Page 2 sur 2 • 1, 2
Park Lily ⇢ We gettin' dumb
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 14:08 Citer EditerSupprimer
booooooooooooooom dooooooooooooooooo
trop de "o" dans ce message
anyway, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
trop de "o" dans ce message
anyway, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 17:32 Citer EditerSupprimer
oh mon dieu, que du beau monde sur ma fiche.
Seoji; Yukwooooooon! contente que la folie de Lily te fasse rêver la suite ne saurait que tarder!
Yunna; eh oh, c'est quoi ça? à peine arriver et limite tu me reproches de préférer les chatons aux lapins pi être que miss Lily va muter en bonhomme, un jour, qui sait &je vais vite vite finir cette fiche pour avoir ce câlin promis et tant désiré :05:
jet'aime mon burrito d'amour
Hara; merci miss!
Suah; hyuna ** merci omoi.namida!
Shion; (le gros lapsus, j'ai failli écrire chiant)
effy, my love, my bby, mon chaton, ma bubulle.:blink: ça fait trop trop bizarre de se retrouver sur un même forum toutes les deux mais wah, quel bonheur ; ; tum'asmanquésalechieuse.
je t'aime
Jihoon; thank you deaar!
Takuya; ah, le frangin de la chieuse toutes mes condoléancesnon c'est pas vrai, je ne stalk pas.
Samyong; mais viens, on va refaire le monde à notre image ensemble :05: thank youu! je vais essayer de finir ma fiche assez rapidement!
qu'il est chou ** merci!
Reeva; OHMYGOD NEIIIIIIIIIIIR! avec la magnifique Amanda en plus! tu veux ma mort, avoue? t'es ignoble! merci mercii! faut que j'vais essayer de la finir d'ici ce soir
Seoji; Yukwooooooon! contente que la folie de Lily te fasse rêver la suite ne saurait que tarder!
Yunna; eh oh, c'est quoi ça? à peine arriver et limite tu me reproches de préférer les chatons aux lapins pi être que miss Lily va muter en bonhomme, un jour, qui sait &je vais vite vite finir cette fiche pour avoir ce câlin promis et tant désiré :05:
jet'aime mon burrito d'amour
Hara; merci miss!
Suah; hyuna ** merci omoi.namida!
Shion; (le gros lapsus, j'ai failli écrire chiant)
effy, my love, my bby, mon chaton, ma bubulle.:blink: ça fait trop trop bizarre de se retrouver sur un même forum toutes les deux mais wah, quel bonheur ; ; tum'asmanquésalechieuse.
je t'aime
Jihoon; thank you deaar!
Takuya; ah, le frangin de la chieuse toutes mes condoléances
Samyong; mais viens, on va refaire le monde à notre image ensemble :05: thank youu! je vais essayer de finir ma fiche assez rapidement!
Reeva; OHMYGOD NEIIIIIIIIIIIR! avec la magnifique Amanda en plus! tu veux ma mort, avoue? t'es ignoble! merci mercii! faut que j'vais essayer de la finir d'ici ce soir
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 18:18 Citer EditerSupprimer
LILY BELLE
roh je suis repassée sous moe, mais 28 ans trop cool on va discuter avec kouji bienvenue sur le forum la belle
roh je suis repassée sous moe, mais 28 ans trop cool on va discuter avec kouji bienvenue sur le forum la belle
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 18:43 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 18:45 Citer EditerSupprimer
Yaaaaaaaaaaah Bomiiiiiiiiiii
Elle est tellement adorable, j'aimerais tellement qu'elle revienne avec les 2ne1 Bon choix de vava et hâte de voir la suite
Fighting pour ta fiche !
Elle est tellement adorable, j'aimerais tellement qu'elle revienne avec les 2ne1 Bon choix de vava et hâte de voir la suite
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 20:35 Citer EditerSupprimer
laissez moi mourir en paix s'il vous plait, mon rondoodoo est là
la lyaa en moi elle en peut plus.
EST-CE QUE TU VOIS L'EFFET QUE TU ME FAIS VIEILLE FOLLE ?
préserve mon coeur stp j'me transforme en crouton vois tu.
PTN T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAA NGIERFDKRFEDJK
comme dirais un cactus, tu me fais bander, viens on fais des bébés !
je t'aimeeeeeeeeee et ne pars plus jamais. c'est une ordre.
la lyaa en moi elle en peut plus.
EST-CE QUE TU VOIS L'EFFET QUE TU ME FAIS VIEILLE FOLLE ?
préserve mon coeur stp j'me transforme en crouton vois tu.
PTN T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAA NGIERFDKRFEDJK
comme dirais un cactus, tu me fais bander, viens on fais des bébés !
je t'aimeeeeeeeeee et ne pars plus jamais. c'est une ordre.
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 21:05 Citer EditerSupprimer
Moeko; Kouji? Kouji avec la tête de Miyavi? Ce Kouji là? non parce que j'veux bien qu'on aille faire des bébés merci merci!
Jinhyun; merci!
Inha; Ah, toi aussi elle te manque Bom? vivement que son break prenne fin. J'SUIS EN MANQUE D'ELLE! merci, sinon.
Dewei; coucou sexy TU T'ES FAITE DÉSIRÉE EN PLUS PFFT C'EST QUOI CA? JE T'ATTENDAIS ET TOUT. JE ME DISAIS QUE MON AMOUR DE LYAA SE RAMÈNERAIT POUR ME DIRE BONJOUR. J'AI EU LE TEMPS DE MOURIR TROIS FOIS ET C'EST QUE MAINTENANT QUE TU TE POINTES! tu les gâtes trop et voilà ce qu'ils deviennent, des pourris gâtés pffft. les jeunes de nos jours!
ET PUIS GENRE JE TE FAIS DE L'EFFET? TU SAIS CE QUE JE TE DIS? tant mieux ton petit cœur est à moi, j'en prendrais soin promis
je t'aime espèce de folle!!
Jinhyun; merci!
Inha; Ah, toi aussi elle te manque Bom? vivement que son break prenne fin. J'SUIS EN MANQUE D'ELLE! merci, sinon.
Dewei; coucou sexy TU T'ES FAITE DÉSIRÉE EN PLUS PFFT C'EST QUOI CA? JE T'ATTENDAIS ET TOUT. JE ME DISAIS QUE MON AMOUR DE LYAA SE RAMÈNERAIT POUR ME DIRE BONJOUR. J'AI EU LE TEMPS DE MOURIR TROIS FOIS ET C'EST QUE MAINTENANT QUE TU TE POINTES! tu les gâtes trop et voilà ce qu'ils deviennent, des pourris gâtés pffft. les jeunes de nos jours!
ET PUIS GENRE JE TE FAIS DE L'EFFET? TU SAIS CE QUE JE TE DIS? tant mieux ton petit cœur est à moi, j'en prendrais soin promis
je t'aime espèce de folle!!
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 21:25 Citer EditerSupprimer
coucou doo, je sais pas si tu me reconnais mais moi je te connais
t'as fais la thug hier j'ai vu :$ on a tourné le dos 20 minutes pendant la maj, le fo s'est ouvert et t'en as profité pour t'inscrire en ninja :ninja: avoue tu faisais f5 depuis vendredi soir :$
anyway bienvenue parmi nous & have fun :04:
t'as fais la thug hier j'ai vu :$ on a tourné le dos 20 minutes pendant la maj, le fo s'est ouvert et t'en as profité pour t'inscrire en ninja :ninja: avoue tu faisais f5 depuis vendredi soir :$
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Invité
Invité
Re: Park Lily ⇢ We gettin' dumb | Lun 1 Juin - 21:38 Citer EditerSupprimer
.....
ok, j'avoue je vous ai stalké j'pensais que ça passerait inaperçu mais faut croire que je n'égale pas tes talents ninja, bokal! si tu savais ô combien je rêve que tu m'enseignes tout ton savoir. fais pas ta pute et dis moi tout ET OUI JE TE RECONNAIS! tu me prends pour qui pfffft oublier l'homme de ma vie et la retardée de rpgiste qui se cache derrière lui c'est pas possible
Sun Ji Bok a écrit:coucou doo, je sais pas si tu me reconnais mais moi je te connais
.....
ok, j'avoue je vous ai stalké j'pensais que ça passerait inaperçu mais faut croire que je n'égale pas tes talents ninja, bokal! si tu savais ô combien je rêve que tu m'enseignes tout ton savoir. fais pas ta pute et dis moi tout ET OUI JE TE RECONNAIS! tu me prends pour qui pfffft oublier l'homme de ma vie et la retardée de rpgiste qui se cache derrière lui c'est pas possible
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2