Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
baek jin ah letitrearrivelesbébés
Invité
Invité
baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 20:57 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#DOMINATRICE #AVARE #INTELLIGENTE #MESQUINE #SEDUCTRICE
#FRANCHE #FLEUR BLEUE #POSSESSIVE #HYPOCRITE #AMBITIEUSE
caractère
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼SEO YUNA (AOA) ✎ baek jin ah
baek jin ah
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : cinq mai, vingt et un ans. ORIENTATION + STATUT : hétérosexuelle et célibataire. (mieux vaux être seule que mal accompagnée ) ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en journaliste (3ème année) TU VEUX T'INVESTIR ? : oui je le veux. (ça sonne tellement bien hihi) |
rumour has it
avant elle était ronde et des personnes se moquaient d'elle, voilà pourquoi elle est devenue comme ça faux + elle a perdu sa virginité à 14 ans faux + son nez est passé sous les bistouris d'un expert faux, ja-ja-jalousiiiie + elle serait végétarienne pour le principe de ne pas prendre de poids vrai mais elle fait ça pour la bonne cause roh + elle aurait persécuté cette truie de Jang Yun Na au lycée et l'aurait fait expulser en un temps records à votre avis + aurait un frère un peu (beaucoup) fou faux mais bon, elle adore le dire + serait qu'une allumeuse, parle beaucoup sans rien faire + ne sait pas s'engager sérieusement + tombe amoureuse toutes les semaines bah quoi les coups de coeur régulier, ça existe non ? + voulait faire mannequin et le mot chirurgie est apparu... anciennement vrai + elle ne peut pas dormir sans lumière euh c'est une lampe spéciale... + elle ferait tout et n'importe quoi pour avoir une bonne vie...
caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
One upon a time
CITATION × Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
drédré / yépa le pseudo ça serait yépa ou yenépa mdrr, aucun pseudo fixe de connu captaaain. bref je remplis ça après, je dois aller promener mon chien (igloo) et je dois aussi terminer un rapport mais bref on s'en fiche de ma vie JE LE SAIS. (j'vous aime) (et je vous révèle un secret après la pub ) |
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u425][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4010-baek-jin-ah-seo-yuna-aoa]▼[/url] <taken>SEO YUNA (AOA)</taken> ✎ baek jin ah
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 20:59 Citer EditerSupprimer
T'ES BELLE
MES AUTRES COMPTES MASCULINS SONT GRAVE AFFOLES
En plus, le caractère... Oulala ce perso va donner
Bienvenue **
MES AUTRES COMPTES MASCULINS SONT GRAVE AFFOLES
En plus, le caractère... Oulala ce perso va donner
Bienvenue **
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 21:05 Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar **
bienvenue et courage pour ta fiche
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 21:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ma jolie
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 22:01 Citer EditerSupprimer
Tu sais déjà tout. Je t'aime sale peste égoïste et capricieuse Tu mérites des claques et pas que sur les fesses
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 22:25 Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie cœur!
bonne chance pour la suite de ta fiche
bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 22:26 Citer EditerSupprimer
noooooon, j'suis amoureux voila ceybon DAMN GURL
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 22:27 Citer EditerSupprimer
C'est du rapide et c'est cool de prendre un pv
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 22:29 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Yaaaaaah, comment le PV de mon bro' a été pris super vite Regardez-le comme il est content, mais je suis sûr qu'il va morfler Enfin, installe-toi ma belle, bien charmante d'ailleurs, et il me tarde d'en savoir un peu plus sur toi Eeeeeet je veux le secret après la pub !! XD
Fighting pour ta fiche !
Yaaaaaah, comment le PV de mon bro' a été pris super vite Regardez-le comme il est content, mais je suis sûr qu'il va morfler Enfin, installe-toi ma belle, bien charmante d'ailleurs, et il me tarde d'en savoir un peu plus sur toi Eeeeeet je veux le secret après la pub !! XD
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin 2015 - 22:58 Citer EditerSupprimer
même pas eu le temps de rédiger le lien pour le pv qu'elle est déjà prise du coup, je viendrais t'en parler directement
bienvenue et bon choix de pv
fighting pour ta fiche ma belle
bienvenue et bon choix de pv
fighting pour ta fiche ma belle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3