sombre

Kang Phil Hyuk - imma back [u.c]

Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 20:52
Citer EditerSupprimer
LA BIENVENUE BG DE LA NIGHT !
j'vais revenir dans genre une petite heure pour te faire une propa qui te coupera le souffle alors sois ready baby :hum:
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 22:45
Citer EditerSupprimer

BAGO. ah que quoi ? (ouais c'est hautement philosophique). benjen ? mais je suis déjà passée sur ta fiche wsh :russe: j'y retourne après ma propa, puisque apparement tu as besoin que ma beauté illumine ta fiche une nouvelle fois :hehe: #modestie

PHIL HYUK. bon alors philychou (j'espère que tu aimes ton nouveau surnom), bien ou bien ? tu savais que ton regard de braise me rendait merguez ? que si t'étais un sandwich à mc-do, tu serais le MC-nifique ? non ? bah maintenant tu le sais :han: et comme j'ai épuisé mes phrases de drague super nulles (enfin j'en ai surement d'autres, mais là tout de suite elle me viennent pas) on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! :hehe:

je disais donc : à ce qu'il parait tu as eu les bleus en choix ? enfin j'sais pas trop en fait, c'est ce qu'on m'a dit sur skype, mais je suis pas allée vérifier de moi-même :erm: anyway ! il est temps que je te présente les merveilleuses créatures que sont les gumihos, tu vas voir, tu seras pas déçu du voyage :hehe:

ce qu'il faut savoir déjà, c'est que tu viens comme tu es. et qu'il faut que j'arrête les références à mcdo :erm: on déconne beaucoup, trop peut-être, mais ce forum est là pour ça :y: on est pas capables de tenir un sujet commun mais qui c'est, peut-être qu'avec toi, on y arrivera :hehe: ça n'empêche qu'on est quand même vachement soudés, même si du coup ça passe pas tellement par des sujets de groupe (soyons honnêtes) mais plutôt par une convo skype active (ça dépend des moments, c'est souvent le soir qu'on parle à donf, mais une chose est sûre, si t'as besoin d'une question y'aura toujours quelqu'un pour te répondre) et aussi par les liens. intégrer une frat, c'est l'assurance de ne pas se retrouver tout seul et ça, c'est quand-même vachement le bon plan ! :02: en tant que vice présidente, j'peux t'assurer que je suis pas un tyran, et renzo non plus, donc n'écoute pas ce qu'on dit sur nous -out- à ma connaissance y'a jamais eu d'embrouilles à l'intérieur des gumi et je ferai tout (comme beaucoup, je pense) pour que ça continue ainsi. on est peut-être pas aussi actifs que les roses quivonttoujoursbienjesaispascommentc'estpossible (t'as suivi ?) mais on est des amours, et on est tenaces, suffit de voir le nombre de messages que j'ai :hehe:

voilà, je laisse la parole à mes collègues ! :hot:
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 23:06
Citer EditerSupprimer
Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] - Page 3 Tumblr_mml7erILgS1sn3xs2o1_500

