Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
you drive me crazy | keke&jin
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: you drive me crazy | keke&jin | Jeu 23 Juin - 2:32 Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas tellement mon genre de parler si « aisément » de ma vie amoureuse avec quelqu’un. Faut dire qu’avant Su Ah, cette dernière n’avait pas tellement d’allure. Elle se résumait juste à changer de partenaire comme de chemise alors, forcément, il n’y avait pas grand-chose à raconter si ce n’était les quelques parties de jambes en l’air que j’avais partagé avec ces dernières et qui, j’en suis certain, n’intéresseraient pas forcément la jeune femme ici présente… Mais quand même. Je me surpris moi-même à en dire autant à la Pyobeom. Parce que oui… Même si je n’étais pas non plus rentré dans les détails, j’en avais déjà dit pas mal. Décidant donc de couper court à cette conversation, je me rappelai finalement que j’avais apporté avec moi un petit quelque chose pour mon amie. Glissant donc rapidement ma main dans la poche de mon pantalon, je lui tendis finalement la place en question et un sourire en coin prit possession de mon visage à sa réaction. La regardant ensuite se lever, j’haussai faiblement les épaules et m’exclamai, sur un ton des plus évidents : « Bien sûr que je gère… Qu’est-ce que tu crois ? Je ne suis pas n’importe qui ! » Toutefois, lorsque celle-ci vint plaquer ses lèvres sur ma joue, j’esquissai une grimace, feignant d’être dégoûté, et m’essuyai cette dernière, du revers de la main, avant d’ajouter : « Mais tu pourrais quand même t’essuyer la bouche avant de m’embrasser… » La nana se goinfre de gras et après elle vient tout m’étaler sur la joue… J’vous jure… Lâchant un soupir, faussement désespéré, je la regardai finalement reprendre place sur sa chaise et arquai un sourcil à ses paroles. 500 000 vues ? Plutôt pas mal pour un crew encore « inconnu ». Plus que pas mal, même… Toutefois, même si la nouvelle m’enchantait, je me contentai d’un « Cool… » pour seule réponse et mon visage se chargea ensuite d’une moue quelque peu curieuse lorsque je vis la jeune femme, bizarrement très enthousiaste, sortir son téléphone portable et fouiller à l’intérieur, apparemment à la recherche de quelque chose en particulier. D’ailleurs, quand elle eut enfin fini, elle me tendit ce dernier dont je m’emparai, avant de lâcher un « On verra… » quelque peu taquin, à sa question. Je m’équipai ensuite des écouteurs et lançai la vidéo, concentré. Celle-ci dura d’ailleurs plusieurs minutes, pendant lesquelles je vis défiler un montage de plusieurs chorégraphies, plutôt bien assemblées ensemble, et mes lèvres s’étirèrent en un faible sourire. Puis, lorsque la vidéo prit fin, je retirai les écouteurs et redonnai le portable à sa propriétaire, avant de m’exclamer, encore une fois : « C’est cool… » Je m’accordai ensuite une courte pause, puis finis par demander : « Ça t’a pris combien de temps pour faire ça ? » Je n’étais pas un pro du montage vidéo mais je me doutais bien que cela n’avait pas dû se faire en un claquement de doigts. « Si avec ça, tu ne fais pas plus de 500 000 vues… » Je laissai ma phrase en suspens et une expression un tantinet amusée prit possession de mon visage. Oui, vous avez bien compris… En gros, je lui donnais mon feu vert pour la publier. « M’enfin… Je devrais peut-être songer à te faire payer… C’est mon image que tu utilises, après tout… » Une nouvelle fois, je la gratifiai d’un sourire taquin et ajoutai : « Ton copain va finir par devenir jaloux avec toutes les vidéos de moi que tu postes sur ta chaîne Youtube… » J’attrapai ensuite ma part de pizza que j’avais délaissé jusqu’à maintenant et finis par l’engloutir en à peine deux minutes. D’ailleurs, en parlant de pizza, il ne restait presque plus grand-chose de la mienne. Deux petites parts qui n’allaient pas tarder à finir au fond de mon estomac, elles aussi… Je regardai alors l’assiette de ma voisine et vis qu’il n’en restait pas beaucoup plus de son côté, également. Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de gaspiller...
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Dim 7 Aoû - 18:45 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
feat. HWANG KELEA & PARK JIN HYUN
TENUE X Mais quel maniéré ! Pensa-t-elle en riant en le voyant râler pour quelques gras sur sa joue. Surtout qu’il exagère un tout petit peu quand même … mais ça l’amuse Kelea. Ça l’amuse de le voir ainsi grogner, c’est sûrement avec son expression agacé qu’elle préfère Jin Hyun. Aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle s’entendait vraiment bien avec Jin Hyun et leur relation bien qu’étrange et remplie de chamaillerie était importante pour elle. Elle sourit fièrement quand elle lui montre a vidéo et qu’il semble apprécier ! « Oh tu sais j’ai eu pas mal d’insomnie ces dernières semaines, disons que ça m’a tenue réveillée et que mes nuits étaient constructives ! » Beaucoup de temps en sommes mais ça valait le coup et puis c’était quelques choses que j’aimais, donc c’était loin d’être une corvée, bien au contraire, c’était quelque chose que j’aimais faire, comme un passe-temps qui pouvait parfois être lourd et prise de tête mais qui valait le coup au finale. Puis faut l’avouer, j’étais fière de moi pour le coup. J’avais choisi la musique qu’il fallait et les effets étaient juste ce qu’il fallait pour ne pas rendre la vidéo ennuyante sans donner l’impression qu’il s’agissait de quelques choses de trop amateur. Puis avec le temps j’avais fini par savoir de quelle façon le filmer, sous quel angle. J’imaginais la vidéo avant de la filmer et ça me facilitait grandement la vie ! Kouji s’occupait du design de mon YouTube pour qu’on puisse rendre le tout attractif et sans mentir je commençais à avoir pas mal d’abonnés. « J’ai déjà pas mal de personnes qui me suit alors les 500 000 vues à mon avis ça sera easy oppa ! » Je me remets à manger en essuyant cette fois mes lèvres et ris légèrement à sa remarque. « Je te signale que c’est toi qui devrait me payer, je manage ton image et je te construis une petite réputation sur internet ! » Je ne prétends pas à quelque chose de trop grand mais je dois avouer que ma chaine commence à vraiment fonctionner, enfin tout du moins à mon échelle, je ne veux pas rivaliser avec les grands YouTubeur que l’on peut connaitre sur le web mais moi, Kelea, petite étudiante en stylisme à la Yonsei, je dois avouer que j’ai assez de likes et de commentaires pour pouvoir me vanter légèrement. « Tu parles le jour où Kouji sera jaloux les poules auront des dents. Je suis sûre que si un jour j’ai un amant, il s’excusera de ne pas avoir été à la hauteur …. » Et j’étais presque certaine que ce scénario sera plausible. Mais le jour où j’aurais un amant n’est pas demain la veille. « Puis il sait que je suis impressionnée par ton boulot, il m’aide sur ma chaine YouTube d’ailleurs ! C’est lui qui se charge de toute la partie graphique. Il fait ça super bien en plus ! » Mais ça je ne pouvais en douter venant de mon homme. il me reste deux grosses part de pizza et je dois avouer que je commence à caler. J’ai déjà manger beaucoup plus qu’une fille de mon gabarit mais quitte à faire la morte dans mon lit le temps que je digère je n’ai pas envie de perdre ! je découpe alors ma pizza en petit morceau et me remet à la manger. « Je reviendrais ici c’est carrément bon ! Et t’as vu le prix super abordable pour la taille de la pizza ! » j’affiche un ir surpris et plutôt conquis en me rasseyant en tailleur sur ma chaise, histoire d’êre plus confortable. « fiou du coup maintenant j’ai hâte d’être au show ! » soufflais je en regardant les billets.
Jeon Min Ju
Re: you drive me crazy | keke&jin | Mar 13 Sep - 22:56 Citer EditerSupprimer
Quand la jeune femme m’avoua avoir quelques insomnies depuis plusieurs semaines, je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil, quelque peu interrogateur. Si elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, il devait certainement y avoir une raison. Et, pour le coup, vu le malaise qui s’était installé entre nous, un peu plus tôt, lorsque j’avais évoqué sa maladie, je me demandais si cette dernière n’était pas à l’origine de ces quelques nuits blanches. Ou peut-être que je m’inquiétais pour rien et que tout cela était juste dû à une trop grande pression que la jeune femme se mettait à cause de ses études ou de son couple… Très franchement, je préférerais qu’il en soit ainsi. Toutefois, et malgré la curiosité que venait d’éveiller en moi la jeune femme, je m’abstins de lui poser la question. Je ne voulais pas ramener cette conversation sur le tapis. Si elle voulait m’en parler, elle le ferait de son plein grès. Je n’avais pas envie d’avoir l’air de lui forcer la main… Ou du moins qu’elle se sente obligée. Me contentant donc d’un simple « Je vois… » à ses paroles, je donnai finalement (à ma façon) mon feu vert à la Pyobeom pour qu’elle puisse poster la vidéo, non sans toutefois lui faire remarquer le fait que je pourrais la faire payer d’utiliser autant mon image. Chose à laquelle la jeune femme s’empressa d’ailleurs de répliquer et sa réponse eut le don de m’arracher un rire amusé. Moi qui devrait la payer pour ce qu’elle fait ? Et puis quoi encore… « Mais je n’t’ai rien demandé, moi ! Si ça avait été le cas, je dis pas, mais pour le coup je me rappelle pas t’avoir demandé de me construire une réputation sur le net. Je suis capable d’y arriver tout seul ! » Bon ok… Il y avait un peu de mauvaise foi dans tout ça. C’est vrai que grâce à la jeune femme, il m’était déjà arrivé d’être reconnu dans la rue par quelques passionnés de danse qui, vraisemblablement, avaient vu une vidéo de mon amie au préalable. Mais quand même… Ça ne faisait pas tout et les concours auxquels je participais avec le crew avaient déjà tendance à me construire une assez belle réputation dans le milieu de la danse. Mais passons. Adressant finalement un sourire taquin à la jeune femme, cette dernière finit par me dire une chose qui ne manqua pas de me faire rire. « Et bien… Je vois qu’il n’a pas changé. Toujours aussi… Gentil… » Quoique… Pour le coup, je ne savais pas si gentil était le bon mot pour qualifier Kouji. Personnellement, j’avais beau avoir une réputation de chaud lapin (tout du moins, avant de sortir avec Su Ah), je n’ai jamais trompé l’une de mes petites amies. Ce qui constituait certainement le seul point positif dans le comportement que je pouvais avoir avec elles, à l’époque. Du coup, autant vous dire que je n’en attendais pas moins d’elles… De ce fait, je devais avouer que pour le coup, j’étais quelque peu étonné par ce que venait de me raconter la jeune femme. Pour moi, il était peu probable de ne pas être jaloux, surtout quand il s’agissait de l’être aimé. Ne serait-ce que la peur de voir sa petite amie lui filer entre les doigts devait le rendre un minimum jaloux. Il ne le montrait juste pas, voilà tout… Mais trêves de bavardages. Je me contentai de sourire à la jeune femme en l’écoutant me vanter les capacités de son copain en tant que graphiste et me reconcentrai finalement sur ma pizza qui ne tarda pas à finir entièrement dans mon estomac. Une nouvelle fois, j’attrapai donc ma serviette et m’essuyai la bouche. Buvant ensuite un coup, je rigolai légèrement face à l’enthousiasme de la jeune femme et laissai échapper : « Qu’est-ce que je te disais ?! Bien sûr que c’est bon. J’suis pas du genre à plaisanter sur un sujet tel que la nourriture. Tu devrais le savoir, depuis le temps, pourtant… » Sur ces mots, je lui adressai un sourire taquin. Sourire qui s’étira un peu plus lorsqu’elle évoqua de nouveau le show, et m’emparant du petit ticket de caisse que la serveuse avait pris soin de déposer sur notre table avant de repartir, je me levai de ma chaise, gratifiant Kelea d’un « Je reviens, je vais payer… » Je me dirigeai ensuite vers le comptoir, laissant mon amie seule pendant quelques minutes, et payai rapidement avant de revenir m’asseoir. Une expression amusée prit alors possession de mon visage, tandis que je l'observai engloutir son dernier morceau de pizza. « C’est bon ? T’es bien rassasiée ? » Une vraie morfale… M’enfin, je n’avais pas mon mot à dire, pour le coup. Il n’y en avait définitivement pas un pour rattraper l’autre quand il s’agissait de bouffe… « Moi qui ne te pensais pas capable de tout finir, je dois avouer que tu viens de me bluffer. Sérieux… Tu stockes tout ça, où ? » Non parce que la demoiselle, c’est genre une allumette mais elle mange limite pour dix quoi…
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Sam 22 Oct - 22:05 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
TENUE X « Evidemment que t’es capable d’y arriver seul » riais-je doucement avant d’ajouter d’un air taquine « Mais avoue que je te donne un bon coup de pouce quand même » Ma voix est emplie de malice alors que je me rassois pour manger ma pizza. Je me marre doucement à sa remarquer sur Kouji. Gentil ? Ouais on va dire ça. Mon homme est particulier, anti violence, pacifique et toujours dans le dialogue. Tout ce que je ne suis pas en somme. Je montre les crocs dès que la situation m’échappe et je fuis la discussion, surtout quand je dois me remettre en question … Mais je pense quand même que si Kouji me voyait avec un amant il irait lui casser la gueule. Parce que dans e fond il y a bien une chose qu’il refuse de prêter. C’est bien sa femme. Et quand bien même il avait une confiance aveugle en moi et qu’il n’avait aucun crainte à avoir, j’aurais aimé qu’il puisse avoir un petit côté possessif à m’en encontre. C’était toujours plaisant de le voir jaloux. Mais j’ai le mec le plus cool du monde qui grogne qu’un peu quand un mec s’approche trop près. Le reste du temps … je retiens un soupire en notant dans ma tête de demander ce soir à Kouji pourquoi il n’est pas plus jaloux. S’il ne m’aime pas assez pour l’être ? S’il n’en a pas marre de la confiance. Hum, oui, j’ai bien envie de faire ma chieuse et de l’embrouiller un peu. Je suis sûr qu’avec un peu de chance, il m’offrira des fleurs et me fera un gros câlin après ! J’étais gagnante pour le coup. Je souris victorieuse avant de rire à sa remarque me sortant de mes pensées « C’est vrai ! Quel affront j’ai fait là à douter de ta paroles ainsi mon bon chevalier… » Je lui tire la langue doucement avant de finir mon assiette en ayant un peu de mal je l’avoue mais en forçant un peu ça irait tout seul. Je bois de l’eau pour faire passer ce goût de viande dans ma bouche pour pouvoir attaquer avec plus d’entrain les dernières bouchées. Je souris quand il se lève pour aller payer et le remercie d’un sourire. Je finis de manger, piquant même un petit bout de viande dans son assiette avec un petit rire de diablotin fière d’elle. Je me redresse quand il revient et tapote sur mon ventre que je gonfle. « Totalement ! Merci Oppa ! » lançais-je avant de me lever pour embrasser sa joue que j’essuie d’un geste de la main parce que je sais qu’il n’est pas friand de ce genre d’attention et que moi, moi ça me fait rire. Je me relève et attrape son bras. « Merci bonne soirée ! » criais-je en le tirant déjà vers la sortie. Parce que j’avais besoin d’air. « Qu’est-ce que tu crois. » souriais-je en riant doucement inspirant l’air frais de l’extérieure poussant un râle de bienêtre. « Ha ça fait du bien de manger gras ! » assurais-je avant de me tourner vers lui, mon air mutin et enfantin sur le visage « C’est bon t’es plus fâché pour la chambre ?! » J’affichais un air convaincu et naïf que je maitrisais à la perfection pour le faire craquer ce petit démon. Je monte sur parterre de fleur le long du trottoir et marche en me tenant à son épaule, jouant les équilibristes comme la majeure partie du temps. "Hé oppa ! tu veux venir avec moi au cinéma en plein air la semaine prochaine ?! Ca pourrait être cool non ?" Je venais d'y penser en voyant l'afficher éclairer par un lampadaire à quelques mètres de nous. "J'avais envie d'y aller la dernière fois déjà mais le film ne me plaisait pas trop. Du coup là le film à l'air pas trop mal, ça pourrait être tentant !" J'arrache l'affiche du mur comme si elle m'appartenait et la ramène près de mon nez pour mieux lire tout en continuant de marcher, me souciant peu du geste déplacé que j'avais. Quand on voulait quelques choses dans la vie fallait bien se servir pas vrai ?
Jeon Min Ju
Re: you drive me crazy | keke&jin | Mar 1 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
C’était toujours impressionnant de voir quelqu’un d’aussi petit et frêle, manger autant. Même quand on y était habitué… Parce que je connaissais déjà le rapport qu’entretenait la jeune femme avec la nourriture. Ce n’était pas la première fois que je la voyais manger à s’en faire péter le bide comme ça. Mais ça restait surprenant… Car, de mon côté, je mangeais certes beaucoup (même plus que beaucoup, parfois) mais, en même temps, étant pas mal sportif, je me dépensais énormément aussi. Alors, c’était beaucoup moins « choquant », on va dire. Ça paraissait plus « normal » … Mais passons. Laissant échapper un simple « De rien… » quand la Pyobeom me remercia, je levai les yeux au ciel quand une nouvelle fois elle vint déposer ses lèvres sur ma joue mais m’abstins cependant de tout commentaire, cette fois-ci. Quittant ensuite ma chaise, je me laissai entraîner à l’extérieur du restaurant, par la demoiselle, gratifiant rapidement le propriétaire d’un faible mouvement de la tête en guise de remerciement, et lâchai un faible rire à ses paroles. C’est vrai que du gras, de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Surtout lorsqu’on avait droit à une nourriture de cette qualité. Le gras, chez moi, était de plus en plus prohibé. Déjà parce que je devais m’entretenir un minimum pour être au top de ma forme lors des entraînements mais aussi parce que j’avais la grande chance (ou malchance. ça dépend comment on voit la chose) d’avoir un cousin et colocataire, un peu trop fan de nourriture biologique. Et bien que bio ne signifiait pas forcément « moins de gras » il n’en demeurait pas moins que notre frigo était rempli de légumes et de fruits frais et nos placards de galettes de blé (ou bouffe pour oiseaux comme j’aime si souvent nommer ces dernières). Pas de quoi contenter l’estomac du goinfre que je suis, donc… M’enfin bref. Glissant mes mains dans les poches de mon pantalon, nous nous mîmes finalement en marche, reprenant la direction du dortoir, et un léger sourire en coin prit possession de mon visage, à la question de la jeune femme. Si j’étais encore fâché ? « J’sais pas trop… Faut que j’y réfléchisse… » De toute façon, que je le sois ou non, je savais que ça ne changerait pas grand-chose. Ce n’était pas comme si c’était la première fois que je retrouvais un chantier à la place de notre chambre. Et ce n’était pas non plus comme si c’était la première fois que je faisais remarquer à la jeune femme sa tendance un peu trop prononcée pour le bordel. D’ailleurs, sur le coup, je ne pus m’empêcher de me demander ce qu’il en était du côté de Kouji… En effet. A moins que le jeune homme soit également lui aussi du genre bordélique, la colocation ne devait pas être facile tous les jours. Parce que je ne voyais que très moyennement une personne aimant avoir un minimum d’ordre et un bordélique vivre ensemble. Au bout d’un certain temps, ça deviendrait invivable, pour l’un comme pour l’autre. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne dormais que très peu au dortoir. Dortoir vers lequel l’on se dirigeait, soit dit en passant, et alors qu’un silence s’était installé entre nous, la jeune femme le brisa finalement, me proposant un cinéma en plein air dans quelques jours. Arborant alors une faible grimace, je m’exclamai : « La semaine prochaine ? Ça risque d’être just just ! » Guettant sa réaction, je poursuivis ensuite, faussement sérieux : « C’est que j’ai un agenda de ministre, en ce moment… Puis y’a le show à préparer, c’qui signifie plus d’entrainements et tout... » Je m’accordai une courte pause, feignant d’être désolé, mais ajoutai finalement : « Mais va s’y, fais voir ton affiche ! » Lui indiquant cette dernière d’un faible mouvement de la tête, je tendis la main pour qu’elle me la donne et, une fois cette dernière sous les yeux, je fis mine de réfléchir, avant de lâcher en haussant faiblement les épaules : « Mouais… C’est vrai que le film a l’air pas trop mal, alors peut-être que je pourrais trouver un petit créneau de libre dans mon emploi du temps… » Tout ce cirque pour ne pas avoir l’air trop enthousiaste à l’idée de passer un peu de temps avec la jeune femme… Alalala, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire, sérieux… « Mais à une condition… C’est toi qui amène le pop-corn ! » Parce qu’un cinéma sans pop-corn, c’était pas un vrai cinéma… Puis, chacun son tour. J’venais de lui payer une bonne pizza, alors à elle de s’occuper du pop-corn. « Et du pop-corn salé, de préférence, s’il te plait ! » Lui adressant un sourire, je vins entourer ses épaules de mon bras et il ne nous fallut que quelques minutes pour atteindre le dortoir des Pyobeom. Lâchant donc la jeune femme, une fois devant celui-ci, je laissai échapper un « Bon, ben, passe une bonne soirée, hein. Fais attention à toi… » et tournai les talons, avant de la gratifier d’un signe de la main, non sans finalement ajouter : « Et n’oublie pas le pop-corn, la semaine prochaine ! »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: you drive me crazy | keke&jin | Sam 3 Déc - 10:56 Citer EditerSupprimer
YOU DRIVE ME CRAZY
TENUE X Elle s’essuie la bouche et fini son coca alors qu’en gentleman Jin Hyun se lève pour aller payer et l’inviter. Pour tout avouer Kelea aurait été presque surprise qu’il n’agisse pas de la sorte avec elle. C’est qu’elle avait un standing la demoiselle et quand bien même elle aurait payé sa part sans rechigner, au fond d’elle, voir Jin Hyun l’inviter, lui arrachait un petit sourire de fierté. Elle se relève et ajuste sa tenue, croisant le regard d’un jeune homme qui semblait la fixer depuis un moment. Elle prend alors ses airs de femme inatteignable mais belle. Elle s’amuse avec ce pauvre garçon à lui lancer quelques œillades innocentes dans le seul but d’apprécier le regard du jeune homme sur elle. Elle ne flirt pas Kelea mais prend les regards posés sur elle comme un cadeau qu’elle accepte avec plaisir. Oui Kelea s’aime et se trouve belle. Kelea possède plein de défauts, mais Kelea s’en moque. Elle quitte alors le restaurant au bras de son colocataire avec un petit sourire satisfait. Ignorant à présent le garçon les joues encore rouge du sourire qu’elle lui a adressé. Kelea, accroché au bras de Jin Hyun affiche une moue contrariée. Kelea c’est le genre de princesse qui refuse qu’on lui dise non, mais qui dans un sens n’aurait pas fait de scandale pour le forcer à venir. Elle était bien trop classe pour ça. Elle aurait juste insisté tous les jours pour qu’il finisse par accepter et céder à son caprice. – Il y a une nuance, vous ne voyez pas ? Moi non plus – Et puis c’était sincèrement un honneur pour lui que la jolie princesse décide de vouloir passer du temps avec lui. Une myriade d’admirateur secret serait prêt à tout pour être à la place de Jin Hyun. Tout fois au vu de la tournure de la situation un sourire éclatant pris possession de ses lèvres. Il ne lui en fallait pas plus pour prendre ça pour un oui. Un oui définitif. IL viendrait elle n’en doutait pas. Jin Hyun n’était pas un homme de demi-mesure, elle savait pertinemment que s’il s’amusait ainsi avec elle ce n’était que dans le but de la faire criser. Peut-être qu’elle pourrait jouer le jeu juste pour satisfaire ses efforts pour la faire tourner en bourrique. « Ose refuser mon invitation Monsieur Park ! » lâche-t-elle dans un petit rire cristallin et un air mutin qui lui va à ravir et qui contraste avec les airs de grandes dames qu’elle se donne d’ordinaire Arrivée devant le dortoir elle soupire d’aise, se rendant compte qu’elle avait passé une très bonne soirée improvisée en compagnie du garçon et qu’il lui avait manqué. Il l’a salut déjà et Kelea lui offre un sourire doux et complaisant en le laissant partir d’un signe de la main avant de rire. « Promis je ramène le pop-corn ! Sucré c’est ça ?! » Ne peut-elle s’empêcher de le taquiner, de bonne humeur. « Et merci Oppa ! » lance-t-elle alors qu’il s’éloigne. Elle se détourne rapidement, faisant voler ses cheveux au passage et s’engouffre dans le bâtiment. C’est qu’elle a une chambre à ranger. Faible contrepartie qu’elle concède à Jin Hyun pour lui avoir fait passer une bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3