Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hayashi Yusuke - mr point is back
Invité
Invité
Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 12:35 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#FRANC #TETU #TERRE A TERRE #CALME #ORGUEILLEUX
#CHARISMATIQUE #DOUE #MANIAQUE #FROID #DISCRET
caractère
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
hayashi yusuke
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 19 juillet 91 , 23 ans bientôt 24. ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuel. Et célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : En doctorat de philosophie et physique à SNU. Professeur de philosophie à Yonsei. TU VEUX T'INVESTIR ? : non merci ! Mais je veux bien être citizen ! |
rumour has it
Il serait né prématuré dans un avion, reliant Tokyo à Milan + Il aurait un piercing à la langue + Il aurait engrossé une Italienne + Il jouerait du piano et de la guitare + Il aurait sauté une classe de primaire + Il aurait des problèmes de santé+ Il aurait une incapacité à éprouver de la joie + Il saurait faire à manger. Et bien. + Son deuxième prénom serait Lorenzo, mais on aurait l'habitude de le surnommer Giuseppe +
caractère
Certains diront que je suis chanceux. D'autres que je ne suis pas né sous la bonne étoile. Tous s'accorderont pour dire que je me bat. Né prématuré dans un avion reliant Tokyo à Milan, ma chance de survie était quasiment minime. Pourtant j'ai bel et bien survécu. Cela fait même 23 ans maintenant que je survis tous les jours. Je ne vis pas. Je survis. Et c'est bien ce que beaucoup de gens me reprochent constamment. De ne pas croquer la vie à pleine dents. Apparemment beaucoup trop terre à terre, je préfère garder la tête plongée dans les livres, à décortiquer, des essais philosophiques. La philosophie et la physique, deux sciences totalement différentes qui ont pourtant bien des points communs, et que je maîtrise plutôt bien. Pour le moment je suis en deuxième année de doctorat de physique et de philosophie à l'université nationale de Séoul. Et grâce à de solides lettres de recommandation j'ai obtenu depuis un an le poste de professeur de philosophie pour les élèves en licence à Yonsei. Autant dire que mes journées sont remplies. Séminaires, cours, séances de kiné, séminaires, repos, cours, séances de kiné. C'est une fois chez moi que je prend le temps de me reposer. J'écris, je joue de la guitare et du piano, mais surtout je réfléchis beaucoup. Et parfois, je corrige les dissertations de mes élèves. Mes étudiants disent la plupart du temps que je suis un professeur aigrit qui ne met jamais plus de 11 à ses élèves et que je n'ai aucun sens de l'humour. Je le sais car je les entends parler dans les couloirs parfois. Mais par dessus tout, je me rappellerai toujours de cette élève qui a osé me dire que je ne semblais pas heureux et que j'attendais la mort.
One upon a time
CITATION × Ce n'est pas qu'elle n'avait pas été prévenue. Bien sûr que oui elle avait été prévenue, mais voilà, elle était obligée de partir. Elle avait été mutée, dans son propre pays natal. Elle qui vivait depuis maintenant plusieurs années au Japon devait retourner en Italie. C'est ce qu'elle fit, avec son bébé dans le ventre. Bébé qui n'a même pas attendu d'être sur terre pour naître. Moi, Hayashi Yusuke, né à 6 mois et une semaine dans un avion. Heureusement pour moi il y avait un médecin à bord. Arrivé à Milan, j'ai été transporté à l'hôpital en urgence. Puis quelques jours plus tard on me diagnostique une maladie. Maladie avec laquelle je devrais malheureusement vivre toute ma vie.
Ainsi, les seize premières années de ma vie s'effectuèrent en Italie. A Rome, plus précisément. Un beau pays. Une belle langue, une bonne nourriture, un peuple ouvert et très jovial. J'aurai pu m'y plaire...Je m'y suis plu. Un temps...Le temps où je n'avais pas encore conscience de tout. J'y ai vécu comme un italien bien que mon père, Japonais, m'inculqua la culture et la langue de son pays. Ma mère étant une italienne d'origine coréenne (elle fut adoptée étant petite), m'obligea à suivre des cours de Coréen. C'était important pour elle que je sache d'où je venais. La culture, c'était très essentiel pour eux. Tellement essentiel pour eux et moi que malgré mes nombreux soucis de santé, je réussi à sauter une classe en primaire. Fan d'avions -on se demande pourquoi- j'envisage de devenir pilote de ligne. Mes parents me font comprendre que malheureusement je ne pourrai pas faire ce métier. Tant pis, je deviendrais marin. On m'annonce que je ne pourrai pas non plus. Finalement je me contente de m'intéresser aux cours enseignés au collège et au lycée. La philosophie et les sciences étant mes domaines de prédilections, j'excelle en la matière. Encore au lycée, ùa famille déménage de nouveau au Japon. Nouveau pays. Toute nouvelle culture, à laquelle je m'était familiarisé pendant de simples vacances d'été. Durant une année j'étudie comme un fou. C'est l'année du diplôme, mais surtout l'année où je dois compenser le niveau entre l'Italie et le Japon. Après l'obtention de mon diplôme, accompagné de ma mère je séjourne en Corée pendant deux mois afin de visiter, mais surtout pour que je puisse rencontrer mes grands-parents biologiques. Je me rappelle très bien de cette visite. Émouvante mais surtout éprouvante. Toutefois ma mère y tenait avant que l'inévitable n'arrive. Parce que c'était ça mon problème. L'inévitable. Je pouvais lâcher n'importe où, et n'importe quand. Je pouvais rencontrer une personne un lundi, et ne plus être là le mardi. Alors tout n'était plus qu'une question de temps. Atteint de la mucoviscidose, mon avenir était tout tracé et je sais que j'étais actuellement en train de foncer dans un mur. Mais puisque j'étais condamné autant rester discret. A quoi ça servait d'alerter tout le monde à part pour avoir la pitié des gens ? Rien. A quoi ça servait de sympathiser avec une personne si c'était pour ne plus la voir quelques jours plus tard. A quoi tout ça servait ? A rien. Voilà pourquoi on me catégorisait sans cesse de différent. Parce que j'avais cette philosophie de vie qui consistait à exister. Non pas à vivre mais à exister. Je n'étais là que de passage. Pas pour très longtemps alors autant rester discret. Si j'ai tenu à venir étudier en Corée dès ma deuxième année d'université ce n'est pas pour rien, un nouveau pays loin de mes parents. Mais un pays pour lequel j'ai une certaine attache. S'il doit m'arriver quelque chose je préfère être seul. De toute manière je suis préparé. Depuis petit je suis préparé à tout ça. Aujourd'hui, âgé de 23 et même bientôt 24 ans, je suis toujours en vie. Je ne remercie personne pour ça. C'est comme ça. Peut-être que demain je ne serai plus là. A l'heure qu'il est mes journées sont partagées entre les cours que je donne, les études, et ses séances de kiné. Je ne me laisse de temps pour quasiment rien d'autre, mais c'est ce qui me permet de continuer.
Ainsi, les seize premières années de ma vie s'effectuèrent en Italie. A Rome, plus précisément. Un beau pays. Une belle langue, une bonne nourriture, un peuple ouvert et très jovial. J'aurai pu m'y plaire...Je m'y suis plu. Un temps...Le temps où je n'avais pas encore conscience de tout. J'y ai vécu comme un italien bien que mon père, Japonais, m'inculqua la culture et la langue de son pays. Ma mère étant une italienne d'origine coréenne (elle fut adoptée étant petite), m'obligea à suivre des cours de Coréen. C'était important pour elle que je sache d'où je venais. La culture, c'était très essentiel pour eux. Tellement essentiel pour eux et moi que malgré mes nombreux soucis de santé, je réussi à sauter une classe en primaire. Fan d'avions -on se demande pourquoi- j'envisage de devenir pilote de ligne. Mes parents me font comprendre que malheureusement je ne pourrai pas faire ce métier. Tant pis, je deviendrais marin. On m'annonce que je ne pourrai pas non plus. Finalement je me contente de m'intéresser aux cours enseignés au collège et au lycée. La philosophie et les sciences étant mes domaines de prédilections, j'excelle en la matière. Encore au lycée, ùa famille déménage de nouveau au Japon. Nouveau pays. Toute nouvelle culture, à laquelle je m'était familiarisé pendant de simples vacances d'été. Durant une année j'étudie comme un fou. C'est l'année du diplôme, mais surtout l'année où je dois compenser le niveau entre l'Italie et le Japon. Après l'obtention de mon diplôme, accompagné de ma mère je séjourne en Corée pendant deux mois afin de visiter, mais surtout pour que je puisse rencontrer mes grands-parents biologiques. Je me rappelle très bien de cette visite. Émouvante mais surtout éprouvante. Toutefois ma mère y tenait avant que l'inévitable n'arrive. Parce que c'était ça mon problème. L'inévitable. Je pouvais lâcher n'importe où, et n'importe quand. Je pouvais rencontrer une personne un lundi, et ne plus être là le mardi. Alors tout n'était plus qu'une question de temps. Atteint de la mucoviscidose, mon avenir était tout tracé et je sais que j'étais actuellement en train de foncer dans un mur. Mais puisque j'étais condamné autant rester discret. A quoi ça servait d'alerter tout le monde à part pour avoir la pitié des gens ? Rien. A quoi ça servait de sympathiser avec une personne si c'était pour ne plus la voir quelques jours plus tard. A quoi tout ça servait ? A rien. Voilà pourquoi on me catégorisait sans cesse de différent. Parce que j'avais cette philosophie de vie qui consistait à exister. Non pas à vivre mais à exister. Je n'étais là que de passage. Pas pour très longtemps alors autant rester discret. Si j'ai tenu à venir étudier en Corée dès ma deuxième année d'université ce n'est pas pour rien, un nouveau pays loin de mes parents. Mais un pays pour lequel j'ai une certaine attache. S'il doit m'arriver quelque chose je préfère être seul. De toute manière je suis préparé. Depuis petit je suis préparé à tout ça. Aujourd'hui, âgé de 23 et même bientôt 24 ans, je suis toujours en vie. Je ne remercie personne pour ça. C'est comme ça. Peut-être que demain je ne serai plus là. A l'heure qu'il est mes journées sont partagées entre les cours que je donne, les études, et ses séances de kiné. Je ne me laisse de temps pour quasiment rien d'autre, mais c'est ce qui me permet de continuer.
orchid Euh je suis venu, j'ai vu, et j'ai pas vaincu l'envie de me faire un tc voilà. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. |
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u439][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CHOI JONG HOON( FT ISLAND )</taken> ✎ hayashi yusuke
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 12:40 Citer EditerSupprimer
Aaaaaaah douwengna babagi babaga wengnahyaaaaaaa
Toi-moi=copains
Rebienvenue toi
Toi-moi=copains
Rebienvenue toi
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 12:40 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuue et bonne chance pour la suite de ta fiche BG
Invité
Invité
commence pas toi puis c'est comme ça que tu me dis bonjour ?
Lim Bo Bae a écrit::(
commence pas toi puis c'est comme ça que tu me dis bonjour ?
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 12:41 Citer EditerSupprimer
bonjour toi
bon courage pour ta fiche charmant jeune homme
bon courage pour ta fiche charmant jeune homme
- Spoiler:
- :bang:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 12:52 Citer EditerSupprimer
ohaa ** Prends mon coeur, prends tout de moi. J'AI DIS TOUT 8b
Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3