Han un fucking Kang ? Nan mais mec faut que tu nous rejoignes A.B.S.O.L.U.M.E.N.T ! Pourquoi ? Parce que bordel, ont pourrait bientôt former une secte de Kang, entre le chaud lapin Min Ho qui doit probablement être en train de faire don de son sperme à une greluche et sa sista Soo Ah qui doit quand à elle hurler à travers la porte, qu'il range sa poutre de bamako ! Nan mais ceux-là jvous jure ! Mais ce n’est pas les pires, nan parce que tu verrais le chef de la meute, un fucking revendeur de drogue, qui paraîtrait-il à un tout petit zizi mais franchement sinon il est cool hein (ouai ouai je dis ça parce que je veux pas clams moi ce soir !) Après tu pourras trouver notre magnifique vice-présidente qui pour le coup fait aussi flipper que son frère voire même pire, tu connais Kim Joong Hun elle est pire ! Mais sinon elle est vraiment cool hein (j’ai dit que jvoulais pas mourir ptain !) Si tu croises une grosse quantité de poils, au détour d’un coin de chambre, don’t worry il s’agira de ceux de notre bisonne, qui pue le glam et le swag (et là oui je parle de moi :emo: ) A moins qu’il ne s’agisse de ceux de notre Conchita Wurst dortarial, au doux nom de Hyo Jin, c’est qu’il en produit des poils de barbiche… Dans une autre chambre, tu pourras voire le petit Chung Su, aka la muraille de Chine, aka la mascotte des bleus s’entrainer sur ses roulades, saltos avec la grâce d’un phoque. Après on peut aussi compter sur la présence de Lexy, la fille qui aime draguer son fiancé parce que celui-ci la calcule de KEU DALLE ! On a aussi notre In Guk mais lui il est juste trop perché pour le décrire quoi, notre Song Ki beauté au langage fleuri & la douce Li Wei ! Alors gars magne toi de nous rejoindre qu’on puisse aussi raconter ton histoire, tes conneries au prochain à propagander ! Parce que bordel tu pues le bleu à plein nez quoi & crois moi cette odeur me plait B.E.A.U.C.O.U.P (beaucoup plus que celle des pieds de notre ancien président aka le Bokul :y:)

THE END
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 23:23
Citer EditerSupprimer
Bon, je reviens demain bg, je suis hs et je veux te faire une propa qui déchire Bcz je te veux vert :y:
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 23:36
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
PARCE QUE LES YEUX BLEUS SONT LES PLUS BEAUX

Salut petit pissenlit :cute: tu hésites encore à nous rejoindre, nous les bleus, les gens les plus drôles, les plus ouf et les plus loufoques du monde après les propa laissées par les deux déesses grecques plus haut ? alors laisse moi ajouter ma pierre à l'édifice, la cerise sur le gâteaux, le "RAAAAAH...AAAAAAAAAH" de la chanson Alexandrie Alexandra de notre Cloclo national :oo:

On t'a dit du bien des Gumi, puis on t'a présenté ceux qui se trouvent dans notre frat adorée. maintenant, je vais te dire pourquoi TOI tu pues le bleu comme l'a si bien dit notre kong mee d'amour :hum: déjà, le premier truc, c'est que tu as un iguane. tu as un animal. et chez les bleus, on aime les animals. on les cajole, on les vénère, on les dorlote (on fait pas plus parce que sinon ce serait de la zoophilie et on aime pas tremper dans les trous de balles des animals :oo: ). on les aime tellement qu'on a une ferme PRIVÉE steplait :oo: et je peux t'assurer qu'avec la diversité de notre ferme, Loli elle va se faire un max de potos, ça c'est clair :hum:

Ensuite, tu es aussi perché que la plupart d'entre nous. chez les gumi, on aime les gens originaux, ceux qui sont un peu en marge, qui font des trucs cool comme se teindre les cheveux, péter dans un four ou chanter la cucaracha à chaque fois qu'ils passent devant une pizzeria :y: en plus, si c'est toi qui gère le compte twittos de Jesus, alors là je peux t'assurer que tu seras vraiment considéré comme un dieu parmi nous parce qu'on aime les personnes à aspiration divine :oo: (les gens comme moi quoi) :03:

Et puis tu sais pas le plus beau ? bah moi aussi j'aime les fleurs. j'aime surtout les jeunes filles en fleurs, mais ça après c'est un détail :y: parce que 'est beau la nature et qu'en plus d'une ferme, grace à toi on pourrait avoir un POTAGER GUMI :oo: j'en ai déjà le slip qui frétille tellement l'idée est géniale :hot:

Pour conclure, je te laisse notre fantastique quizz de la mort qui déchire tout de la terre jusque dans l'espace (comme ma b... balançoire. comme ma balançoire) :russe:

1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ton choix mon asticot et à to-bien sur le fo :06:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 23:45
Citer EditerSupprimer
JINA QUI CASSE NOTRE CHAINE :oo: je t'aime quand-même bby :han: :cute:
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mar 16 Juin 2015 - 23:50
Citer EditerSupprimer
TRADUCTION DU JE T'AIME QUAND MËME BABY :

Je vais venir dans ta chambre et te couper les orteils, un par un , afin que tu souffres atrocement :heart: :han:
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mer 17 Juin 2015 - 12:30
Citer EditerSupprimer
COUSIIIIIIIIN MAIS T ES DEJA LA :hot: :hot: et fiston qui me dit rien :oo:
bon en tout cas, tu bouges pas tes fesses maintenant, je repasse ce soir pour faire une propa digne de ce nom :oo: parce que oui, je te veux blue, t'es rusé comme un renard toi, je le vois dans tes yeux :hum:
Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Mer 17 Juin 2015 - 13:43
Citer EditerSupprimer
Hola chicos mui caliente ! como esta dans la casa ?

chose promise chose du, je suis là coucou c'est moué au levé du lit, quoi que j'suis debout depuis 11h BREF. Les sangos sont mou car exam cette semaine, j'ai moi-même pas franchement le temps mais je viens quand même parce que tu le vaut bien monsieur qui a des tendances de beauf. Je tiens quand même à signaler que j'ai ris un peu beaucoup en lisant ta fiche, le coup de la sacoche banane, j'ai visualisé PO et sa tête con avec.. C'était un moment épique crois moi !

J'aime bien les gens chelou, pas normaux un peu qui sort du zoo tu vois ? et j'ai clairement l'impression que Phil hyuk est l'un deux :bago: c'est loin d'être une critique, c'est carrément un compliment, les gens chelou c'est les meilleurs wlh ! concernant par contre l'hygiène douteuse .. mon pote j'vais t'astiquer ( ne commences pas avec tes pensé douteuse, j'te parle de "l'astication" avec un gant et du savon, cette action s’effectue en temps normal sous la douche :hum: ) et tu vas briller comme un prince. Si tu veux laisser traîner tes chaussettes et boxer dans le dortoir, par contre tu peux :04: Jina se chargera de passer après toi pour touuuut ranger :04:

C’est donc tout seul qu’il s’est frité contre le monde entier. Et également tout seul qu’il s’est calmé.
... Avoue qu'enfaite t'as des tendances schizo ? Non parce que tu sais, ça se soigne hn ... :mdr: bref que dire d'autre .. Je sais pas trop pour tout t'avouer je regarde le temps passer et j'me dis que j'vais être en retard. J'oserais pas dire que c'est de ta faute, même si dans la forme c'est le cas, mais vasy ça valait le coup :hot:

Comme tu peux t'en douter, je te veux chez les Sangos, ne leur en veut pas s'ils ne viennent pas en masse pour propa, on est tous un peu en absence ce mois ci, mais d'ici juillet on aura reprit du service et on te couvrira d'amour sur notre convo skype lorsque tu nous auras rejoins ( oui comme tu peux le voir, j'te laisse pas trop le choix :cute: )

Pour terminer en beauté, je vais te laisser sur une petite musique qui devrait être connu de tous, tu verras elle est magique.

Sur ce, ma b*te.
:dulove: :dulove:

Invité
Invité

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Jeu 18 Juin 2015 - 9:53
Citer EditerSupprimer
Kang Phil Hyuk a écrit:
han soo: j'ai beau avoir une licence en allemand et un master en uruk hai ancien, j'ai du mal à traduire :kazak: oui j'aime cet emot) mais sachant que tu en déballes frénétiquement du papier q, j'ose à penser que tu es happy de me voir~~

Ouahouahouah uruk hai, t'y étais presque! Tu devines bien mon ami... en même temps, le PQ chez les Pyo a une bonne senteur Océan, comment y résister? :kazak:

Ca doit être pour ça que la moitié de la confrérie s'est envoyé en l'air là-b... bref :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas