Page 2 sur 2 • 1, 2
Park Kang Dae (finie)
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Mar 9 Juin 2015 - 21:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Mar 9 Juin 2015 - 23:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous espèce de prof trop sexy Comme si y avait pas assez de concurrence avec les élèves, maintenant faut que les profs aussi soient trop beaux mais c'est quoi cette université de BG ?!
En tout cas bonne chance pour ta fichette
En tout cas bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Mer 10 Juin 2015 - 0:34 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENCORE UN ÉNORME MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO QUOI
J'espère que tu te seras bien parmi cette bande de fou & hâte de voir ce que tu vas faire de mon Kang Dae !!!!
Si jamais tu as des questions ma boite à message privée t'est toute ouverte
(désolé j'aimerais pouvoir te montrer plus mon amour et la joie que j'ai mais ma connexion était foutu et au bout de sa vie je dois faire rapide )
J'espère que tu te seras bien parmi cette bande de fou & hâte de voir ce que tu vas faire de mon Kang Dae !!!!
Si jamais tu as des questions ma boite à message privée t'est toute ouverte
(désolé j'aimerais pouvoir te montrer plus mon amour et la joie que j'ai mais ma connexion était foutu et au bout de sa vie je dois faire rapide )
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Jeu 11 Juin 2015 - 20:26 Citer EditerSupprimer
tu l'as dit, inha
bienvenue parmi nous, et super choix de scénario au passage
Yoon In Ha a écrit:
Trop sexy le prof tout le monde voudra être dans ta classe hyung !
tu l'as dit, inha
bienvenue parmi nous, et super choix de scénario au passage
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Jeu 11 Juin 2015 - 22:56 Citer EditerSupprimer
bienvenueeee (j'entends déjà les demoiselles piailler, je suis jaloux mec)
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Ven 12 Juin 2015 - 1:28 Citer EditerSupprimer
Ton caractère + ton histoire
Oui oui je te suis, te stalkepas du tout
Hâte que tu termines ta fiche qu'on puisse rpotter ensemble & bavasser ensemble de la suite du lien !!!
& je vois que tu n'as toujours pas d'avatar, n'hésite pas poster une demande dans la section faite pour ça sur le forum (il y a de très bons créateurs )
Oui oui je te suis, te stalke
Hâte que tu termines ta fiche qu'on puisse rpotter ensemble & bavasser ensemble de la suite du lien !!!
& je vois que tu n'as toujours pas d'avatar, n'hésite pas poster une demande dans la section faite pour ça sur le forum (il y a de très bons créateurs )
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Mar 16 Juin 2015 - 23:16 Citer EditerSupprimer
J'allais oublier de prévenir que ma fiche était faite, et de vous remercier:(
Donc merci à tous, j'ai pas la foi de dire bonjour un par un après cette journée de boulot mais merci ♥ (et Song Ki je te MP de ce pas)
Donc merci à tous, j'ai pas la foi de dire bonjour un par un après cette journée de boulot mais merci ♥ (et Song Ki je te MP de ce pas)
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Mar 16 Juin 2015 - 23:48 Citer EditerSupprimer
je te valide avec l'accord de la bisonne
bienvenue chez nous :04:
bienvenue chez nous :04:
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Invité
Invité
Re: Park Kang Dae (finie) | Mar 16 Juin 2015 - 23:51 Citer EditerSupprimer
LE PLUS BEAU DES ACCORDS QUE QUELQU'UN PUISSE RÊVER RECEVOIR
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2