sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can.

Invité
Invité

na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 4:58
Citer EditerSupprimer
Na Hae Jin
you can't achieve something if you accomplish nothing

#SOCIAL
#TÊTU
#ORDONNÉ
#POSSESSIF
#SPONTANÉ
#LOYAL
#ENVAHISSANT
#POLYVALENT
#SARCASTIQUE
#SERVIABLE

NOM : na, comme dans nananananana batmaaaan. PRÉNOM : hae jin, parce que nos parents ne pouvaient pas nous habiller pareil alors, ils ont choisi des prénoms similaires. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20ans, 16 août, je te laisse faire les maths pour savoir l'année parce qu'il faut garder son cerveau actif en tout temps. ORIGINES : belges et coréennes, grand-maman est belge, vous voyez le genre. NATIONALITÉ : sud-coréenne, faites pas comme si ça vous choquait tant que ça. CLASSE SOCIALE : moyenne, maman et papa sont riches, mais voilà, je ne nage pas dans leur compte bancaire à cent pourcent. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, hello à tout ce qui est pretty. CURSUS UNIVERSITAIRE : pharmacie, c'est pas médecine, mais ça ramène la fierté dans la famille. MÉTIER : aucun. Code du règlement : tmtc bg.
TU VEUX T'INVESTIR? : ohohoh, bien sûr que oui.

“ Rumour has it : il ne s'intéresse qu'à l'argent de ses parents (f) + avec une allure pareille, il est dans la drogue (f) + son obsession pour sa sœur est déplacée (vrai, mais il ne le voit pas de cet œil) + ses cheveux bleus ne sont qu'une façon parmi tant d'autre d'attirer l'attention (vrai, haejin aime avoir de l'attention) + il traite ses relations amoureuses comme de la merde (f) + il joue un rôle : il en à rien à foutre des autres (f) + son téléphone portable est toute sa vie (vrai, il ne peut survivre plus de cinq minutes séparé de son précieux téléphone en dehors des heures de cours) + il n'a pas besoin de travailler puisque ses parents le chouchoutent comme un bébé (vrai, difficile de le nier) + quand on voit ses vieilles photos, il est clair qu'il est passé sous le bistouri (vrai, mais c'était mineur et on ne parle pas de ça, chut).

“ Caractère :
Quand on voit Haejin pour la première fois, on s'imagine qu'il est du genre à grogner si on l'approche et qu'il est préférable de le laisser tranquille, mais la réalité est qu'il tient plus de l'ours en peluche que de l'animal. Il a peut-être bien des défauts, mais si une chose est sûre c'est qu'il est très facile à aborder. Néanmoins, il ne faudrait pas croire que son naturel sympathique fait de lui une personne sans colonne vertébrale, bien au contraire, et c'est un point sur lequel il est important de faire attention puisqu'il n'accorde qu'une seule chance aux gens. Tous commencent sur une base neutre et une fois tombé du côté de ceux qu'il ne tolère pas, il n'y a pas de moyen de retour. C'est son côté têtu qui l'empêche de réviser ses opinions, et ce, peu importe le domaine, faisant de lui la pire personne avec qui effectuer du travail d'équipe puisqu'il n'en fait qu'à sa tête.

Sa possessivité est désagréable et touche à tout. De ses objets personnels à sa sœur en passant par ses proches, Haejin déteste qu'on les approche à un point pratiquement maladif. Ça le rend d'humeur maussade, le fait ronchonner et fait ressortir son côté malin. Il en est conscient et lui aussi ça le fait souvent bien chier, mais il est ainsi et ce n'est pas des plus faciles de modifier une facette de sa personnalité. C'est de là que vient son instinct de protection démesurée envers sa jumelle puisqu'il ne peut imaginer sa vie sans elle - alors que ce n'est pas un sentiment réciproque. Il s'en fiche: Haejin ferait tout pour Haerim, absolument tout. Elle pourrait commettre le génocide de l'année qu'il se rangerait de son côté.

Vous voyez la personne qui fout son nez partout dans les affaires des autres ou se pointent chez les gens sans avertissement? C'est Haejin tout craché. Certes, il ne viendra jamais au beau milieu de la nuit, mais il est très fort sur les visites surprises pendant le jour. Pour lui, c'est un geste purement banal et ne comprend pas que ce n'est pas tout le monde qui apprécient avoir de la visite imprévue. Puis après, Haejin affectionne tout savoir, tout connaître sur la vie d'autrui, un peu comme la bitch à la recherche de potins, sauf que lui c'est simplement par curiosité et non pas pour aider à répandre les rumeurs. S'il le fait, ce n'était pas volontaire: Haejin n'est que rarement mal intentionné à moins de vraiment détester la personne et, dans ce cas, oui il peut devenir une vraie commère.

Étudier dans le domaine de la science oblige à développer des méthodes de travail rigoureuses et précises, si bien que Haejin est devenu un véritable obsédé de l'ordre et du rangement. Déplacer un objet dans sa vie, c'est un moyen rapide et facile de semer le chaos dans son quotidien. Supprimer un rendez-vous dans son téléphone et son univers s’effrite. Il ne prévoit pas ses journées de A à Z - il n'est pas fou à ce point -, seulement les trucs importants. Le reste est freestyle et se décide généralement sur des coups de tête spontanés qui lui traversent l'esprit.

Sur une base plus générale, il est évident que le jeune homme aime attirer l'attention et cela se remarque aisément. Il est de ces gens qui détestent être oublié ou passer inaperçu. Haejin doit impérativement se faire remarquer et presque tous les moyens sont bons pour y parvenir, mais ses cheveux font souvent le boulot pour lui. Il va de soi qu'il est du genre à prendre sa place et même parfois empiéter sur celle des autres sans s'en rendre compte.

Certes, Haejin n'a pas que des défauts. Oui, il est envahissant, rancunier et têtu, mais il répond toujours présent pour ses proches. C'est une personne loyale et sur qui l'on peut compter, même à trois heures du matin un jour d'examen. Haejin refuse difficilement de prêter main forte à un ami, même si l'idée peut lui déplaire. Il est de ceux qui prennent instinctivement pour le côté de leur ami, n'ayant guère besoin d'entendre les deux côtés d'une histoire. La petite amie de son meilleur ami vient de le plaquer et ce-dernier prétend que c'était juste une salope, alors ce n'est qu'une salope. Certains n'aiment pas ce type d'individu, mais Haejin est comme ça jusqu'au bout des ongles. Il ne sera jamais celui qui tentera de raisonner : Haejin est plutôt celui qui réconforte que raisonne, même s'il arrive exceptionnellement que cela lui arrive, mais seulement dans des cas rares.

Point important à ne pas oublier malgré le fait qu'il n'en ait certainement pas l'air: Haejin est fanatique des films d'animation à un point tel qu'il possède une collection impressionnante de précieux DVDs et VHS. Les princesses de Disney sont du sérieux et ne lui parler même pas de HTTYD.

“ Once upon a time :
Bruxelles n'aurait dû être que le nom de l'endroit où a vécu ses grands-parents pendant de longues années, mais le destin a voulu que ses parents rendent visite à la famille lors de la grossesse. La nouvelle maman accoucha donc à l'étranger, mais il va de soi que Haejin ne garde aucun souvenir de cette ville puisque personne ne se souvient de la moindre seconde après sa naissance. Quatre minutes avant lui naquit une fille, sa précieuse jumelle Haerim, ce qui fait de lui le cadet du duo pour quelques malheureuses minutes. Un séjour légèrement plus prolongé eu lieu avant que la famille ne retourne en Corée du Sud, majoritairement pour des raisons professionnelles, mais aussi car des jumeaux, ça coûte cher et que leurs effets étaient rangés en territoire coréen et non pas en Belgique.

Haejin était un enfant plutôt docile qui s'amusait autant bien seul qu'avec d'autres, mais avait une tendance à préférer la compagnie. Bambin, il passait le plus clair de son temps à suivre Haerim à la trace, un peu comme une seconde peau, et il était déjà évident qu'il affectionnait cette dernière profondément. Cela ne changea que légèrement lorsque leur grand-mère déménagea pour venir les rejoindre après le décès de son époux, bien que le petit se développa une nouvelle passion pour sa grand-maman. Chaque jour, après l'école, il revenait pratiquement en courant pour lui raconter ce qu'il avait appris ou ce qu'il lui était arrivé en grimpant sur ses genoux. Avec les parents souvent absents, elle est devenue la figure parentale dans sa vie, cette personne vers qui il se tournait en cas de problème ou de questionnement - et Dieu sait que les enfants posent beaucoup de questions. Elle a toujours répondu gentiment, prenant son temps pour trouver les bons mots autour de biscuits maison.

Cette affection pour sa grand-mère n'a jamais cessé. Pas même à l'adolescence. Pas même avec la phase de rébellion que pratiquement tous les jeunes traversent. Jamais. Certains collectionnent les timbres, d'autres aiment regarder des photos de chats, mais Haejin préférait passer son temps-libre entre conserver un œil sur Haerim et aider sa grand-mère à faire la cuisine. Leur grand-mère étant un véritable cordon-bleu, Haejin a appris d'un véritable génie culinaire et sait donc se débrouiller lorsqu'on lui tend une poële.

Au fil des années, le stéréotype asiatique s'est bien ancrée dans la famille Na. Les jumeaux se devaient de faire bonne figure, d'être non pas dans les meilleurs, mais les meilleurs. Pour Haejin, ça ne changeait rien puisqu'il avait toujours eu cet étrange enthousiasme pour l'apprentissage et se mérita les « louanges » de ses parents. Dans le cas des Na, ce fut surtout une tape dans le dos et un mince sourire, mais qui est venu de pair avec une généreuse contribution financière lorsqu'il leur annonça qu'il avait été accepté en pharmacie. Certes, ils auraient préféré médecine, mais avec le choix académique d'Haerim, ils n'allaient pas ronchonner pour si peu. Le fait que leurs parents affichent nettement une préférence pour Haejin le dérange, mais il n'ose pas leur en parler puisqu'il sait que c'est un sujet perdu d'avance. Haerim les a déçus. Haejin le comprend, mais pas en même temps puisqu'il s'agit de sa vie, pas de la leur, alors pourquoi s'entêtent-ils à agir comme si c'était un affront envers leurs carrières ?

Évidemment, chercher l'attention, c'est aussi courir après les rumeurs et ça ne date pas d'hier qu'elles aillent et viennent à ses oreilles. Il en a entendu de toutes les sortes, même une qui disait qu'il serait amoureux de Haerim, et avec son entrée à l'université il y a trois ans elles sont devenues encore pires puisqu'il est passé de « meh » à « wow » en un seul été : il faut bien avouer que c'est louche. Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en. Certes, ce n'est pas la raison pour laquelle il a cédé à modifier quelques petits détails, mais si ça peut faire jaser de lui, c'est un plus.

rainy
goldfishes have shitty memory
haaan, je promets de ne pas oublier mon petit à nouveau (et pis de toute façon, myr elle s'en fout de moi, la vilaine). bon, j'étais supposée faire un youtuber, mais je suis visiblement super indécise et je me suis laissée séduire par ravi à nouveau. donc, olé. rainy, 21ans, canadienne-québécoise, étudiante en analyses biomédicales et qui fout la majorité de son temps sur son téléphone portable, hello.  :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM WON SHIK ( RAVI, VIXX) ✎ na hae jin

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u76][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM WON SHIK ( RAVI, VIXX)</taken> ✎ na hae jin

Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 8:52
Citer EditerSupprimer
"nos parents pouvaient pas nous habiller pareil donc ils nous ont donnés des prénoms similaires." nice, je savais pas que le nom et l'habillement étaient aussi profondément liés xDD

bref, rebienvenue le stroumpf ~
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 10:40
Citer EditerSupprimer
ok je connais pas du tout les vixx mais quand je vois la classe de ce gars je me dis que je ferai bien de m'y intéresser un peu plus :hi: bienvenue, et j'adore ton blaze au passage (celui de ta sista aussi remarque) :bave:
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 11:06
Citer EditerSupprimer
sale indécise de la vida ! bienvenue à la maison :heart: *verra qu'un marcus en hae jin*
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
(re)Bienvenue Tching Chang Pyong :perv:
(je kyatte en secret bcoz ravi quoi hnnng)
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 11:41
Citer EditerSupprimer
REEEEE ♥
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 15:22
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi !
en espérant que tu te plaises ici :lick:
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Sam 30 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
:aah:  :aah:  :aah:  :aah:  
je t'aime umma ♥️ t'es tout sexy

Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 4:07
Citer EditerSupprimer
myr - tout est lié :erm: et cette fois je ne vais pas disparaitre comme une merde, i swear :russe:

lana - sacrilège ! il faut connaître vixx. tous des dieux, allez. thank you :heart:

eveuh - :yay: mais personne a dit que je dc-rais peut-être pas ~

no - je suis damné(e) à être tching chang pyong :oo:

suah - un re après plusieurs mois, magnifique. j'aime. :cute:

hyukjin - d'où tu me lèches comme ça :oo: thaaaank you :05:

appa - olé je le sais que jsouis beau et t'es pas mal non plus. on est pas mal ensemble en fait.
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 11:00
Citer EditerSupprimer
j'te lèche si je veux :oo:
Contenu sponsorisé

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas