Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
you drive me crazy | keke&jin
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
you drive me crazy | keke&jin | Sam 6 Juin - 19:24 Citer EditerSupprimer
Marchant dans les couloirs du dortoir des Pyoboem, je me rendais dans ma chambre. Il était rare de m'y voir puisque, la plupart du temps, je préférais la tranquillité de l'appartement que je partageais avec mon cousin à l'ambiance un peu trop festive qui pouvait parfois – pour ne pas dire souvent – régner au sein du bâtiment des roses. Et, croyez le ou non, je préférais de loin avoir à supporter cet idiot de Park In Su plutôt que ma colocataire actuelle, j'ai nommé Hwang Kelea. Cette fille était une chieuse professionnelle. Pire que moi... Si on devait attribuer une médaille à quelqu'un pour le récompenser d'être la personne la plus chiante sur cette planète, c'est sûrement elle qui en hériterait. Alors vous comprenez qu'étant perpétuellement à la recherche de calme et de sérénité, je mette tout en œuvre pour éviter de me trouver entre ces quatre murs qu'on nous a attribué, à elle et à moi, au début de l'année, et ce, en sa compagnie ?! Malheureusement, aujourd'hui, je n'avais pas le choix... Oh non, je n'avais pas l'intention de passer la nuit dans cette chambre. Mon lit bien confortable me manquerait beaucoup trop... Toutefois, la dernière fois que j'étais venu, j'avais oublié l'une de mes vestes préférées dans l'un des placards et, cette veste, j'en avais besoin. De ce fait, avec la ferme intention de la récupérer rapidement et de filer en vitesse, j'ouvris la porte de la chambre, non sans laisser échapper un « Pitié, qu'elle ne soit pas là... » dans un murmure, qui visait bien évidemment ma très chère colocataire. Cependant, il semblait que mes prières n'aient pas été entendues...
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Dim 7 Juin - 1:50 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
feat. HWANG KELEA & PARK JIN HYUN
TENUE X Jin Hyun est encore aux abonnés absents mais ça ne fait rien, j’en ai prit l’habitude depuis la rentrée. Ça me fait même bizarre quand il est dans la chambre avec moi, j’ai moins d’espace du coup et avec son coté maniaque je dois encore plus attention à ne pas empiéter sur son territoire et c’est dur ! Non mais regardez la taille des chambres, comment je suis supposée pouvoir vivre convenablement dans une 20 m² … Et encore je suis bien gentille, 20m² quand on pousse les murs et qu’on compte la taille du couloir avec. Bref, je n’ai pas de place. Et qui dit pas de place dit bordel. J’ai ramené que la moitié de mes affaires à l’université, et je remplie la commode à moi toute seule. Heureusement que Jin Hyun n’est pas là souvent qu’il veut bien se contenter d’un bout d’armoire parce que je crois qu’on ne s’en sortirait plus. Putain, d’ailleurs en voyant l’état de la chambre je me dis que je devrais ranger. Mais … je ne sais pas par quel bout commencer. C’est comme si une tornade été passée par là et avait tout ravagé sur son passage. Mes sous vêtements trainent un peu partout sur le sol de la chambre comme des pions que je dispose pour une partie d’échec. Mes jupes, mes jeans pendent de l’armoire jusqu’à la chaise de bureau qu’on ne voit même plus. Dire que la moitié de ces fringues sont propres. C’est que je suis une éternelle insatisfaite. J’envie les filles qui se lèvent le matin et qui sautent dans les premières fringues qu’elles trouvent. Moi j’ai besoin d’essayer toute ma garde de robe avant d’être satisfaite pour une tenue. C’est que la perfection ca demande du boulot mine de rien ! En pyjama malgré l’heure avancé de la journée, je touillais dans mon bol ma mixture pour pouvoir me faire un masque. Ça fait un bien fou de prendre soin de soi. Et comme je sors de chez l’esthéticienne ce matin, cette après midi, ca va de soi que je le consacre à mon visage et mes ongles. D’ailleurs je marche en canard pour éviter de m’écailler le vernis que je viens de mettre. Mes écouteurs dans les oreilles je danse, avec un don inné pour la danse des canards, au milieu de la chambre. Ça en a pas l’air mais je suis entrain de ranger ! Enfin non, techniquement je fais de la place pour pouvoir m’échouer sur mon lit tranquillement. Comme le sol est un terrain miné et que l’armoire supporte déjà difficilement mes vêtements il ne me reste d’autre choix que de tout mettre sur le lit de Jin Hyun. Je suis sûre que Oppa ne m’en voudra pas. Ou pas. « Shake it off ! Sha-shake it off ! » ce n’est qu’en tournant sur moi-même que j’apercois Jin Hyun sur le pas de la porte. Faisant peu attention au basard et bien trop heureuse pour le voir, je jette mon lecteur mp3 sur le lit et me jette à son cou. « Oppa !! » m’éciais-je assez fort pour que la moitié des Pyo m’aient entendus. Au moins maintenant ils savent que Jin Hyun est au dortoir. Je plaque un bisou sur sa joue en souriant à pleines dents. « Tu restes ?! » demandais-je toute excitée, toujours pendue à son cou.
Jeon Min Ju
Re: you drive me crazy | keke&jin | Dim 7 Juin - 14:30 Citer EditerSupprimer
« Mon Dieu... » fut la seule chose que je parvins à laisser échapper lorsque je fis un pas dans la pièce. C'était le bazar. Mais réellement.... D'ailleurs, vu l'état de la chambre, ce n'était pas UNE tornade qui devait être passée par là mais certainement des dizaines. Sérieusement... Comment pouvait-on vivre dans un bordel pareil ? Voila une question qui me turlupinait à la vue de tout ça. Et pourtant, je n'étais pas maniaque... Bon si, c'est vrai, je l'étais. Un peu... Mais comprenez moi ! Qui pourrait aimer vivre dans un tel capharnaüm ? « Franchement... » La bouche légèrement entrouverte, encore un peu choqué par cette vision qui venait de s'offrir à moi, je finis par reporter mon attention sur ma colocataire qui, apparemment pas dérangée le moins du monde par tout ce qui traînait par ci par là, dansait au milieu de la pièce. Et là, je vous le jure sur la vie de mon cousin... Pour rien au monde je ne quitterai mon appartement. Même pas pour une tonne de nourriture... On pourrait même m'annoncer du jour au lendemain que j'aurais à supporter dix Park In Su jusqu'à la fin de ma vie, que la question ne se poserait pas. Jamais ô grand jamais je ne ferais une croix sur mon chez moi et mon lit douillet. Parce que, parlons en de mon lit... Ce n'était même plus un lit que j'avais là. On ne le voyait même plus sous toutes les affaires qui s'entassaient dessus. Jésus, Marie, Joseph ! J'allais vraiment finir par faire une attaque à cause de cette nana. Nana qui, après plusieurs secondes, daigna enfin remarquer ma présence. Quoique, si j'avais pu être invisible à ses yeux, cela ne m'aurait pas déranger. Bien au contraire... En effet, le souffle légèrement coupé après que la furie se soit jetée à mon cou, je laissai échapper un léger soupir alors que mes tympans, eux, souffraient le martyr. Puis, sentant les lèvres de la jeune femme se déposer sur ma joue, j'esquissai une faible grimace, avant de la juger du regard. Moi, rester ici ? « Ahah. Tu rêves... » me contentai-je de lui répondre, un sourire en coin un brin moqueur. Et puis quoi encore ? Cela faisait à peine une minute que j'étais là et c'était largement suffisant... « Je viens juste récupérer un truc et je m'en vais ! » Poussant la jeune femme à l'aide de mon bras, afin qu'elle me lâche, je me dirigeai vers le seul meuble qui contenait quelques unes de mes affaires, slalomant difficilement entre les vêtements de la Pyobeom qui traînaient sur le sol. « Franchement, t'abuses Kelea... Tu pourrais ranger, non ? » J'avais limite l'impression d'être un parent qui s'adresse à son enfant. C'est grave quand même...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Mar 9 Juin - 18:13 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
TENUE X Remarquant à peine l’air distant de Jin Hyun et sa grimace de dégout quand je l’embrassais sur la joue je le laissais entrer dans la chambre pleinement avec un sourire radieux. Je pousse un petit soupire déçu quand il me dit qu’il ne restera pas. « Pourquoi ? T’es jamais là c’est dommage ! » Répondis-je en lui donnant un petit coup d’épaule. S’il vient juste chercher un truc et qu’il repart c’est à peine si je pourrais profiter de lui. Levant les yeux au ciel agacé de le voir qu’en coup de vent j’attrape quelques fringues qui trainent ici et là et continue de ranger à ma façon. Je branche mon iPod sur la base à enceinte pour diffuser ma musique dans la chambre. « Ranger pourquoi ?! » Lui lançais-je en me dandinant sur la musique « C’est un bordel organisé tu sais ! » assurais-je. « Je pourrais te dire les yeux fermées où se trouve chacun de mes vêtements ! » Bon, peut-être pas tous mais la plus part si. Je continue de danser sans trop de me soucier de Jin Hyun, puis faut dire que sa remarque m’agace. « Et puis c’est pas comme si ça te dérangeait vu que t’es jamais là. » Bim. Un partout. Non mais c’est vrai quoi. Monsieur râle parce que c’est le bordel mais monsieur n’est jamais là, alors forcément je prends mes aises et je m’étale. « Et ne t’avise pas de me dire que tu serais là plus souvent si c’était rangé ! » le menaçais-je en lui jetant un de mes t-shirt sur la tête. Je grimpais sur son lit debout en marchant sur mes fringues. « Tu viens chercher quoi ? » Petite ma mère était persuadé que j’étais atteinte de l’hyperactivité qui est censé disparaitre à l’adolescence, malheureusement pour elle j’étais juste pleine de vie et avec une activité débordante à 90% de mon temps. C’est pour ça que du haut de mes 22 ans j’étais toujours aussi volubile. J’attrapais mes fringues un à un avec mes pieds et les rattrapais avec mes mains. Je les jetais ensuite sur le lit d’en face, le mien donc, déjà jonché de fringues. « Et puis c’est pas sale ! » ajoutais-je en sentant une de mes culottes. « Les trois quart sont propres ! » je jetais la culotte vers le tiroir ouvert éventré de sous-vêtements en tout genre et le fit entrer du premier coup. « Yes ! 3 points pour les redbull de dallas ! » Oui, ça aussi c’est mon passe-temps, marquer des paniers et inventer des équipes de basket américaines fictives. Puis comme si j’avais oublié à quel point Jin Hyun pouvait être maniaque sur certains trucs je m’avance vers lui et attrape son t-shirt « C’est à toi non ? J’en avais plus pour faire du sport donc j’ai pris le tien. Je te le laverais un jour t’inquiète. » Un jour, nom commun, qui signifie dans une durée incertaine qui peut s’éterniser jusqu’à ce qu’elle retrouve le chemin jusqu’au lavomatic. Et aussi, peut-être qu’un jour je lui en laisserai placer une. Un jour.
Jeon Min Ju
Re: you drive me crazy | keke&jin | Mer 10 Juin - 0:22 Citer EditerSupprimer
Sérieusement... Elle voulait réellement savoir pourquoi je n'avais pas l'intention de rester ? Mais la réponse était évidente, pourtant... J'étais d'ailleurs sûr et certain qu'en son fort intérieur, elle l'a connaissait. « Et à ton avis, Kelea... Pourquoi je ne suis jamais là ? » Je la gratifiai d'un sourire un brin moqueur et, sans vraiment attendre de réponse de sa part, me dirigeai vers mon placard. Ou l'infime petit coin de placard que la jeune femme avait eu la gentillesse de me laisser, devrais-je dire... Heureusement que je n'avais pas beaucoup de vêtements, ici, et donc, de ce fait, pas besoin d'énormément de place sinon je ne sais vraiment pas comment je ferais... D'ailleurs, je ne comprenais pas la jeune femme. Cette dernière ne vivait pas dans cette chambre 365 jours par an - bien qu'elle y était plus souvent que moi - Pourtant, quand on voyait le nombre d'affaires qu'elle y entassait, c'était tout comme... Il y en avait tellement que circuler devenait une tâche difficile alors si, en plus, elle ne faisait pas l'effort de ranger son bordel « organisé », comme elle l'appelait si bien, on était pas sorti de l'auberge. Soufflant donc légèrement, j'écoutai la jeune femme d'une oreille évasive et finis par lever les yeux au ciel, avant de laisser échapper dans un soupir... « Tant mieux pour toi, si tu t'y retrouves dans tout ce bazar... » Kelea parlait trop. Beaucoup trop... Et, apparemment, la demoiselle ne semblait pas vouloir mettre un terme à ses bavardages incessants. Me débarrassant donc du tee shirt qu'elle venait de me balancer dessus, je continuai de chercher dans le placard et, sans lever les yeux vers ma colocataire, m'exclamai, quelque peu las... « C'est vrai... Même si la chambre était rangée, je ne serais pas là plus souvent... Mais au moins, les rares fois où je viens, je n'aurais pas envie de déguerpir le plus vite possible, comme c'est le cas en ce moment... » Honnêtement, c'était frustrant. Je ne lui demandais pas que ce soit impeccable. Juste que l'on puisse se déplacer sans avoir à tout le temps regarder le sol pour s'assurer qu'on ne va pas marcher sur quelque chose... Ce n'était pas compliqué quand même ?! Lâchant un énième soupir, je continuai de fouiller dans mes vêtements et, pour toute réponse à la question de la Pyobeom, me contentai de lâcher un « Je cherche ma veste. Celle que j'ai oublié la dernière fois que je suis venu... » Et, apparemment, je cherchais pour rien. Me tournant donc vers Kelea, je la regardai « ranger » quelques unes de ses affaires, un air blasé dessiné sur le visage. Air qui finit d'ailleurs par laisser sa place à une expression légèrement agacée quand la jeune femme s'approcha de moi avec l'un de mes tee-shirt dans les mains... « Vraiment ? Dans tout ton bazar, tu n'as pas trouvé un seul tee shirt pour faire du sport ? Bah bien sûr, prends moi pour un idiot... » lui répondis-je alors, avant de rouler faiblement des yeux. Cette gamine, franchement... Comme si j'allais croire à son histoire... « Tu sais quoi ? Laisse tomber pour le lavage. Tu n'as qu'à le garder... » Des tee-shirts, j'en avais à la pelle. Par contre, je n'oubliais pas ma veste. Elle, je n'avais vraiment pas l'intention de faire une croix dessus... « Mais, dis moi... Ce n'est pas toi qui aurais également pris ma veste, par hasard ? » Je préférais demander, hein... Sait-on jamais.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Sam 13 Juin - 18:04 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
TENUE X Bien sur que je m’y retrouve dans mon bordel. Puis ca va fallait pas exagérer non plus, certes on n’arrivait même pas à reconnaitre la couleur de la couette de son lit mais … on ne vivait pas dans une porcherie non plus. Toujours debout sur son lit je continuais de ranger les fringues qui y trainaient en les attrapant de mes pieds. J’aurais du être une Wonsungi en réalité, comme Kouji. Je ricane à cette pensée et attrape au vol le t-shirt qu’il me lance. « Oh ! Vraiment Oppa ?! » Je saute du lit et vient lui faire un bisou sur la joue pour le remercier. « Super cool ! Je vais le garder précieusement alors ! » C’est vrai quoi, il me fait un cadeau là quand même l’air de rien. Et puis ça m’amusait de le faire craquer et de l’agacer en m’extasiant pour une t-shirt. Je l’entendais d’ici râler pour ma réaction totalement débile. Puis il se mit à me parler de sa veste. Ok Kelea. C’est le moment de te faire toute petite et d’agir comme si de rien n’était. « Ch’ai pas. » lançais-je en me détournant. Non mais ce n’est pas de ma faute, j’ai eut besoin de faire de la place dans son armoire, alors il se pourrait que sa veste se retrouve coincée et écrasée sous une multitude de fringues … « J’ai pas souvenir te l’avoir piqué pour sortir. Et puis elle est trop grande pour moi. Je ressemblerais à un sac avec. » J’ai du goût même. Je me tournais vers lui avec une grimace qui vise à lui faire comprendre que c’est l’évidence même. Le seul truc qui pourrait me sauver la mise serait qu’une météorite vienne s’écraser sur le dortoir. Je ferme les yeux en comptant jusqu’à 5 mais rien. Alors je suis bien obligée de trouver une solution toute seule. J’hausse les épaules en dansant toujours un peu sur la musique. On y voit déjà plus clair sur le sol. Toutes mes fringues sont pliées et rangées sur le lit. Mais je me demande encore comment je vais faire pour tout enfourner dans l’armoire sans que celle-ci ne craque. « C’est pas Kyung qui te l’a piqué ? » Non parce qu’entre nous j’ai pas du tout la moindre idée de l’idée où se trouve sa veste moi … Peut-être sur le dos de la chaise. Je zieute en direction de cette dernière avec l’espoir de la voir mais mes robes la recouvrent. Roh. « Et puis de quelle veste tu parles ? Parce que t’en a quand même beaucoup hein … je les retiens pas toutes moi. » Fis-je de mauvaise foi. J’affichais un grand sourire innocemment en commençant à ranger le bureau. Faites que sa veste ne soit pas … TROP froissée quand il va la retrouver. Et puis d’abord, c’est peut-être son cousin qui lui a prit ! On ne peut être sûre de rien avec lui …
Jeon Min Ju
Re: you drive me crazy | keke&jin | Mar 16 Juin - 23:32 Citer EditerSupprimer
Encore une fois, lorsque je sentis les lèvres de la jeune femme se déposer sur ma joue, j'eus un léger mouvement de recul et une grimace prit possession de mon visage, tandis que je m’essuyai brièvement la partie de ce dernier qui n'arrêtait pas de subir quelques attaques de bisous depuis que j'avais mis les pieds dans cette chambre. « Kelea... » râlai-je ensuite, avant de laisser échapper un soupir. C'était quoi son problème à toujours user de ce genre de marques d'affection, sérieux ? Surtout avec moi, en plus... Hochant la tête de gauche à droite, un tantinet désespéré par le comportement de la rose, je me reconcentrai sur le placard. Toutefois, les paroles de ma colocataire me firent de nouveau lever la tête et je lâchai finalement un faible rire, à la fois amusé mais aussi légèrement teinté de frustration. Qu'est-ce que je disais ? Elle me prenait vraiment pour un con, ça ne faisait aucun doute... « Trop grande ? La taille de mes vêtements n'a pourtant pas semblé beaucoup te déranger quand il t'a fallu trouver un tee shirt... » Franchement, paye ton excuse à deux balles. En plus, voilà qu'elle rejetait la faute sur son cousin, à présent. Mais, comme si cela allait fonctionner avec moi... Ce n'était peut-être pas mon genre de prendre sa défense, à cet idiot, mais tout de même... Même si Jin Kyung faisait partie de la famille de la jeune femme et était, de ce fait, aussi chiant qu'elle, je doutais fortement qu'il soit suicidaire au point de venir fouiller dans mes affaires pour me piquer une veste. Cette veste, qui plus est... Soufflant alors légèrement, quelque peu las des excuses que n'arrêtait pas de me pondre Kelea, j'arquai faiblement un sourcil lorsque, finalement, elle se mit à jouer à l'ignorante. « Allons Kelea... C'est pas comme si je laissais beaucoup de vêtements dans cette chambre... » Je levai ensuite les yeux au ciel, un poil désespéré. Je n'étais pas né de la dernière plus et savais très bien qu'elle voyait de quelle veste je voulais parler. Surtout que, comme je venais de le dire à l'instant, je n'en laissais pas des tonnes et des tonnes, ici. En fait, c'était même très rare que j'en laisse... Mais passons. Me redressant finalement, j'observai rapidement la pièce avec l'espoir d'apercevoir mon vêtement mais force était de constater que je n'y parviendrai pas sans fouiller. C'était limite à se demander si l'appartement qu'elle partageait avec Kouji était aussi bordélique ? J'osais espérer que ce ne soit pas le cas parce que pauvre garçon... Ça ne devait pas être tous les jours facile de partager sa vie avec cette énergumène que voilà. Quoique... Peut-être que le jeune homme était aussi bordélique qu'elle. Allez savoir... Et si c'était le cas, je ne préférais même pas imaginer l'état de leur appartement. « Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça, hein ? » me murmurai-je alors, pour moi-même, avant d'entamer, une nouvelle fois, un parcours du combattant afin de rejoindre la jeune femme qui se trouvait près du bureau. Puis, une fois ce dernier atteint, je me mis également à fouiller dans la pile de vêtements qui se trouvait dessus mais rien... Je soulevai ensuite les différentes robes que la rose avait entassé sur la chaise mais toujours pareil. Aucune trace de ma veste...Je me dirigeai alors finalement vers le lit de Kelea qui était, lui aussi, recouvert de vêtements et... « Kelea... ? » Je lâchai un soupir, m'accordant une courte pause, avant de demander... « Tu peux me dire ce que ma veste fout sous ton oreiller ? » Elle ne savait absolument pas où elle était, hein ? A d'autres...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Mar 23 Juin - 19:42 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
TENUE X « Allons Kelea... C'est pas comme si je laissais beaucoup de vêtements dans cette chambre... » C’est vrai … Il marque un point. Mais je n’étais pas encore assez maso pour lui dire qu’il se pourrait effectivement que je lui ai piqué sa veste une fois … ou deux. C’est dingue comme cette chambre peut-être soudainement petite. Mes possibilités pour fuir sont minimes. Je continuais de ranger la chambre en remplissant l’armoire de façon ordonnée. Oui, parce que mine de rien j’étais quand même douée pour le rangement. Et puis il allait bien, tôt ou tard, finir par trouver sa veste. Je l’entends marmonner je ne sais quoi dans sa barbe avec une pointe d’amusement. Ecoutez-le se plaindre. J’étouffe un rire amusé en l’imaginant râler sur l’état de la chambre. Allez, ce n’est que des biens matériels, ce n’est pas comme si c’était … enfin, ce n’est pas comme si c’était quelque chose de précieux. Je zieute dans sa direction alors qu’il s’approche du bureau et de mon lit. Un radar se met en alerte dans ma tête et me dit de fuir. Sur la pointe des pieds j’attrape un jean que j’enfile rapidement et me dirige sans un bruit vers la porte. Prions pour qu’elle ne grince pas. « Kelea ? » Oops. Grillée. Je me tourne vers lui avec un sourire innocent. « Oui Oppa ? » je lui fais mon regard le plus doux possible et mordille ma lèvre comme l’enfant innocente que je n’étais pas. je regarde vers mon lit avant de feindre la surprise digne des plus grandes star Hollywoodienne. « Omo ! Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?! C’est fou ça … c’est peut-être Cheyenne ! » Oui je ne manque pas de toupet, mais hé, les absents ont toujours tort. So. Puis me doutant que mon cinéma n’allait pas le berner j’ajoutais avec une pointe de tristesse dans la voix « Bon ok … mais c’est parce que tu me manquais Oppa … » j’affichais une moue contrit avant de m’approcher de lui. je m’accroche à son bras « T’es fâché … ? Promis je le referais plus … mais j’aime tellement cette veste … » Je gonfle mes joues avant de la tirer de sous mon oreiller et commence à la lisser. Elle est dans un état … oops. Elle est un brin froissée. « Tu veux que je la repasse ?! » lui demandais-je pour le coup, sérieusement. Je lui dois au moins ça pour me faire pardonner. Portant la veste à mon nez elle sent légèrement, très légèrement mon parfum. « Au moins elle sent bon. » lançais-je en plaisantant avant de rire amusée.
Jeon Min Ju
Re: you drive me crazy | keke&jin | Sam 27 Juin - 13:19 Citer EditerSupprimer
Si ça continuait, la jeune femme allait réellement finir par me rendre complètement maboul. D'ailleurs, c'était un miracle que je ne le sois pas encore après avoir passé tant d'années à la supporter. Cheyenne, disait-elle ? Mais c'est qu'elle continuait de me prendre pour le parfait idiot, en plus. Quitte à vouloir inventer des excuses pour se justifier, elle pouvait au moins faire l'effort d'en trouver qui tiennent la route, non ? Pourquoi Cheyenne aurait caché MA veste sous l'oreiller de la jeune femme, hein ? Franchement... « Ah oui, Cheyenne, bien sûr... C'est forcément elle... » commençai-je alors sur un ton à la fois ironique et faussement approbateur, avant de reprendre plus sérieusement... « Et si tu arrêtais de te foutre de moi, pour voir ?! » Désespéré, j'hochai faiblement la tête de gauche à droite et fixai la rose avec insistance pendant plusieurs secondes, avant de finalement lever les yeux au ciel lorsqu'elle vint s'agripper à mon bras, une expression de chien battu dessinée sur le visage... L'obligeant ensuite à me lâcher, non sans laisser échapper un soupir au passage, je portai de nouveau mon regard sur la jeune femme qui tentait à présent de m'amadouer. Si j'étais fâché ? Pas pour si peu... Toutefois, j'allais assurément finir par l'être si elle continuait de se payer ma tête comme elle le faisait. Mais soit. Esquissant une expression légèrement agacée, je la regardai tenter de défroisser ma veste, dans un premier temps, et finis par lâcher un râle rempli de lassitude, avant de me contenter d'un faible « Si ça peut te faire plaisir... » pour toute réponse lorsqu'elle me demanda si je souhaitais qu'elle la repasse. Mais, en y repensant... Était-ce vraiment une bonne idée ? Sa réputation d’empotée n'était, après tout, plus à faire et le risque que la jeune femme finisse par cramer ma veste avec le fer à repasser était donc plus que grand. « Quoique, non ! Laisse tomber... Je le ferai moi-même ! » m'exclamai-je alors, avant d'arracher le vêtement de ses mains. « J'ai pas envie d'assister à ses derniers instants. Elle est beaucoup trop jeune pour mourir... » Une moue moqueuse sur le visage, je gratifiai ensuite la Pyobeom d'un micro sourire en coin. « Tu n'es déjà pas capable de prendre soin de tes propres affaires, alors... » Je laissai ma phrase en suspend et sortis mon portable de ma poche, afin de prendre connaissance de l'heure. Presque dix neuf heures. Presque l'heure de manger, donc. Bah oui... Mon estomac était parfaitement réglé et je me devais donc de le remplir à heure fixe. Sans ça, je risquais fortement de devenir désagréable. Ainsi, je finis par reporter mon attention sur la jeune femme, avant de lâcher... « Bon... C'est pas que ça me fait chier de rester plus longtemps ici... » Quoique... « Mais je commence à avoir la dalle... » Comme toujours... Et, ne me demandez pas pourquoi une telle proposition de ma part, mais... « Ça te dit d'aller manger une pizza ? Je t'invite ! » J'étais décidément trop gentil et clément avec cette gosse. Ma générosité allait finir par me perdre...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Dim 19 Juil - 18:59 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
