Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Phil Hyuk - imma back [u.c]
Invité
Invité
Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 13:50 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#looser #flemmard #scientos #futé #à l'écoute
#trop à l'écoute #hygiène douteuse #langage fleuri #perché #blagues relous
caractère
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼PYO JIHOON (P.O, BLOCK B) ✎ kang phil hyuk
Kang Phil Hyuk
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 1er avril 1994 – 21 ans ORIENTATION + STATUT : nadasexuel – king of the friendzone ÉTUDES/MÉTIER : 3ème année de biologie TU VEUX T'INVESTIR ? : mais trop qu’je veux. Les gossips, ça m’connaît, j’tiens un carnet et tout. Si j’savais écrire, je serais dans le journal à potins de l’université, si-si |
rumour has it
l’individu a été vu plusieurs fois armé d’une sacoche-banane ; les rumeurs vont bon train en ce qui concerne son contenu + on dit qu’il mouille encore ses draps, allez savoir avec quoi + ce ne serait pas lui qui se fait ses propres teintures mais sa gow (sauf qu’il en a pas) + on dit qu’il a pas d’amis + il aurait nommé son iguane d’après lola de la série « un, dos, tres » + on dit qu’il a connu benjen quand ils étaient tous deux des adolescents boutonneux + il paraît qu’il squatte les labos du bâtiment de bio la nuit pour faire des expériences
caractère
Phil, c’est le type un peu louche sur lequel tu tombes inévitablement dans l’université, surtout si tu cherches à l’éviter. Il passe pas inaperçu, avec ses cheveux multicolores que des fois, il sait même plus de quel couleur ils sont. Il a pas l’air maître de lui-même, à voir l’air paumé qu’il affiche h24, l’air perché qu’il décroche pas même en cours. Il a pas l’air de trop se contrôler, parce qu’il est grand, qu’il a de grandes mains, et qu’il bouge beaucoup, très rapidement ou au contraire, très lentement, en fonction de l’humeur du jour. On n’est jamais à l’abri d’un coup de sang qui lui monterait à la tête. Parce qu’il a un passé de bagarreur. Oh, pas de morts à son actif, bien entendu, mais des marques aux phalanges qui ne partent plus. Il verse dans l’extravagance, certes, mais pas non plus dans cette subversion esthétique, cette marginalité faite art. Non, depuis tout petit, Phil est un indésirable. Pas désirable. Eprouve pas de désir, si ce n’est celui de compléter sa collection de plantes carnivores. Un peu vil, un peu laid, mais pourtant tout ce qu’il y a de plus attachant.
Il a une imagination perchée, Phil Hyuk. Presqu’une imagination de gamin, un gamin un peu sale. Resté à la fois au stade de l’adolescent pré-pubère qui tape des trucs pas nets dans sa barre de recherche Yahoo. C’est pour ça qu’il peut se permettre d’être conseiller conjugal et sexologue à ses heures perdues, moyennant une clope ou un kebab.
Phil, il fume comme un pompier, et du coup, ronfle énormément. Il fume des trucs chelous, qu’il cultive lui-même, c’est plus sûr ; en petite quantité certes, ses cultures, mais de la qualité, ma chère madame. Par contre, gare à celui qui lui demandera un stupéfiant plus dangereux que le petit joint inoffensif et grisant qu’il coince entre ses dents abîmées par le tabac : la drogue, c’est mal, les enfants.
Il collectionne les plantes, donc, plus ou moins licites, et sa chambre d’internat ressemble à une véritable jungle tropicale dont il serait l’aventurier casanier. C’est en effet un flemmard de première, Phil, qui a développé la capacité incongrue de manier les objets avec ses orteils, avec presque plus de dextérité que ses mains. Il est pas très élégant, Phil, sur lui et dans ses manières : il mâche la bouche ouverte, et a la mauvaise manie de se foutre la main dans le futal n’importe quand.
Il passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux, sur son pc et son téléphone en général. Attention à vous, s’il récupère votre numéro, il risque de vous spammer de snapchats tous plus débiles les uns que les autres, si bien que votre mémoire serait envahie de photos de Loli, son iguane. Il collectionne les comptes bidons sur Twitter ; et oui, Sida Korea, Jésus et Grand Méchant Clown, c’est lui. Mais il songe à abandonner ce dernier, depuis qu’il s’est fait interpeler dans la rue par la police, parce que son iguane était déguisé en clown…
Reblogger passionné, il a une bonne dizaine de tumblr chacun pour un thème différent, et suit Miss Chiwa sur Facebook, mais ça, c’est une erreur de jeunesse. Toutefois, il a commencé une collection de chapeaux swag pour son iguane. En fait, son iguane s’habille mieux que lui. Il prend davantage soin de son reptile que de lui-même. De même, il préfère fouiner dans les affaires des autres plutôt que de régler ses propres problèmes. Ça permet de s’oublier soi-même…
Il a une imagination perchée, Phil Hyuk. Presqu’une imagination de gamin, un gamin un peu sale. Resté à la fois au stade de l’adolescent pré-pubère qui tape des trucs pas nets dans sa barre de recherche Yahoo. C’est pour ça qu’il peut se permettre d’être conseiller conjugal et sexologue à ses heures perdues, moyennant une clope ou un kebab.
Phil, il fume comme un pompier, et du coup, ronfle énormément. Il fume des trucs chelous, qu’il cultive lui-même, c’est plus sûr ; en petite quantité certes, ses cultures, mais de la qualité, ma chère madame. Par contre, gare à celui qui lui demandera un stupéfiant plus dangereux que le petit joint inoffensif et grisant qu’il coince entre ses dents abîmées par le tabac : la drogue, c’est mal, les enfants.
Il collectionne les plantes, donc, plus ou moins licites, et sa chambre d’internat ressemble à une véritable jungle tropicale dont il serait l’aventurier casanier. C’est en effet un flemmard de première, Phil, qui a développé la capacité incongrue de manier les objets avec ses orteils, avec presque plus de dextérité que ses mains. Il est pas très élégant, Phil, sur lui et dans ses manières : il mâche la bouche ouverte, et a la mauvaise manie de se foutre la main dans le futal n’importe quand.
Il passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux, sur son pc et son téléphone en général. Attention à vous, s’il récupère votre numéro, il risque de vous spammer de snapchats tous plus débiles les uns que les autres, si bien que votre mémoire serait envahie de photos de Loli, son iguane. Il collectionne les comptes bidons sur Twitter ; et oui, Sida Korea, Jésus et Grand Méchant Clown, c’est lui. Mais il songe à abandonner ce dernier, depuis qu’il s’est fait interpeler dans la rue par la police, parce que son iguane était déguisé en clown…
Reblogger passionné, il a une bonne dizaine de tumblr chacun pour un thème différent, et suit Miss Chiwa sur Facebook, mais ça, c’est une erreur de jeunesse. Toutefois, il a commencé une collection de chapeaux swag pour son iguane. En fait, son iguane s’habille mieux que lui. Il prend davantage soin de son reptile que de lui-même. De même, il préfère fouiner dans les affaires des autres plutôt que de régler ses propres problèmes. Ça permet de s’oublier soi-même…
One upon a time
« L’abus de jus de raisin entraîne une coloration bleue des scelles » × Dans la grande famille des Kang, il y a une branche qui résiste encore et toujours au faste et à la classe familiale. Une branche un peu éloignée, on ne sait même plus trop comment elle y est reliée, mais le fait est qu’elle squatte l’éloquent patronyme. C’est la branche qu’on oublie volontairement d’inviter aux repas de famille mensuels. Ou au contraire, celle qu’on se plait à inviter justement, car on est sûr de ne pas s’ennuyer, puisque ça ressemble alors à une véritable visite au zoo.
Phil est donc l’un des rejetons de cette glorieuse branche haute en couleurs de mauvaise qualité. Un terrible rejeton, tout étiré comme des pattes d’araignée. Qui tendait des toiles en legos sous les pieds des adultes. Sa mère a essayé de lui inculquer les valeurs ancestrales de la famille, notamment en faisant semblant de l’éduquer, en lui collant un saxophone dans les mains. Grave erreur. Il ne l’a plus lâché. Et a fait encore plus de bruit.
Même si aujourd’hui, Phil est un type sans complexe apparent et à l’art de vivre très simple, ça n’a pas été toujours facile. Pas de morts dramatiques ni de frère caché tueur en série, non. Juste un pauv’ gamin aux tendances hyperactives et assez brutales, ce qui tendrait à expliquer aujourd’hui sa relation assez tendue avec sa mère. Accès de violence exceptionnels, certes, mais non moins troublants. Il a été traité assez tôt, n’en conserve donc que de rares séquelles. Les médicaments ont cependant laissé la place à quelques joints bien placés, tranquille posey au fond de sa piaule. Et on peut vous assurer que vous préférerez le voir les yeux rouges à cause du bédo plutôt que de colère. Il était turbulent, donc, passait ses journées dehors à en découdre avec la terre entière. Revenait à la maison, la larme à l’œil, rageur, la morve au nez et le genou écorché. Il se défendait pas mal, le bougre, et même contre des plus grands que lui. Sa mère s’arrachait les cheveux sur son cas, ne sachant comment contenir cette tornade miniature, incapable de tenir en place dans une pièce fermée. Le padre, lui, a fait la sourde oreille. Ne voyait rien, par la simple volonté de ne rien faire. L’absence d’autorité paternelle ne pouvait que servir le petit Phil Hyuk qui se gargarisait d’être le véritable homme dans la maison. Sa grande sœur était déjà bien loin quand il a commencé à faire ses poings dans les meubles du salon.
C’est donc tout seul qu’il s’est frité contre le monde entier. Et également tout seul qu’il s’est calmé. Ignorez le caprice d’un enfant à la longue, et il finira par se taire tout seul. Oh, ça tournera vite et fort dans sa petite tête. Mais au moins, il s’est tu. Presque du jour au lendemain. Il s’est remis à étudier, un peu maladroitement. A poussé le vice jusqu’à entrer à l’université. Biologie ; on a cru qu’il prenait du plaisir à disséquer des animaux. Mais c’était vers les plantes que son affection portait. Parce que s’il y avait bien quelque chose qui était épargné à la maison, à l’époque, c’était bien les affreuses plantes en pot de maman. La végétation, ça le calme, à voir le soin méticuleux avec lequel il s’occupe de ses plantes. A 21 ans, elles sont ses seules compagnes, toutes nommées sans exception, de même que son iguane, Loli, que vous verrez souvent promené en laisse. Les surveillants aiment pas trop qu’il se balade dans les dortoirs, mais Loli n’a pas dit son dernier mot.
Phil est donc l’un des rejetons de cette glorieuse branche haute en couleurs de mauvaise qualité. Un terrible rejeton, tout étiré comme des pattes d’araignée. Qui tendait des toiles en legos sous les pieds des adultes. Sa mère a essayé de lui inculquer les valeurs ancestrales de la famille, notamment en faisant semblant de l’éduquer, en lui collant un saxophone dans les mains. Grave erreur. Il ne l’a plus lâché. Et a fait encore plus de bruit.
Même si aujourd’hui, Phil est un type sans complexe apparent et à l’art de vivre très simple, ça n’a pas été toujours facile. Pas de morts dramatiques ni de frère caché tueur en série, non. Juste un pauv’ gamin aux tendances hyperactives et assez brutales, ce qui tendrait à expliquer aujourd’hui sa relation assez tendue avec sa mère. Accès de violence exceptionnels, certes, mais non moins troublants. Il a été traité assez tôt, n’en conserve donc que de rares séquelles. Les médicaments ont cependant laissé la place à quelques joints bien placés, tranquille posey au fond de sa piaule. Et on peut vous assurer que vous préférerez le voir les yeux rouges à cause du bédo plutôt que de colère. Il était turbulent, donc, passait ses journées dehors à en découdre avec la terre entière. Revenait à la maison, la larme à l’œil, rageur, la morve au nez et le genou écorché. Il se défendait pas mal, le bougre, et même contre des plus grands que lui. Sa mère s’arrachait les cheveux sur son cas, ne sachant comment contenir cette tornade miniature, incapable de tenir en place dans une pièce fermée. Le padre, lui, a fait la sourde oreille. Ne voyait rien, par la simple volonté de ne rien faire. L’absence d’autorité paternelle ne pouvait que servir le petit Phil Hyuk qui se gargarisait d’être le véritable homme dans la maison. Sa grande sœur était déjà bien loin quand il a commencé à faire ses poings dans les meubles du salon.
C’est donc tout seul qu’il s’est frité contre le monde entier. Et également tout seul qu’il s’est calmé. Ignorez le caprice d’un enfant à la longue, et il finira par se taire tout seul. Oh, ça tournera vite et fort dans sa petite tête. Mais au moins, il s’est tu. Presque du jour au lendemain. Il s’est remis à étudier, un peu maladroitement. A poussé le vice jusqu’à entrer à l’université. Biologie ; on a cru qu’il prenait du plaisir à disséquer des animaux. Mais c’était vers les plantes que son affection portait. Parce que s’il y avait bien quelque chose qui était épargné à la maison, à l’époque, c’était bien les affreuses plantes en pot de maman. La végétation, ça le calme, à voir le soin méticuleux avec lequel il s’occupe de ses plantes. A 21 ans, elles sont ses seules compagnes, toutes nommées sans exception, de même que son iguane, Loli, que vous verrez souvent promené en laisse. Les surveillants aiment pas trop qu’il se balade dans les dortoirs, mais Loli n’a pas dit son dernier mot.
war boy 21 ans, du ventre de ma mère, de la bouche de ma soeur (allez savoir dans quel ordre je réponds aux questions si-si), ça m'manquait un peu la plastique coréenne, alors je reviens étaler mes longs poils d'aisselles sur vos épaules :kazak: (et j'me suis permis de reprendre pas mal d'éléments de mon ancienne fiche, parce que je souhaite garder le même esprit (si on peut parler d'esprit ahah)) #tropdeparenthèsesdanslemonde |
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u430][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PYO JIHOON (P.O, BLOCK B)</taken> ✎ kang phil hyuk
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 13:52 Citer EditerSupprimer
Très bon chox de vava pagode <3
Welcome back honey <3
Welcome back honey <3
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 13:55 Citer EditerSupprimer
je te bénis pour ce ptn de choix d'avatar, il est perf. ♥
je viendrais te réclamer un lien pour nathys & ruby. cela dit, j'en oublie ma politesse, rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥.
je viendrais te réclamer un lien pour nathys & ruby. cela dit, j'en oublie ma politesse, rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥.
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 14:18 Citer EditerSupprimer
Toi, je sens que tu vas être un phénomène.
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 14:32 Citer EditerSupprimer
heee les gars, je sais que je suis intime avec bago, mais pas au point de ne faire qu'un avec lui, sorry, y'a erreur sur la personne~ :kazak:
mais merci quand même pour l'accueil, hein~
mais merci quand même pour l'accueil, hein~
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 14:36 Citer EditerSupprimer
BOUAGAHHAHAH vous pensez vraiment que je serai capable de faire un personnage aussi barge
Non ce n'est pas encore moi uhuh
Rebienvenue petite plante
:bago:
Non ce n'est pas encore moi uhuh
Rebienvenue petite plante
:bago:
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 15:09 Citer EditerSupprimer
P.O P.O!
bienvenue sur le forum, have fun et bonne chance pour la suite de ta fiche!
bienvenue sur le forum, have fun et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 16:05 Citer EditerSupprimer
ça peut s'arranger sois l'oreille honey.
(re?) bienvenue :)(j'ai un flash de perso qui date de mys dans la tête ) il a l'air bien taré en tout cas :bago:
Si j’savais écrire, je serais dans le journal à potins de l’université, si-si
ça peut s'arranger sois l'oreille honey.
(re?) bienvenue :)
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 16:08 Citer EditerSupprimer
Ah merde autant pour moi vous avez la même adresse ip ca m'a trompé :(
Bienvenue à toi alors
Bienvenue à toi alors
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 14 Juin - 16:13 Citer EditerSupprimer
oué, on a squatté l'ordi de mama, c'pour ça l'adresse ip, j'espère que c'est quand même ok pour vous les admins?? 8D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4