité mais en même temps ça nous plait, on en oublierais presque les caméras j'doit t'avouer dans les couloirs c'est pas rare de croiser des petits singes tous occupés à débattre ensemble, parler musique, cours, ou déconner, croiser malee et hara dans la cuisine qui très souvent nous font des purs repas, avec laide de petites mains. Y'as assez souvent de la musique aussi dans l maison, que se soit inha qui nous joue son dernier titre ou la radio, la télé, c'est assez animé puis bon la y'as les beaux jours qui arrivent, se sera pas rare de me trouver moi, avec takeru ou sam, ou tout les petits singes dans le jardin à profiter du soleil (parce que notre jardin est trop cool aussi ) personnellement mes moments préférés c'est quand le week-end on se retrouve au salon pour discuter, rigoler, et le dimanche soir, regarder l'émission, le montage de la semaine qui passe sur une des chaines de fuji tv. Ben oui parce que quand même, faut pas oublier que notre sponsor prend bien soin de nous à sa manière, et le petit rendez-vous du dimanche soir pour regarder nos bêtises de la semaines, nos bons moments, ça nous plait beaucoup
j'espère t'avoir fait envie avec tout mon charabia tu sais partout y'as pas mal de choses qui ont changé, t'arrives pile à un nouvel air et j'espère que toi aussi tu te sentiras bien sur ce forum qu'est autre que notre maison à tous
amour tout doux
Invité
Invité
Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Dim 10 Mai - 13:54 Citer EditerSupprimer
Comme promis, me revoilà. (ici hana maggle)
un message en or,
PETIT MESSAGE DE LA VICE « Parfois ça crie jusqu’à cinq heures du matin, ça s’agite dans tous les sens, ça fait le fier devant les caméras, ça fait des farces pour épater la galerie. Mais ça réconforte, ça réchauffe. Pour moi c’est ça, les wonsungis. Une petite bande de singes bruyants, envahissants mais terriblement attachants. Rentrer au dortoir après une dure journée de cours, c’est comme rentrer chez moi, dans cet endroit chaleureux et vivant, où je sais que ma famille m’attend. C’est récemment, quand je suis partie deux semaines, que je me suis rendue compte que je ne pouvais plus vivre sans eux. Sans leurs disputes, leurs éclats de rire. Vous savez, ce dortoir c’est le seul endroit où je me sens totalement à ma place. C’est le seul endroit où on peut voir quelqu’un faire son yoga à quatre heures du matin, où on peut voir deux filles effrayées raconter des histoires abracadabrantes à propos de fantômes, où on peut se poser devant la télévision, tous les dimanches soir à rire devant nos propres bêtises tout en se goinfrant de pop-corn, où on peut voir une fraternité toute entière partir à l’assaut d’un dortoir inconnu juste pour sauver l’honneur de son président. Un pour tous, tous pour un… je n’avais jamais pris pleinement conscience de ça avant de rejoindre les wonsungis. Parce que le dortoir est finalement devenu mon refuge, l’endroit où je me terre quand tout va mal, le seul lieu où je trouve pleinement le réconfort de bras chaleureux et d’une bonne tasse de chocolat chaud. Oui les wonsungis, c’est comme un petit coin de paradis, peuplé de gens qui prennent énormément soin les uns des autres, malgré leurs différences. Ouvre les portes, viens jeter un coup d’œil et tu verras, tu ne pourras plus jamais en sortir. » ET TOI DANS TOUT CA ? Tu veux savoir c'que tu viendrais foutre chez nous hein ? A quoi tu pourrais servir à la frat ? A quoi elle te servira ? Si tu te sentirais bien chez nous ? Honnêtement j'ai bien aimé ton histoire, très touchante toussa. Ilsung a vraiment le sens de la famille et ça c'est un truc très importants pour nous. Comme je l'ai déjà dit, on fonctionne un peu dans le sens "un pour tous, tous pour un". J'suis sûre que la fraternité et ses membres peuvent t'apporter beaucoup, parce qu'on sera toujours aux petits soins, on rigolera de a crédulité (comme inha l'a dit ) mais on te protégera vis-à-vis des autres. Et tu pourrait carrément bien t'intégrer parmi nous. Après tout les singes sont connus pour être puérils, amusants, envahissant, attachants, sociables. Tu te reconnais pas un peu dans cette description ? Tu trouveras rapidement ta place t'inquiète pas pour ça. En plus ton côté doux et sensible serait carrément apprécié. Un peu de douceur dans ce monde de surexcités, ça peut pas nous faire de mal ! Et tu t'entendrais bien avec malee de ce point de vue là parce qu'est douce comme du pq triple épaisseur eh oui eh oui. Mais tu t'entendrais bien avec les autres hyperactifs de la maison, du style Saera ou Jihae. Tu pourrais t'éclater avec elles, avec tout le monde, t'éclater devant les caméras, t'éclater en regardant les vidéos. T'éclater tout court. Les wonsungis, c'est un petit havre de paix, souvent agité, mais un havre de paix quand même. Tu veux pas qu'il devienne le tien également ? MESSAGE EXPRESS DE MON COEUR On va pas se mentir, on est pas toujours super actifs, on est parfois moumous, mais l’ambiance chez nous est toujours chaleureuse et rigolote. La conversation skype, c’est le moyen pour moi de me détendre, de m’amuser, de sortir des blagues et des vannes (et d’être un peu méchante (mais c’est toujours gentilleeeet). On se taquine, on se chamaille gentiment (y en a deux qui se s’appellent l’une l’autre « pétasse » c’est pour dire), on se plaint, on se réconforte, on s’entre-aide. Quand tout va mal irl, c’est là-bas que je me réfugie. Quand je pleure, c’est vers eux que j’me tourne, c’est eux qui me redonnent le sourire, me font rire alors que je m’en pensais incapable. Quand j’ai qu’une envie, de quitter le forum, c’est eux qui me donnent la motivation de rester. On a des caractères assez différents mais c’est notre force aussi. Parce qu’au final je pense que tout le monde a sa place chez nous. Et c’est pour cette raison que j’les aime autant, aussi. J’VOUS AIME LES GARS OUAIS. VOUS VOULEZ QUE J’CRIE PLUS FORT POUR QUE VOUS M’ENTENDIEZ A L’AUTRE BOUT DE LA FRANCE ? C PAS FINI Petite pause musicale ! Tu veux un petit aperçu du type de liens que tu verras passer si tu nous rejoins ? Si tu nous rejoins, à chaque fois que tu seras séparé de nous tu risquera de te sentir comme un vers de terre dans le sable. Tu pourras venir faire boum boum boum avec nous. Et gueuler MEOW. Tu pourras apprendre l'exhibitiodance aussi. :D Après faut s'habituer à recevoir ce genre de liens régulièrement. Mais tu verras on s'habitue vite. | news: y a un event en cours, où on accepte tout le monde même les retardataires. Ça te plairait pas d'y participer ? En plus on est actuellement en train de bizuter ce cher Kwangho, le parfait moyen de se défouler et de s'amuser tous ensembles Et askip y a un autre event en cours de discussion (deux même, mais le deuxième très très très gros qui restera un moment au stade de projet), dont un totalement décalé et délirant. Mais j'en dis pas plus, si tu veux découvrir de quoi il retourne (et pourquoi pas participer quand il sera lancé ) il te suffit juste de nous rejoindre mwahahaha stats: Les wonsungis, c'est actuellement 18 membres, dont 8 gars et 10 nanas, des events de folie, une zone top-secrète très active et une conversation skype toujours ouverte. |
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Dim 10 Mai - 15:24 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Dim 10 Mai - 16:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue petit loup !
Invité
Invité
Re: Kwon Il Sung ◤I never know what I want◥ | Dim 10 Mai - 17:44 Citer EditerSupprimer
Merci ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5