TENUE X J'étais prête à me saisir de sa veste pour la repasser, même si clairement je préférais encore me jeter par la fenêtre, quand il m'arrêta avec sa voix moqueuse. Je relevais mon regard vers lui avant de prendre un air offusqué et boudeur. Nan mais ca va oui ? Je fronçais les sourcils en reprenant mon air habituel de princesse contrariée. J'étais déjà bien gentille de lui proposer mes services pour repasser sa veste ... que je n'avais d'ailleurs mis qu'une fois. « J'ai pas envie d'assister à ses derniers instants. Elle est beaucoup trop jeune pour mourir... » comme si j'étais du genre à ruiner des vêtements ! Je pourrais devenir styliste sans suivre de formation tellement j'étais douée dans ce domaine ! J'étais incollable sur les tissus et tout ce qui tournait autour du monde du stylisme. Et puis j'étais une princesse après tout, alors la délicatesse ça me connaissait ! Mais la goutte fut quand même quand il ose me dire que je ne prenais pas soin de mes affaires ! Ce bordel qui nous entoure n'est qu'une illusion, une organisation dont le sens lui échappe totalement. Je me détournais en haussant les épaules et finis par ranger les piles de vêtements que j'avais trié sur mon lit dans l'armoir. Je sortis une grosse valise de sous mon lit pour y fourrer mes dix milles paires de chaussures. Et oui, je boudais. « Bon... C'est pas que ça me fait chier de rester plus longtemps ici... » j'haussais les épaules comme si je m'en moquais alors qu'une part de moi était tout de même triste de le voir s'en aller déjà. C'est vrai, on ne passait pas beaucoup de temps ensemble ces derniers temps et je ne demandais pas forcément à avoir l'exclusivité de tout son temps libre, mais rester et demander comment ça allait ca me convenait aussi tout fait. J'avais envie de lui demander d'ailleurs, qu'il reste, juste un peu, mais j'aurais pas su lui donner de vrais raison. Un "tu me manques" sonnait terriblement à mes oreilles et ce n'était certainement pas le genre de phrases qu'on avait l'habitude de se dire. Alors quand il me proposa de venir avec lui et d'en plus m'inviter je relevais le visage vers lui surprise avant de sauter sur mes pieds toute excitée. j'en oubliais même que je boudais la seconde d'avant. " Je me change et j'arrive ! " m'exclamais en fouillant déjà dans mes affaires une tenue décontracté. Sans gêne puisque je me trimballais en culotte devant lui depuis qu'il était arrivé, j'enfilais rapidement un jean que j'adorais mettre et retira mon débardeur en me mettant dos à lui pour en enfiler un autre plus habillé. Et j'étais quasiment sûre qu'il allait se détourner de toute façon. Et j'étais si rapide qu'on allait pas se mettre à crier au scandale pour 2cm² de peau mis à nu. Attrapant mon sac j'enfilais rapidement mes chaussures que je nouais autour de ma cheville. "C'est bon je suis prête !" m'écriais-je enjouée en sortant déjà de la chambre en le trainant derrière moi. " On va où alors ?! C'est mieux de manger dehors ! Dans la chambre c'est trop petit et y a pas de place. " la faute à qui ? " Et puis si ca sent la pizza tous les pyo vont débarquer pour nous en piquer. C'est qu'ils sont sans gêne ..." assurais-je en parlant à un débit qui trahissait ma joie. " D'ailleurs en parlant de sans gêne ...; tu sais que j'ai surpris deux Pyo de première année s'envoyer en l'air dans les douches ! Bon il était 4h du mat et j'étais pas censée passer par là mais ... c'est dingue quand même ! On les pervetit dès l'entrée dans la frat ... " j'éclatais de rire amusée en passant une main dans mes cheveux. J'avais soudain très faim, et, accrochée au bras de Jin Hyun, je réfléchissais déjà à quelle pizza manger.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3