sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

- choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque

Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Dim 7 Juin - 22:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW bella :heart:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Dim 7 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bienvenue & bon courage pour ta fiche. :heart:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Dim 7 Juin - 23:43
Citer EditerSupprimer
Bonsoir, oh quel accueil, je vous remercie tous indéfiniment ! :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 1:57
Citer EditerSupprimer
oooh, la belle Yura!
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 13:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez nous ! :02: :heart: éclate toi bien et bonne chance pour ta fichette :hug:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
T'as le meilleur choix qu'il puisse exister au monde et pour ça il nous faudra des bébés un lien :han:

Réserve-moi un super lien au chaud :hot: je reviendrais te voir (a)
Puis bienvenue j'oubliais :cute:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Lun 8 Juin - 21:17
Citer EditerSupprimer
☪️ Elle serait catholique et très croyante. (v)

ENFIN QUELQU'UN QUI VA ME COMPRENDRE UN PEU :han:

Bienvenue chez nous lady, il nous faudra un lien... :cute:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Mar 9 Juin - 20:08
Citer EditerSupprimer
Yuraaaaa ! :han: il nous faudra un bon lien, c'est facile de comprendre pourquoi. J'aurais bien sorti la tonne de gif pour montrer notre beauté ensemble mais j'en ai pas sous la main :cry: Bienvenue sur le forum, en tout cas :heart:
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Mer 10 Juin - 11:43
Citer EditerSupprimer
Tu veux rejoindre une fraternité ? :o
je ne veux pas rejoindre la petite guerre entre ces différents clans
Parce qu'en lisant ça j'avais cru comprendre que non. xDDD

(je laisse ce message vite-fait parce que j'dois partir dans 5 min :russe:)
Invité
Invité

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | Mer 10 Juin - 12:21
Citer EditerSupprimer
Pardon Mea Culpa j'ai lu trop vite ton encadré pour les frat ! Sorry ! Je change ca : )
Contenu sponsorisé

Re: - choi kalycia; étudiante studieuse et franchement à côté de la plaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide