Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours)
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Sam 16 Mai - 22:52 Citer EditerSupprimer
*Déesse satanique, déesse comment tu as pu oublier ça c'était satan Soo
Ma princesse satanique !
*Déesse satanique, déesse comment tu as pu oublier ça c'était satan Soo
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Sam 16 Mai - 22:59 Citer EditerSupprimer
C'est "ma princesse" satanique pour ma part
Woaw, l'histoire est géniale, sombre.. Je suis encore plus curieuse d'elle ! J'attendrais de lire le caractère Mon appart t'est déjà ouvert, mais si tu voles un truc, gare à tes fesses ! >.< XD
Fiiiighting
Woaw, l'histoire est géniale, sombre.. Je suis encore plus curieuse d'elle ! J'attendrais de lire le caractère Mon appart t'est déjà ouvert, mais si tu voles un truc, gare à tes fesses ! >.< XD
Fiiiighting
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Sam 16 Mai - 23:20 Citer EditerSupprimer
GENRE J'SUIS PAS LA PREMIERE NON MAIS HÉ HO OU VA LE MONDE J'SUIS PAS D'ACCORD MOI ! T'es belle tu le sais, je t'aime.
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Dim 17 Mai - 15:29 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon - Merci
Ha Na - Merci !
In Ha - YOU. ME. BED. NOW. I. KNOW. *sort* Je suis contente oui enfin ! Je t'attendais sur ma fiche avec Yibo en plus et je suis gâtée Bah oui toujours fan de toi ! Les images et gifs sont trop bien ! ** Je suis loin d'avoir fini l'histoire mais j'ai mis un petit morceau, je me suis dit que tu la lierais Et le caractère, tu l'auras bientôt ^^ Aah j'vais pouvoir squatter encore Bah si tu vois tes caleçons en vente, tu seras à cause de qui
Yibo - Ce surnom Princesse des enfers c'cool aussi Amusez-vous
Seong Hee - Toi t'es ma princesse Merci, je t'aime aussi
Ha Na - Merci !
In Ha - YOU. ME. BED. NOW. I. KNOW. *sort* Je suis contente oui enfin ! Je t'attendais sur ma fiche avec Yibo en plus et je suis gâtée Bah oui toujours fan de toi ! Les images et gifs sont trop bien ! ** Je suis loin d'avoir fini l'histoire mais j'ai mis un petit morceau, je me suis dit que tu la lierais Et le caractère, tu l'auras bientôt ^^ Aah j'vais pouvoir squatter encore Bah si tu vois tes caleçons en vente, tu seras à cause de qui
Yibo - Ce surnom Princesse des enfers c'cool aussi Amusez-vous
Seong Hee - Toi t'es ma princesse Merci, je t'aime aussi
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Dim 17 Mai - 16:05 Citer EditerSupprimer
Finalement, tu voulais la faire un jour en DC, et t'auras eumalheureusement pour ton autre perso XD l'occasion de la faire plus tôt que prévu ! ça va te changer de repasser sous un perso pareil, tu vas pouvoir t'amuser ! Et voui, j'ai luuuu et je patienterais pour la suite MDR touche pas à mes boxers toi, non mais ! XD In Ha n'est pas aussi célèbre que Jong tout de même Et va savoir si sous ces persos-ci, on va passer par la case lit ou non
A trèèèès vite
Seo Ji Young a écrit:In Ha - YOU. ME. BED. NOW. I. KNOW. *sort* Je suis contente oui enfin ! Je t'attendais sur ma fiche avec Yibo en plus et je suis gâtée Bah oui toujours fan de toi ! Les images et gifs sont trop bien ! ** Je suis loin d'avoir fini l'histoire mais j'ai mis un petit morceau, je me suis dit que tu la lierais Et le caractère, tu l'auras bientôt ^^ Aah j'vais pouvoir squatter encore Bah si tu vois tes caleçons en vente, tu seras à cause de qui
Finalement, tu voulais la faire un jour en DC, et t'auras eu
A trèèèès vite
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Dim 17 Mai - 16:13 Citer EditerSupprimer
sexy ladyyyyy
bienvenue **
bienvenue **
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Dim 17 Mai - 16:24 Citer EditerSupprimer
In Ha - Eun Ae n'a pas disparu, elle reviendra sûrement Mais c'était l'occasion de reprendre Soo C'est vrai, j'ai hâte, ça va être trop cool Bah In Ha a déjà une fan au moins Aaaah peut-être, on verra bien héhé
Su Ah - Merci !
Su Ah - Merci !
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Dim 17 Mai - 18:11 Citer EditerSupprimer
re bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Dim 17 Mai - 19:38 Citer EditerSupprimer
Merci !
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours) | Mar 26 Mai - 10:57 Citer EditerSupprimer
Bijour joli coeur
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3