Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis]
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Mer 17 Juin 2015 - 23:55 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue belle demoiselle !
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 8:50 Citer EditerSupprimer
Merci beau monsieur
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 9:49 Citer EditerSupprimer
Uhhh, bon nous deux on ne se connait pas encore, alors bonjouuuuur, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 9:56 Citer EditerSupprimer
#photoshop
Helloooo Enchantée aussi beau monsieur, je vais me faire un plaisir d'apprendre à te connaître
#photoshop
Helloooo Enchantée aussi beau monsieur, je vais me faire un plaisir d'apprendre à te connaître
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 10:00 Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhh merci photoshoooop !
J'vais aller lire ta fiche tout de suite
J'vais aller lire ta fiche tout de suite
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 10:03 Citer EditerSupprimer
Si tu cherches sur internet Soo Young & Se Hun, t'en as plein des comme ça encore
Oooh d'accord, bonne lecture alors
Oooh d'accord, bonne lecture alors
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 10:08 Citer EditerSupprimer
Ceeeeyyyyy meuuuugggggnoooooonnn ** Par contre, pour qu'un gros coincé comme Hannie devienne comme sur les montages faudra ramer par contre xD
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 11:00 Citer EditerSupprimer
Oui c'est mimi Moh elle le décoincera
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 14:53 Citer EditerSupprimer
Ceci est un message inutile, un flood assumé pour te dire une fois de plus que je t'aime, parce que dans une semaine ça fera 1 an qu'on rp ensemble et ça choupinette, ça c'est beau
#JIYOUNG ALAVI ALAMOR meilleur pairing ever même si c'est pas un pairing tmtc
#JIYOUNG ALAVI ALAMOR meilleur pairing ever même si c'est pas un pairing tmtc
Invité
Invité
Re: Seo Ji Young ▬ Are you ready for this ? [finis] | Jeu 18 Juin 2015 - 14:56 Citer EditerSupprimer
Ohlala, c'est tellement beau Je t'aime aussi et je me souvenais même plus que c'est la semaine prochaine, c'est merveilleux j'en suis émue
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4