Page 2 sur 2 • 1, 2
ito shun.
Invité
Invité
Re: ito shun. | Mar 16 Juin - 2:35 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue! bonne chance pour la suite de ta fiche! :05:
Invité
Invité
Re: ito shun. | Mar 16 Juin - 17:09 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici toi, j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ito shun. | Mer 17 Juin - 23:57 Citer EditerSupprimer
ta façon d'écrire et tout me rappelle vaguement quelqu'un, m'enfin, je vais pas m'attarder sur ça, je suis pas là pour ça
Déjà ta gueule, c'est un de mes mecs préférés, sisi, le genre à me rendre toute chose et toute flagada :04: rien que pour ça je me devais d'écrire. J'y résiste pas, tu viens de gagner directement mon kokoro, et ça, ça n'a pas de prix quand on sait quels genres de VIP gagnent mon coeur . Bisexuel en plus. Si je m'écoutais, j'aurais bien envie de me laisser tenter, surtout si t'es friand du cul sur le bureau, mr choi. Appelle moi au besoin, on s'arrangera. « Vous satisfaire est notre priorité » si tu vois ce que je veux dire Taz il est pas comme Anastasia, il a des grammes de soumission en lui :DDD
En plus avec le tatouage t'as encore un peu grapillé de chemin vers mon coeur. Pfiou je m'en remets pas. Les rumeurs sont cool en plus, et c'est pas commun les monsieurs qui nettoient les chiottes. Me like, me like. Je sais plus quoi dire, mais l'intention y est.
Call me baby
bonne chance pour ta fiche, grouille de finir monsieur le bg.
Invité
Invité
Re: ito shun. | Jeu 18 Juin - 0:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai trop hâte de lire la suite parce que tu vois je sens que toi et moi on va vite devenir potes (ouais, ouais j'en suis même archi méga sur tellement t'as l'air perché et puis se taper sa psy, ça pète le style )
Invité
Invité
Re: ito shun. | Jeu 18 Juin - 9:59 Citer EditerSupprimer
Toujours pas marié avec le Kyu ? :kazak: tu m'as traumatisé mon Hansoo sur la cb l'autre jour, TU SAIS A QUEL POINT IL EST PUR ET INNOCENT CE PETIT?
que dieu te garde
Bienvenue officiellement *^*
que dieu te garde
Bienvenue officiellement *^*
Invité
Invité
Re: ito shun. | Dim 21 Juin - 23:28 Citer EditerSupprimer
Regarde moi ça, même Hannie attend notre mariage avec impatience il faut faire ça vite (et discrètement ) Mais avant tout finis ta fiche là oh, je t'attends moi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ito shun. | Mer 24 Juin - 22:33 Citer EditerSupprimer
un grand merci à tout le monde. bon j'ai changé de nom & d'avatar, mais la personnalité reste la même, c'est juste que voilà, j'ai été faible. mais ça change pas grand choses, donc v'là.
ma fiche est terminée. love sur vous. on peut se marier maintenant, kyu.
ma fiche est terminée. love sur vous. on peut se marier maintenant, kyu.
Invité
Invité
Re: ito shun. | Mer 24 Juin - 23:05 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2