sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can.

Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 14:38
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD ! ça fait plaisir de voir le jumeau débarquer :perv: jinouille le bro de rimouille in da place.
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsugi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 14:44
Citer EditerSupprimer
this is how we do
wonsugi gonna run the tele shows

“ Ici la voix,

Votre mission: Vous amuser. Pour se faire vous disposez de plusieurs options mais sachez qu'une seule d'entre elle vous mènera vers gloire, sérénité et surtout, joie.

Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !

Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.

Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !

D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.

Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !

NA HAE JIN , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?

C'est tout, pour le moment.

Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer
REJOINS-NOUS ON A DES COOKIES.
Et on sent bon :cute:
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer

LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.

Oppa just my style

Hello Jeune padawan !

Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and I know it !   T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi swag et aussi classe que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !

Sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Vas savoir pourquoi.. - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus jolies nanas aussi  Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où ces belles demoiselles te chouchouteront  

Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!

N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !    

WE ARE PYOBEOM

« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
◭ ◭ ◭
Passe ta souris sur le logo

Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 16:28
Citer EditerSupprimer
na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. - Page 2 Tumblr_n9yqv0QsMO1qk6jxxo1_500

:russe:
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 17:01
Citer EditerSupprimer
OH GOD BEBE TU ES LA PUTAIN MAIS .... SI TU SAVAIS COMME TU MAS MANQUE TT
Viens chez les roses je t'accueillerais à bras ouvert TT
Le rose t'ira à merveille !! Notre fraté est exactement celle qu'il te faut !! Et puis je suis dedans je pourrais te câliner et t'aider à réviser tes cours :shy:
God je t'aime déjà :$$$$$$$$$$$$ :dulove: :dulove: :dulove: :dulove:
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 17:14
Citer EditerSupprimer
Gosh ** Ravi  :02:  Tuez moi  :lick:

Rien avoir dans l'histoire, mais je m'incruste quand même. xD

Sinon bienvenue et contente de te revoir :hot: :heart:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Dim 31 Aoû - 21:26
Citer EditerSupprimer
Rejoiiins nous copain :D

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | Lun 1 Sep - 10:02
Citer EditerSupprimer
good choice bro :y:
(CA VEUT DIRE QUE SI TU DC J'AURAIS MARCUS AVEC MOUA KEUR KEUR KEUR)
Contenu sponsorisé

Re: na hae jin ∆ laugh at yourself first, before anyone else can. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide