Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
murasaki harumi ✖ bitch give me your money.
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Jeu 4 Juin - 12:51 Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie fleur
so6 c'est rigolo
so6 c'est rigolo
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Ven 5 Juin - 10:48 Citer EditerSupprimer
moi vu sa présentation dégueulasse j'sais déjà que c'est notre dieu puant et cornu à 100% Ou alors il a de la famille
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Sam 6 Juin - 23:12 Citer EditerSupprimer
Elle a un sacré caractère cette Maïa
Bienvenue !
Bienvenue !
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Jeu 18 Juin - 15:25 Citer EditerSupprimer
thanks everybody pour tous ces p'tits messages de bienvenue, ça m'fait plaiz.
et j'suis pas votre dieu puant et cornu, j'sais pô qui c'est celui-là. mais aimez-moi quand même, hein.
ET PUIS JE DEMANDE UN DÉLAI, AUSSI, PLS. parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé ma fiche et j'ai décidé de changer de personnage au dernier moment, m'voyez. j'étais déjà tentée par le pv de kazuya mais haru était différente de ce que je jouais usually, alors voilà. MAIS JE SUIS FAIBLE ET J'AI CÉDÉ.
et j'suis pas votre dieu puant et cornu, j'sais pô qui c'est celui-là. mais aimez-moi quand même, hein.
ET PUIS JE DEMANDE UN DÉLAI, AUSSI, PLS. parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé ma fiche et j'ai décidé de changer de personnage au dernier moment, m'voyez. j'étais déjà tentée par le pv de kazuya mais haru était différente de ce que je jouais usually, alors voilà. MAIS JE SUIS FAIBLE ET J'AI CÉDÉ.
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Jeu 18 Juin - 17:57 Citer EditerSupprimer
j'vais t'le dire : j'ai la haine contre toi
mdrrrr ptn je voulais jouée sulli, tu t'es inscrite genre un jour avant que je change, et la tu change de perso t'es satan en fait t'as une semaine pour faire ta fiche du coup, c'est trop cool que t'ai prise harumi (tu vas détester mon dc lol love keur bisous) :)
mdrrrr ptn je voulais jouée sulli, tu t'es inscrite genre un jour avant que je change, et la tu change de perso t'es satan en fait t'as une semaine pour faire ta fiche du coup, c'est trop cool que t'ai prise harumi (tu vas détester mon dc lol love keur bisous) :)
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Jeu 18 Juin - 19:07 Citer EditerSupprimer
OH MA GAWD. HARUMI.
WELCOME. ET PUNAISE CE QUE T'ES HOT.
WELCOME. ET PUNAISE CE QUE T'ES HOT.
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Jeu 18 Juin - 19:24 Citer EditerSupprimer
+ nina satan c'est mon deuxième prénom, ouais. j'avoue qu'à ta place j'me serai détestée aussi. mais bon. (ça m'fend le keur de devoir détester une bonasse comme kiko, j'lui aurait bien fait des gosses ptn /pan/ mais je te détesterai bien comme il faut babe)
+ shion TU PEUX PARLER AVEC SAYO, TOO MUCH HOTNESS (ouaisouaishotnesstg) IN YAH. THANK YAH BEAUTY.
+ shion TU PEUX PARLER AVEC SAYO, TOO MUCH HOTNESS (ouaisouaishotnesstg) IN YAH. THANK YAH BEAUTY.
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Jeu 18 Juin - 20:23 Citer EditerSupprimer
DAMN on vient de me prévenir de ce petit miracle
Sulli était très bien mais inutile de te mentionner que tu viens de faire le best choice ever Je sais que le PV était un peu pointu mais si quelques traits te gênent tu peux les changer hein. Je suis à ton entière disposition si tu as besoin de moi (i know you will)
Bon courage pour ta fiche j'aime déjà le début
Sulli était très bien mais inutile de te mentionner que tu viens de faire le best choice ever Je sais que le PV était un peu pointu mais si quelques traits te gênent tu peux les changer hein. Je suis à ton entière disposition si tu as besoin de moi (i know you will)
Bon courage pour ta fiche j'aime déjà le début
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Dim 21 Juin - 18:53 Citer EditerSupprimer
j'ai pas pu résister.
yes sire, j'hésiterai pas si j'ai des questions. :pq:
huhu, en espérant que la fin te plaise.
yes sire, j'hésiterai pas si j'ai des questions. :pq:
huhu, en espérant que la fin te plaise.
Invité
Invité
Re: murasaki harumi ✖ bitch give me your money. | Dim 21 Juin - 23:12 Citer EditerSupprimer
J'aime j'aime j'aime, voilà, mais ça tu le sais déjà
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3