sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Park Lily ⇢ We gettin' dumb

Invité
Invité

Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 11:34
Citer EditerSupprimer
Park Lily
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 24 juin, 27 ans.
NATIONALITÉ : néozélandaise.
ORIENTATION + STATUT : mon orientation? cake balls. Sinon, lors des mariages, les vieux se tournaient toujours vers moi pour me dire que je serai la suivante, du coup j'ai fini par faire la même lors des enterrements.
CLASSE SOCIALE : riche.
ÉTUDES/MÉTIER : femme de ménage, sauf que papa et maman n'étaient pas d'accord. vous comprenez, ça terni l'image de la famille! de toute façon j'ai été viré parce que j'arrivais un peu trop souvent en retard au goût de mon patron. C'est pas de ma faute si mon cerveau dort plus longtemps que moi et qu'il m'est impossible de le réveiller avant midi ou qu'à chaque fois que je prend le bus, celui-ci tombe en panne et se fait prendre en otage par des voleurs! certes, je ne prend jamais le bus, mais ça pourrait arriver! maintenant je suis prof d'anglais à l'université.. ou alors surveillante... je sais plus. ça me reviendra et puis au pire des cas les étudiants repasseront leurs exams l'an prochain, c'est pas un problème.
CODE DU RÈGLEMENT : Conchita Wurst.
TU VEUX T'INVESTIR ? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

rumour has it
Je ne supporte pas qu'on prenne ma nourriture mais, par contre, ça ne me dérange pas de voler celle des autres. + Il m'ait déjà arrivé de louper le boulot parce que je m'étais endormie dans ma baignoire. + C'est parce que les cookies aux raisins secs ressemblent à ceux aux pépites de chocolats que j'ai du mal à faire confiance. + Quand je ne fais rien de la journée, il est très probable que je ne prenne même pas la peine d'enfiler au moins mes sous-vêtements. + Si la vie était un jeu vidéo, mes chances de rester en vie tout au long de la partie égaliserait zéro pour la simple et bonne raison que mon niveau de débrouillardise et mes talents de survies sont comparables à celle d'un caniche. + Mes parents commencent à s'inquiéter au sujet de ma santé mentale mon célibat. Bientôt 29 ans et toujours pas de petit héritier?! The panic! Sauf que ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis déjà heureuse dans mon couple avec la nourriture. Du coup ils s'amusent à organiser divers rendez-vous arrangés dont je me fais une joie de gâcher. Je suis fidèle, voyez-vous. + Un jour, mon thérapeute a osé m'annoncer que j'avais un besoin compulsif de chercher à me venger pour absolument tout et n'importe quoi.. C'est ce qu'on verra.

#BIZARRE #HONNÊTE #CAPRICIEUSE #DRÔLE #SOCIABLE
#RANCUNIÈRE #INTELLIGENTE #TÊTUE #EXCENTRIQUE #RÂLEUSE

caractère
Beaucoup de personnes vous diront que je suis un alien et ils auront parfaitement raison. Je ne me décris pas comme quelqu'un de normal, de toute façon. Mais j'assume. J'assume ma grande passion pour les longues balades nocturnes vers le frigo, j'assume être une kleptomane quand il s'agit de nourriture, j'assume aussi mes remarques sarcastiques ou encore mon âge mental environnant les six.. ou trois, ça dépend des jours. C'est peut-être pour ça que peu de personnes arrivent à me prendre au sérieux. C'est pas comme si je le faisais exprès, de toute façon. J'y peux rien si la majorité des trucs que je pense, je dois le dire tout haut et ça sonne souvent bizarre. J'aime râler, parfois pour un rien, je parle quelque fois fort mais ça c'est généralement parce que quelque chose me dérange ou alors je suis surexcitée. J'aime aussi faire la fête, et là aussi il est difficile de me suivre parce que je pars généralement dans mon monde. Je ne suis peut-être pas la meilleure des danseuses en public mais quand je suis chez moi, je m'éblouie moi-même! En fait, si je le garde pour moi, c'est juste parce que je n'ai pas envie que les autres se sentent intimidés par mon talent naturel, voyez-vous. Respectueuse? ô si vous saviez combien vous en êtes loin. Tout est relatif, bien sûr. Telle une gamine, je peux être pourrie gâtée, mes affaires sont mes affaires et personne n'a le droit d'y toucher. Cependant je peux faire preuve de bonté et ça c'est seulement si je le désire, et si vous faites partie de mon entourage très sélect'. Mais, croyez-le ou non, je peux être calme et apprécier la beauté de la vie. A condition que ça soit dans mon lit, la couette sur la tête et un chou à la crème pour me tenir compagnie. Pour faire simple, je ne me prend pas la tête, je vis simplement mais dignement, souvent sans réfléchir ce qui me cause pas mal de soucis je l'admet. Mon image n'a pas réellement d'importance pour moi, contrairement à ma famille et c'est pour cette raison que l'on me considère comme le vilain petit canard. Pour moi, cela veut juste signifier que je suis unique, une perle chez les Park!

