Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moon ji yeon . talking to the moon
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 10:29 Citer EditerSupprimer
taeyeon
sinon bienvenue puis fight pour ta fiche !
sinon bienvenue puis fight pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 13:22 Citer EditerSupprimer
su ah : oooooh merciiii & omoi.namida je te connais toi! je t'ai déjà vu sur bazzart ! (:
hyuk jin : seungri VI!!!!! merciii
byeol : jiyeon! à qui j'ai piqué le nom xDD
jin hyun : OMG Jaebum! comme les got7 ce sont mes bébés ze t'aime
sun mi : ahhh sojin me séduit dans les petits gifs *-* :god: thank youuu
eve : je ne connais pas l'avatar mais elle est chouuuuuuuu surtout dans la tenue lapinouuuu
sven : ooh mais c'est ruthlessdeed! annyong! et marshi
hyuk jin : seungri VI!!!!! merciii
byeol : jiyeon! à qui j'ai piqué le nom xDD
jin hyun : OMG Jaebum! comme les got7 ce sont mes bébés ze t'aime
sun mi : ahhh sojin me séduit dans les petits gifs *-* :god: thank youuu
eve : je ne connais pas l'avatar mais elle est chouuuuuuuu surtout dans la tenue lapinouuuu
sven : ooh mais c'est ruthlessdeed! annyong! et marshi
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 13:36 Citer EditerSupprimer
#keur #love #kiss #bb
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 13:38 Citer EditerSupprimer
et en plus tu m'as touché car jaebum avec les cheveux noirs... c'est mon petit point faible xD
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 15:49 Citer EditerSupprimer
c'est bien normal ma belle ♥
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 21:57 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :D ton personnage est frais j'aime bien !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho OU wonsugi ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 22:16 Citer EditerSupprimer
OMO OMO OMO ! Bienvenu à toi jeune amie ! En plus tu as pris Tae Yeon ! Je t'aime déjà ! **
Viens avec nouuus dans le monde des Schtroumpfs et des gagnants par la même occasion hein ! Parce que je veux pas dire mais il y a beaucoup de bleus car on est plus intéressant que les autres d'abord ! **
Bref ! Bienvenue ~
Viens avec nouuus dans le monde des Schtroumpfs et des gagnants par la même occasion hein ! Parce que je veux pas dire mais il y a beaucoup de bleus car on est plus intéressant que les autres d'abord ! **
Bref ! Bienvenue ~
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 22:17 Citer EditerSupprimer
Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Choisis lesrenards bleus , et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.
La cacedédi:
rejoins les bleus et brille de mille feux
ou les jaunes et deviens un vulgaire clone !
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
I want YOU !
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho , on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.
:gumi:
Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.
Et là, je te vois, Moon Ji Yeon , tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.« pourquoi me lister tout ça ? »
Choisis les
rejoins les bleus et brille de mille feux
ou les jaunes et deviens un vulgaire clone !
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 22:59 Citer EditerSupprimer
Alors toi, il faut absolument que tu viennes dans nos rangs
Chimie, 23 ans, jolie comme un cœur, je sens qu'on va bien s'entendre
Viens avec nous, tu verras, tu t'amuseras bien, on s'occupera bien de toi et puis, avec nous, tu risques pas de t'ennuyer
Chimie, 23 ans, jolie comme un cœur, je sens qu'on va bien s'entendre
Viens avec nous, tu verras, tu t'amuseras bien, on s'occupera bien de toi et puis, avec nous, tu risques pas de t'ennuyer
Invité
Invité
Re: moon ji yeon . talking to the moon | Lun 1 Sep - 23:03 Citer EditerSupprimer
TAENY FRV
Bienvenue !
VIENS CHEZ LES JAUNES, JE TE CHOUCHOUTERAIS BIEN COMME IL SE DOIT. ♡
Bienvenue !
VIENS CHEZ LES JAUNES, JE TE CHOUCHOUTERAIS BIEN COMME IL SE DOIT. ♡
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3