Page 1 sur 2 • 1, 2
Lee Kyung Soo
Invité
Invité
Lee Kyung Soo | Dim 5 Juil - 21:48 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#Pudique #Calculateur #Patient #Asociable #Mature
#Froid #Maniaque #Bizarre #Prudent #Maladroit
caractère
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼KIM JUN MYEON ( Suho, Exo ) ✎ lee kyung soo
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
Lee Kyung Soo
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 22 - 05 - 91. Actuellement 24 ans ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuel et célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Double cursus droit et commerce international. TU VEUX T'INVESTIR ? : Non |
rumour has it
On dit que, malgré ses airs de prince de glace, il aurait conclu avec plus de cent filles (faux, il n'a même pas eu son premier baiser encore, l'idée même de partager sa bave avec qui que ce soit ne le ragoûte pas du tout) + serait affilié à la famille propriétaire de Samsung (vrai, il s'agit d'un des petits fils du CEO) + aurait vécu quelques années à l'étranger et dépense sans compter (vrai et faux, il a vécu toute sa période de lycée à Londres mais avait un petit boulot, son grand père refusant de lui donner de l'argent pour qu'il apprenne à se débrouiller seul) + il est pudique à en rendre malade les autres (vrai, moins il voit ou a des cm² de peau à l'air, mieux il se porte) + porte essentiellement des costumes de marque, tout le temps (vrai, même son pyjama ressemble à un costard) + on dit qu'il est tellement snob qu'il ne prend même pas soin à se souvenir des visages des autres (faux, il est en fait atteint de prosopagnosie et n'arrive pas à mémoriser les visages) + pour s'endormir, il regarderait les cours de la bourse sur NBC Channel, le soir (vrai, ça fait partie des habitudes et activités bizarres qu'il a) + il tiendrait très bien l'alcool et supporte toutes sortes de mélanges (faux, après deux verres il divague, après trois verres il vous enseigne l'anglais, après quatre verres il donne des cours de trading et au cinquième, il s'endort)
caractère
Au premier abord, Kyung Soo paraît être un homme froid et austère, pas très porté sur l'humour et qui ne calcule pas grand monde. Et... C'est ce qu'il est. Quatrième génération de Chaebol et élevé à la dure dans une famille stricte et rigoureuse, qui cherche l'excellence sinon rien, l'étudiant de vingt-quatre ans - alors même qu'il a fait de nombreux efforts - est quelqu'un que l'on n'a pas forcément envie d'aborder. Peu loquace, extrêmement calme et - même s'il déteste cette partie de cette personnalité - hautain, on sent à sa manière de parler qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il le sait. Franc et direct, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense - sauf cas exceptionnels - et souvent avec des mots justes. Kyung Soo n'est pas amical - et cela se ressent sur son nombre d'amis et bons amis - et est quelqu'un qui, du coup, aime se retrouver seul. Sa relation avec ces derniers est d'ailleurs étrange au possible, puisque malgré son côté insupportable - et carrément bizarre -, ses potes reviennent toujours vers lui. Il vie sa vie personnelle et professionnelle de la plus droite des manières possibles : Il ne cherche pas le conflit, évite la confrontation, mais se montre impitoyable lorsqu'il est acculé ou que l'on ne lui laisse pas le choix. Doté d'un caractère de leader, il n'est que très peu influençable et se montre souvent têtu comme une mule. Il aime lorsque les plans se déroulent sans accroc mais est capable de gérer les problèmes avec une dextérité rare - "l'art de la guerre" de Sun Tzu est imprimé dans son sang -. Ni courageux, ni lâche, il est le genre de personne qui calcule et qui aime les probabilités. Ne vous attendez donc pas à le voir s'énerver pour quelque raison que ce soit et à vous sauter dessus, même si c'est mérité. A cause de son nom, on a tendance à croire qu'il jette l'argent par la fenêtre et n'a aucune hésitation à faire chauffer la carte bleue : C'est faux. Ayant vécu seul pendant quelques années, il a apprit à utiliser ce qu'il a gagné et fait preuve de beaucoup de sagesse, à ce niveau là. Ensuite, Kyung Soo est, malgré son côté gentleman, le type le moins romantique de l'histoire de l'humanité. A ses yeux, le mariage n'a pour but que pour procréer une descendance et il n'est pas pressé. Maniaque, il n'aime pas le contact avec les autres - il se lave les mains une bonne quinzaine de fois par jour - et l'idée d'embrasser quelqu'un sur la bouche lui fait dresser les poils. Oubliez les fleurs, les petites attentions, les mots doux. Ses seules petites amies - avec qui il n'a jamais conclu - l'ont toutes quitté parce qu'il ne faisait preuve d'aucune initiative et ne les considérait à peine. Il n'a aucun réel hobby - à part la lecture et la musique classique - mais pratique de nombreuses activités pour les beaux yeux de ses parents et possède un emploi du temps de ministre. Même s'il n'aime pas s'en vanter, son réseau social - si on peut l'appeler ainsi - est probablement le plus fourni du campus. Fils du président et de grandes sociétés, "amis" du club de golf, journalistes, commissaires de police. Si être né dans une richissime famille comporte ses défauts, elle apporte néanmoins beaucoup de "cheat codes" qu'il se dit prêt à utiliser.
One upon a time
CITATION × Kyung Soo est né dans une bonne famille. Une famille heureuse ? Cela dépend malheureusement de ce que l'on entend par "heureux". Quand on est le petit fils du CEO de Samsung, il était évident qu'on ne risque pas de manquer quoi que ce soit. Mais on comprend aussi très tôt que l'on ne jouira pas des mêmes droits et les mêmes choix que les autres. Le futur de Kyung Soo avait été choisi par son père et à aucun moment de sa brève existence, il n'eut son mot à dire. Ses géniteurs avaient voulu de faire de lui une élite. Un diamant qu'ils allaient polir et polir, jusqu'à lui donner une forme parfaite. Il devait devenir le bijou de la famille pour qu'il puisse obtenir les faveurs du Patriarche pour, un jour, reprendre les rênes de la société au capital infini. Et c'est là, la difficulté de vivre dans une telle famille. Parce que c'en n'est pas vraiment une; Dès son plus jeune âge, "KS" fut mis en compétition avec ses cousins et cousines : Les repas de famille se transformaient en arène où les enfants étaient comparés sur leurs faits et leurs gestes. Il devait être meilleur qu'eux en tout ; ce qu'ils savaient faire, il devait le faire aussi. Piano, violon, judo, taekwondo, anglais, français, japonais, tennis, golf. L'enfance et l'adolescence de Kyung Soo fut donc une accumulation folle de connaissance et une succession de cours particuliers avec des professeurs sévères.
Comme vous vous en doutez peut-être, tout ne fut pas noir durant ces quinze premières années. Et la lumière vint de la grand mère paternelle, celle qui pouvait voir en lui l'enfant puis l'adolescent qu'il était, plus que cet objet de désir qui allait permettre aux adultes d'arriver à leurs fins. Quand il était avec elle, il pouvait faire ce qu'il souhaitait, dire ce qu'il voulait. Mais il ne souhaitait qu'une chose ; La paix. Sans la présence de cette personne, Kyung Soo serait peut-être devenu une simple coquille vide à qui l'ont a greffé une personnalité et des hobbies. Et qui ne serait jamais rien de plus qu'un tableau, créé, dessiné et vendu par ses géniteurs.
Le petit-fils du CEO de Samsung prit sa première décision le jour de ses quinze ans. A table et devant toute la famille, il clama haut et fort qu'il souhaitait vivre quelques années à l'étranger, jugeant que ça l'aiderait à grandir. Ses parents, réticents - et craignant perdre le contrôle sur leur progéniture - acceptèrent finalement lorsque le patriarche lui donna son approbation. Kyung partit donc à Londres, seul. Au pays de Shakespeare, ses vivres coupés - seuls son loyer et ses frais scolaires furent pris en charge par sa famille -, Soo dû apprendre à se débrouiller et à développer une vraie personnalité. Il se trouva un travail, fit des rencontres, se découvrit de vrais hobbies et s'aperçut que, rien de tout ce qu'il avait appris, ne lui était inutile. Mais même dans des écoles huppés, le racisme existe. Victime d'une agression maquillée en accident, Kyung Soo dévala des escaliers et se retrouva à l'hôpital. Touché à la tête, il développa une prosopagnosie acquise, le rendant incapable de reconnaître les autres. Et en perdant la faculté à identifier les visages, il perdit en plus la possibilité de faire confiance en qui que ce soit. Comment savoir s'il ne se moquait pas de vous, s'il ne vous regardait pas de haut ou s'il était tout simplement sincère ?
Cela dura jusqu'à son départ de Londres. Kyung Soo fit son service militaire dès son retour en Corée. Là bas, en pataugeant dans la boue et en vivant la misère et la souffrance aux côtés d'autres personnes, il apprit à nouveau à faire confiance. Il développa durant cette période des moyens pour reconnaître les gens, en s'aidant de leurs voix, de leurs allures et démarches, etc. Il reprit ses études à la fin de celle-ci, en rejoignant l'université qu'avait choisit ses parents. Il refusa cependant de rejoindre le dortoir qu'on cherchait à lui attribuer - celui affilié à Samsung, tiens -, s'attirant ainsi l'ire de ses géniteurs... Même si ses bonnes relations avec son grand-père calmèrent un peu les débats. Aujourd'hui étudiant - en retard, puisqu'il a choisit de faire son service militaire aussitôt que possible -, il travaille en parallèle au sein de Samsung, en tant que manager d'une équipe marketing. Son but ? Gravir les échelons par lui-même, plutôt que grâce à son nom.
Comme vous vous en doutez peut-être, tout ne fut pas noir durant ces quinze premières années. Et la lumière vint de la grand mère paternelle, celle qui pouvait voir en lui l'enfant puis l'adolescent qu'il était, plus que cet objet de désir qui allait permettre aux adultes d'arriver à leurs fins. Quand il était avec elle, il pouvait faire ce qu'il souhaitait, dire ce qu'il voulait. Mais il ne souhaitait qu'une chose ; La paix. Sans la présence de cette personne, Kyung Soo serait peut-être devenu une simple coquille vide à qui l'ont a greffé une personnalité et des hobbies. Et qui ne serait jamais rien de plus qu'un tableau, créé, dessiné et vendu par ses géniteurs.
Le petit-fils du CEO de Samsung prit sa première décision le jour de ses quinze ans. A table et devant toute la famille, il clama haut et fort qu'il souhaitait vivre quelques années à l'étranger, jugeant que ça l'aiderait à grandir. Ses parents, réticents - et craignant perdre le contrôle sur leur progéniture - acceptèrent finalement lorsque le patriarche lui donna son approbation. Kyung partit donc à Londres, seul. Au pays de Shakespeare, ses vivres coupés - seuls son loyer et ses frais scolaires furent pris en charge par sa famille -, Soo dû apprendre à se débrouiller et à développer une vraie personnalité. Il se trouva un travail, fit des rencontres, se découvrit de vrais hobbies et s'aperçut que, rien de tout ce qu'il avait appris, ne lui était inutile. Mais même dans des écoles huppés, le racisme existe. Victime d'une agression maquillée en accident, Kyung Soo dévala des escaliers et se retrouva à l'hôpital. Touché à la tête, il développa une prosopagnosie acquise, le rendant incapable de reconnaître les autres. Et en perdant la faculté à identifier les visages, il perdit en plus la possibilité de faire confiance en qui que ce soit. Comment savoir s'il ne se moquait pas de vous, s'il ne vous regardait pas de haut ou s'il était tout simplement sincère ?
Cela dura jusqu'à son départ de Londres. Kyung Soo fit son service militaire dès son retour en Corée. Là bas, en pataugeant dans la boue et en vivant la misère et la souffrance aux côtés d'autres personnes, il apprit à nouveau à faire confiance. Il développa durant cette période des moyens pour reconnaître les gens, en s'aidant de leurs voix, de leurs allures et démarches, etc. Il reprit ses études à la fin de celle-ci, en rejoignant l'université qu'avait choisit ses parents. Il refusa cependant de rejoindre le dortoir qu'on cherchait à lui attribuer - celui affilié à Samsung, tiens -, s'attirant ainsi l'ire de ses géniteurs... Même si ses bonnes relations avec son grand-père calmèrent un peu les débats. Aujourd'hui étudiant - en retard, puisqu'il a choisit de faire son service militaire aussitôt que possible -, il travaille en parallèle au sein de Samsung, en tant que manager d'une équipe marketing. Son but ? Gravir les échelons par lui-même, plutôt que grâce à son nom.
PSEUDO/PRÉNOM SALUT |
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Dim 5 Juil - 22:02 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG JEXIGE UN SUPER LIEN -ouiavecjaehwanaussimaischut- RIEN QUE PARCE QUE CEST TOI
C'est qui sur ton vava ? D.O ?
C'est qui sur ton vava ? D.O ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Dim 5 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
moi je savais déjà
coucou mon petit fiancé (le vieux ship...)
rebienvenue n'empêches notre karma... entre l'autre personne avec suho et moi qui change de perso..
rebienvenue n'empêches notre karma... entre l'autre personne avec suho et moi qui change de perso..
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Dim 5 Juil - 22:08 Citer EditerSupprimer
Genre tu t'es dédoublé
rebienvenue face de pet et bon courage pour cette fiche
rebienvenue face de pet et bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 0:32 Citer EditerSupprimer
j'vois que tu fais beaucoup d'effet
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 9:44 Citer EditerSupprimer
Désolé je ne change pas mon compte pour vous répondre
Aliyyah > BAH SI JE T'AI PREVENU
Insu > Avec graaaa[...]aaaand plaisir avec graaaa[...]aaaand plaisir (il s'agit de Su Ho mais le vrai prénom de D.O est Kyungsoo )
Jihoon > :bago: :bago: :bago: ?
Hanshik > Ouais, notre karma :( j'attendrais une autre irene si tu ne reviens pas :(
Sunny > Reporte pas ta rage sur mon deuxième personnage C'est toi la face de pet, espèce de face de pet.
Eunhye > ... Pourquoi ?
Reeva > Et dire que je n'ai pas encore de lien avec toi avec Jaehwan
Aliyyah > BAH SI JE T'AI PREVENU
Insu > Avec graaaa[...]aaaand plaisir avec graaaa[...]aaaand plaisir (il s'agit de Su Ho mais le vrai prénom de D.O est Kyungsoo )
Jihoon > :bago: :bago: :bago: ?
Hanshik > Ouais, notre karma :( j'attendrais une autre irene si tu ne reviens pas :(
Sunny > Reporte pas ta rage sur mon deuxième personnage C'est toi la face de pet, espèce de face de pet.
Eunhye > ... Pourquoi ?
Reeva > Et dire que je n'ai pas encore de lien avec toi avec Jaehwan
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 9:57 Citer EditerSupprimer
MDRRRR je suis nulle je les reconnais mais t'as vu j'y étais un peu presque
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2