sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ito shun.

Invité
Invité

ito shun. | Lun 15 Juin - 20:32
Citer EditerSupprimer
ito shun
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 30/05/1993 - 22 ans.
NATIONALITÉ : japonaise.
ORIENTATION + STATUT : bisexuel. en couple avec mon tatoueur, dire d'avoir des réducs... non j'dec.
CLASSE SOCIALE : normal, on fait aller.
ÉTUDES/MÉTIER : technicien de surface + modèle photo pour un site de vêtement.
CODE DU RÈGLEMENT : conchita mon bb <3.
TU VEUX T'INVESTIR ? : je vous laisse votre bataille de crotte de nez, j'ai un balais à dompter.

rumour has it
paraît qu'il se tape des élèves dans les wcs entre deux nettoyages (faux, imaginez le travail supplémentaire que ça fait !) + il paraît qu'il a une grande gueule, mais qu'il ne sait absolument pas se battre (vrai, c'est une tapette, généralement il envoi ses potes se battre à sa place) + il préfère acheter des vêtements de marque que de manger (vrai, il a déjà fait la grève de la faim pour s'acheter une veste, ce fou) + paraît que c'est une drogué (faux, par contre il fume comme un pompier et boit comme un trou) + il paraît qu'il revend de l'alcool et des clopes aux élèves (fa--- bon okay, vrai. vous y pensez vous à ses tatouages et ses vêtements ? faut bien les payer !) + il est accro aux tatouages (vrai, mais il a pas assez de fric pour se couvrir le corps) + il pécho tout ce qui se trouve sur son chemin (vrai, des fois il se ramasse même de thons, tant que ça a un beau cul) + il serait un peu cleptomane (vrai, quand on a pas forcément l'argent qui suit hein...)

#MANIAQUE #VOYEUR #CURIEUX #JOUEUR #SÛR DE LUI
#OPTIMISTE #VULGAIRE #FRANC #FASHIONISTA #DÉPENSIER

caractère
« Ma psy m'a dit que j'avais une grande sensibilité, mais ça, c'était avant que j'la ken sur son bureau. »

Il est vrai que sa sensibilité est à questionner, mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Bon cela dit, ne nous mentons pas, il ne connaît pas vraiment le mot sensible. Shun est barbare, un vrai, un pur. Il n'aime pas passer par quatre chemins pour dire quelque chose et est souvent taxé de connard. Il n'a de fin que son physique, je vous assure. Sa franchise à toutes épreuves n'est pas souvent bien vu, parce qu'il faut avouer qu'il n'est pas tendre. Il envoie facilement les gens chier, pourtant, il est du genre sociable, enfin pas trop, s'il a une mauvaise impression de vous, pour la changer, je vous souhaite bonne chance. Il est sûr de lui et n'a confiance qu'en son propre jugement. Cela dit le point positif, c'est que quelqu'un peut vous descendre, vous insulter, dire que vous êtes une enflure, il en aura strictement rien à foutre, il n'est pas du genre à écouter les rumeurs, il préfère aller les confirmer.

De nature vulgaire et voyeur, on donne souvent à Shun l'étiquette de pervers, qu'il revendique. Il adore jouer, il adore s'amuser, faire tourner bourrique et surtout, faire des avances plus que déplacer aux gens. Son passe-temps n'est pas forcément de coucher, même s'il aime ça, soyons honnêtes. Il préfère de large voir l'expression gênée des gens quand il leur fait du rentre-dedans. Surtout vu sa grande curiosité, il aime bien pousser les gens à bout pour connaître les limites. Sûrement parce qu'il n'en a jamais réellement eu. Cela dit, Shun n'est pas du genre à aller pleurer après un rejet, il ne comprendra sûrement pas pourquoi il a été rejeté, mais il passera à la suite directement.

S'il y a bien quelque chose que Shun ne connaît pas c'est la jalousie. Il s'aime trop pour être jaloux. S'il lui arrive d'être avec quelqu'un et que cette personne tape des crises de jalousie, il ne comprendra pas, parce qu'il n'a jamais été jaloux, même possessif, il ne l'est pas vraiment, c'est pourquoi on pense souvent qu'il s'en fout de tout. Mais au final c'est juste qu'il est trop bien pour être jaloux de quelqu'un, vous comprenez. Quand je dis « sûr de lui » ce n'est pas à prendre à la légère. Surtout qu'il n'est pas du genre à être fidèle. Il va voir partout et si la personne qui est avec lui fait de même, il s'en fiche. « coucher n'est pas tromper ». étrange logique, mais c'est la sienne.

Son plus gros défaut ? Il est ultra dépensier, outre mesure. Il est capable de ne pas manger, ou le strict minimum, rien que pour s'offrir des vêtements, parce que justement, il adore ça. Par contre, il est assez radin avec les gens, il ne fait des cadeaux qu'à lui-même. Ne lui demandez jamais de l'argent si vous ne voulez pas qu'il vous envoie chier. C'est un conseil.

