Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
baek jin ah letitrearrivelesbébés
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 9 Juin - 23:13 Citer EditerSupprimer
WELCOME BELLE DEMOISELLE bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mer 10 Juin - 5:35 Citer EditerSupprimer
même pas eu la chance de poster dans les premières mais bon c'pas grave je sais que dans ton coeur je suis almost number one
bon je ne suis psychologiquement pas prête à me faire persécuter de nouveau donc falloir se préparer à une rébellion blondasse ! juste histoire que tu comprennes ce que tu m'as fait vivre au lycée !
finis vite cette fiche que l'on parle rp et je t'aime aussi
bon je ne suis psychologiquement pas prête à me faire persécuter de nouveau donc falloir se préparer à une rébellion blondasse ! juste histoire que tu comprennes ce que tu m'as fait vivre au lycée !
finis vite cette fiche que l'on parle rp et je t'aime aussi
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mer 10 Juin - 18:31 Citer EditerSupprimer
FAIT DES POUTOU A IGLOO DE MOI
bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y sentir comme à la maison ! si t'as des questions hésites pas
bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y sentir comme à la maison ! si t'as des questions hésites pas
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mer 10 Juin - 19:11 Citer EditerSupprimer
su ah tavuuu comment je suis gentille et adorable ??
et miciiii (&je pratique la polygamie si jamais...... -out-)
sam yong merci
ji hoon merci
sung jae je te love aussiiiii, et tu vas voir qui va taper qui à la fin....
lily merci <3
han soo trop réciproque & merciiii
malee on peut m'appeler speedy parfois (aaa) merci
in ha il est tellement heureux (nan mais le secret, c'est qu'il est heureux de souffrir à cause de moi c'est tout :( il veut pas encore l'avouer, c'est un grand timide ) héhé normalement un secret ça se dit pas j'hésite encore
merci en tout cas <3
dae hyun héhé Sung Jae m'en a parlé un petit peu, mais oui viens je sens que ça va être marrant et encore merci
chung su merciiiiii héhé j'espère que tu vas aimer (une fois que j'aurais écris lalalaaa)
yun na bébééé (a) bah oui comment je pourrais t'oublier toi mais oui faut pas se laisser faire, ça va pimenter, c'est ça qu'est boooon (et c'est réciproque )
moeko c'est fait <3 (pour une fois qu'on me dit pas qu'il est moche ) et merci j'hésiterais pas <3
et miciiii (&je pratique la polygamie si jamais...... -out-)
sam yong merci
ji hoon merci
sung jae je te love aussiiiii, et tu vas voir qui va taper qui à la fin....
lily merci <3
han soo trop réciproque & merciiii
malee on peut m'appeler speedy parfois (aaa) merci
in ha il est tellement heureux (nan mais le secret, c'est qu'il est heureux de souffrir à cause de moi c'est tout :( il veut pas encore l'avouer, c'est un grand timide ) héhé normalement un secret ça se dit pas j'hésite encore
merci en tout cas <3
dae hyun héhé Sung Jae m'en a parlé un petit peu, mais oui viens je sens que ça va être marrant et encore merci
chung su merciiiiii héhé j'espère que tu vas aimer (une fois que j'aurais écris lalalaaa)
yun na bébééé (a) bah oui comment je pourrais t'oublier toi mais oui faut pas se laisser faire, ça va pimenter, c'est ça qu'est boooon (et c'est réciproque )
moeko c'est fait <3 (pour une fois qu'on me dit pas qu'il est moche ) et merci j'hésiterais pas <3
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mer 10 Juin - 19:16 Citer EditerSupprimer
moh t'as quoi comme chien ?
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mer 10 Juin - 19:36 Citer EditerSupprimer
Le secret le secret le secret
Les pubs elles durent pas 24h d'abord
Les pubs elles durent pas 24h d'abord
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Jeu 11 Juin - 20:21 Citer EditerSupprimer
j'étais pas passée par ici bienvenue parmi nous, beauté suprême
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Sam 13 Juin - 5:55 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue ! :04:
Invité
Invité
Re: baek jin ah letitrearrivelesbébés | Mar 23 Juin - 0:33 Citer EditerSupprimer
t'es grave mimi *o* bienvenue.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3