One upon a time
I'M NOT OLD, I'M A RECYCLED TEENAGER.× Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Ma famille est peut-être d'origine coréenne, quand les affaires se mêlent à une vie il est difficile d'agir comme bon nous semble et, parfois, il faut s'éloigner pour gagner. Prendre du recul et recommencer ou rêver plus loin pour évoluer. Mon père est le dirigeant d'une très célèbre marque de cosmétique, peut-être avez-vous déjà entendu parler de Innisfree? Tout son travail se portait sur la manière dont il pourrait uniquement utiliser les bien-faits des plantes dans des produits uniques et accessibles pour tous. Son travail a payé et l'a aussi poussé à voir plus grand, voir au delà des frontières coréennes et c'est à Auckland que ses rêves l'ont transporté. Pourquoi là-bas? Parce que quelques mois auparavant il avait réussi à signer un contrat avec des chimistes bio et il était nécessaire pour lui de se rendre sur leur lieu de travail pour comprendre leur manière de travailler. La beauté du pays l'a poussé à vouloir y fonder la maison mère et, donc, nous a forcé à emménager en Nouvelle Zélande. Mais ça c'était quelques mois avant ma naissance. J'ai passé toute mon enfance là bas. Je n'ai pas connu les joies de l'école pour la simple et bonne raison que mes parents trouvaient cela plus pratique d'engager des professeurs à domicile pour m'encadrer dans mes études et me faire passer les examens nécessaires à ce que je prenne la relève. Je n'ai donc jamais eu d'amis, ou alors très peu mais je ne pouvais pas réellement les considérer comme tel car ils avaient leurs vies, ils passaient leurs journées à l'école pendant que je gribouillais toute seule dans mon coin. Rare furent ces fois où je sortais, mais quand c'était le cas, mon père était toujours avec moi. Il m'emmenait avec lui à son lieu de travail, me présentait à tout le monde en me disant qu'un jour, je deviendrai leur princesse et qu'il faudra que je gouverne mon peuple. Vous l'avez compris, il m'avait nommé comme fille héritière. Mon avenir est donc tout tracé, je sais ce que je vais devenir mais je dois sans doute être suffisamment bizarre pour oser dire que cela me convient. Je n'ai pas besoin de me poser ces questions au sujet de mon avenir, je n'ai pas non plus ce stress ou cette peur d'échouer qui se transforment petit à petit en angoisse. Je n'ai pas tout ça, et tant mieux. Je peux me concentrer sur d'autres choses, sur ma vie, sur mes passions. Je sais que, quoi qu'il en soit, j'aurai ma famille comme soutien.. Sauf s'il décide de couper les ponts parce qu'ils en ont marre de me voir ruiner ma vie avec des emplois aussi futiles qu'inutiles. Mais que voulez-vous. Quand on a passé notre vie enfermée entre quatre murs, on voudrait profiter, se créer des liens et surtout découvrir le monde. Ok, je l'admet, travailler ne me sert strictement à rien vu que je passe la majorité de mon temps au lit, dans ma baignoire ou à engueuler mon voisin pour la forme, mais c'est cool de dire qu'on est embauchée quelque part même si on ne saurait trop donner exactement les directions pour s'y rendre ou encore quel poste on occupe. Tu sais que tu as un boulot, c'est déjà bien! Mais comme je l'ai dit, tout ça c'est pour moi que je le fais. Je n'ai pas réellement eu d'enfance, je le rattrape donc jusqu'au jour où je devrais enterrer la petite Lily pour de bon et me ranger dans la vie active, à la place de mon père.

doo
bonjour, moi c'est doo et j'aime pas les brownies. mais vous m'aimez quand même, hein?  :plz:

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
park bom (2NE1) ✎ park lily.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u414][b]▲[/b][/url]▼ <taken>park bom (2NE1)</taken> ✎ park lily.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 11:36
Citer EditerSupprimer
La Bomie ya ya ya :hot: J'adore le pseudo que tu lui as choisi, et je rigole bien devant ta fiche XD Bonne chance pour la fin de cette dernière d'ailleurs :y:
Invité
Invité

Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 11:42
Citer EditerSupprimer
MON BEBINOU DE BURRITO DAMOUR COMME JE TAIME :heart:
bon t'es une femme mais parce que c'est bommie je te pardonne !
finis moi vite cette fiche que je te calîne mi amore ! :hug:
Invité
Invité

Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 11:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 12:05
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Invité