Une petite note supplémentaire sur son hygiène. Il est très maniaque. Il peut se laver quarante fois dans la journée et ne supporte pas l'idée de sentir mauvais et il est très ordonné aussi, que ce soit chez lui ou dans son travail, il n'aime d'ailleurs pas trop qu'on perturbe ses habitudes. Vous vous demandez encore pourquoi il déteste les fraternités ? Simple, elles foutent le bordel partout dans la fac et c'est qui qui nettoie après ? HAHA.

One upon a time
times will be bad, times will be good. × C'est au Japon que le petit Shun est né. Une naissance attendue par la mère, mais redoutée par le père. En effet les médecins avaient prédis des complications dû à la santé fragile de sa mère. Par malheur, quelque temps après l'accouchement, elle perdit la vie. Depuis, le père de Shun en toujours voulu à son fils et ne s'est jamais vraiment occupé de lui, c'est sa tante qui s'est occupé de lui jusqu'à ses dix ans. C'est pourquoi il a vite appris à se débrouiller et ne comptait presque que sur son cousin. C'est à ses douze ans que sa vie s'est compliqué. Son père a vite sombré dans l'alcool et l'histoire tourna mal. Shun ressemblait énormément à sa mère, alors son père a voulu en faire 'une femme, parce qu'il voyait la femme qu'il aimait tant en son fils. Il lui faisait porter les vêtements de sa mère et parfois il le touchait de façon plus que déplacer, bien qu'éveillé, Shun n'y faisait pas vraiment attention, c'est vers ses quinze ans qu'il comprit que c'était loin d'être saint. Il s'est alors enfuie de chez lui et s'est réfugié chez sa tante et sa compagne. Depuis, il n'a jamais revu son père, qui a fait un séjour en prison après avoir été dénoncé. Sans sa tante, qui sait ce qui aurait pu lui arriver.

Après l'arrestation de son père, Shun a commencé à enchaîner les conneries. Tout ce qu'il pouvait faire, il le faisait. Il vivait à moitié chez sa tante, à moitié chez ses potes ou conquêtes. Déjà à l'époque, il se faisait de l'argent en vendant son corps. C'était le plus facile et le plus rapide à ses yeux. Quand il eu dix-neuf ans, Shun décida de partir en Corée, où on lui avait promis un avenir dans le mannequinat, mais voilà. Une fois arrivé en Corée, ce fut une autre chanson. Une arnaque totale. Il a fini par se retrouver dans un squatte pour ado paumé. Ayant arrêté l'école, n'ayant aucun diplôme, il a trouvé refuge d'abord chez son cousin, qui venait d'arriver lui aussi.

À ses 20 ans, Shun trouve un emploi de technicien de surface à Yonsei, ce qui lui permet d'avoir une chambre sur le campus et partir de chez son cousin. Parallèlement, il est devenu mannequin pour un site de vêtement tenu par une de ses amies, ce qui ne paye pas énormément, mais qui aide par moment.

MIRA BITCH~
mira, 20 ans et toutes mes dents (non, c'est un mensonge.) j'ai pas de dc et vous savez quoi ? pas de vie non plus, je passerais sûrement tous les jours, love sur vous. soyez gentil avec moi; sinon je fouette.
p'tit big up à nathys, sans qui tout ça n'aurait pas été possible, larmos. sisi.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
FUKUSHI SOTA ( ACTEUR ) ✎ ito shun

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u431][b]▲[/b][/url]▼ <taken>FUKUSHI SOTA ( ACTEUR ) </taken> ✎ ito shun

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 20:35
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 20:56
Citer EditerSupprimer
Bonjour toi :shy: keupain tatoué, je t'aime déjà :han: et si tu m'épouse, je te ferais des tattoos gratos :y: alors alors, on se marie quand dis moi ? :plz:

Du love sur tes fesses et bonne chance pour ta fiche :heart:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
ito shun. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 21:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi **
T'as une jolie tête :D

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 21:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenuue à toi jolie bouille
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 21:22
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

J'aime beaucoup le nom et le prénom de ton perso, ça sonne bien :cute:
Et je kiffe l'esquisse de sa personnalité, surtout son obsession des tatouages :y:

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue à cette petite bouille :shy:
Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 21:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Re: ito shun. | Lun 15 Juin - 22:14
Citer EditerSupprimer
ça a l'air d'être un gros taré ouais :bago: :mdr: bienvenue sur le forum ! j'doit avouer que j'ai hâte d'en lire plus :russe:
Invité
Invité

Re: ito shun. | Mar 16 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer
Et bienvenue par ici :bago:
Contenu sponsorisé

Re: ito shun. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide