Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Dim 7 Juin - 22:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW bella
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Dim 7 Juin - 22:16 Citer EditerSupprimer
Bienvenue bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Dim 7 Juin - 23:43 Citer EditerSupprimer
Bonsoir, oh quel accueil, je vous remercie tous indéfiniment !
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 1:57 Citer EditerSupprimer
oooh, la belle Yura!
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 13:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez nous ! éclate toi bien et bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 21:12 Citer EditerSupprimer
T'as le meilleur choix qu'il puisse exister au monde et pour ça il nous faudra des bébés un lien
Réserve-moi un super lien au chaud je reviendrais te voir (a)
Puis bienvenue j'oubliais
Réserve-moi un super lien au chaud je reviendrais te voir (a)
Puis bienvenue j'oubliais
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 21:17 Citer EditerSupprimer
Elle serait catholique et très croyante. (v)
ENFIN QUELQU'UN QUI VA ME COMPRENDRE UN PEU
Bienvenue chez nous lady, il nous faudra un lien...
ENFIN QUELQU'UN QUI VA ME COMPRENDRE UN PEU
Bienvenue chez nous lady, il nous faudra un lien...
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Mar 9 Juin - 20:08 Citer EditerSupprimer
Yuraaaaa ! il nous faudra un bon lien, c'est facile de comprendre pourquoi. J'aurais bien sorti la tonne de gif pour montrer notre beauté ensemble mais j'en ai pas sous la main Bienvenue sur le forum, en tout cas
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Mer 10 Juin - 11:43 Citer EditerSupprimer
Tu veux rejoindre une fraternité ? :o
(je laisse ce message vite-fait parce que j'dois partir dans 5 min )
Parce qu'en lisant ça j'avais cru comprendre que non. xDDDje ne veux pas rejoindre la petite guerre entre ces différents clans
(je laisse ce message vite-fait parce que j'dois partir dans 5 min )
Invité
Invité
Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Mer 10 Juin - 12:21 Citer EditerSupprimer
Pardon Mea Culpa j'ai lu trop vite ton encadré pour les frat ! Sorry ! Je change ca : )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3