Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hayashi Yusuke - mr point is back
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 12:59 Citer EditerSupprimer
percing à la langue ? sexy (merde, j'suis pas sous une femme, j'assume aller) #TEAMJAPON
re re bienvenue ! :)
re re bienvenue ! :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 13:21 Citer EditerSupprimer
Mon pigeon re beaucoup plus de gens vont aller en licence de philo avec un prof comme ça
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 13:32 Citer EditerSupprimer
rebievenue, donc.
- ne surtout pas cliquer:
- JONGHOON AMOUR DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bang: :bang2: :05: :tawei: :sunah: :hug2: :boogie: :blink: :bisoute: :moule²: :dewei: :sex: :jihoon:
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME T'ES BEAUUUUUUUUUUU OH MON DIEU JE VEUX TON CORPS JE VEUX UN LIEN JE VEUX TA VIE JE VEUX TON UNIVERS OMG OMG OMG OMG JE T'AIME
PAR PITIE JE VEUX UN LIEN PAR PITIE NE ME DIS PAS NON OU JE DEPRIME TOUTE MA VIE MON AMOUR OMG JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 13:50 Citer EditerSupprimer
j'ai oublié de te demander , du coup tu veux être citizen mais tu es toujours en cours, est-ce que tu es dans une autre fac à séoul ? :)
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 13:54 Citer EditerSupprimer
je te mp ;) et merci pour votre accueil à tous hahaha
j'essaye de faire ma fiche rapidement.
j'essaye de faire ma fiche rapidement.
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 13:57 Citer EditerSupprimer
C'est mieux ?
T'avais qu'à me laisser la première place
Maisenvraijesuiscontentequetusoisrelà
C'est mieux ?
T'avais qu'à me laisser la première place
Maisenvraijesuiscontentequetusoisrelà
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 19:03 Citer EditerSupprimer
J'ai loupé ton arrivée, j'te boude
Comment t'es beau J'ai hâte de voir comment va être ce bonhomme
Comment t'es beau J'ai hâte de voir comment va être ce bonhomme
Invité
Invité
Re: Hayashi Yusuke - mr point is back | Ven 26 Juin - 19:16 Citer EditerSupprimer
JPP de ton avatar il est trop classeuh
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3