Page 2 sur 2 • 1, 2
Lee Kyung Soo
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 10:34 Citer EditerSupprimer
Disons que j'ai eu vent qu'un jour peut être ce personnage existerait. T'aurais pu me dire que tu comptais officiellement le faire. Traître
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 10:42 Citer EditerSupprimer
j'ai pas la rage, c'est de l'amour vache #sunnyout
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 15:38 Citer EditerSupprimer
non mais alex tu pourrais au moins faire l'effort de remplir toute ta fiche, gros porc pf
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 15:44 Citer EditerSupprimer
Poupou > On va dire que c'est déjà ça ! XD
Aliyyah > Mais si je t'avais dit que j'allais le faire, ce DC Ne dis pas que tu n'as pas été prévenu
Sunny > De l'amour vache avec Jaehwan je comprends, mais avec moi ?!
In sook >
Effy > Comment ça j'ai pas rempli toute ma fiche
Aliyyah > Mais si je t'avais dit que j'allais le faire, ce DC Ne dis pas que tu n'as pas été prévenu
Sunny > De l'amour vache avec Jaehwan je comprends, mais avec moi ?!
In sook >
Effy > Comment ça j'ai pas rempli toute ma fiche
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Lun 6 Juil - 15:48 Citer EditerSupprimer
Han putrain SUHO QUOI !!!
Rebienvenue parmi nous Et moi aussi je veux trop un lien, Kyungsoo et ChungSu ça pourrait donner un truc trop cool j'en suis sûre !!
Rebienvenue parmi nous Et moi aussi je veux trop un lien, Kyungsoo et ChungSu ça pourrait donner un truc trop cool j'en suis sûre !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Mar 7 Juil - 10:21 Citer EditerSupprimer
en plus tu me demandes pourquoi.
tu me préviens même pas grand fou !
tu me préviens même pas grand fou !
Invité
Invité
Re: Lee Kyung Soo | Mar 7 Juil - 11:39 Citer EditerSupprimer
PARDON MON CHAT ! Je voulais te valider hier puis j'ai zappé MAIS JE TE VALIDE OFC ! J'adore la maladie que tu lui as mis c'est super original et bien trouvé hâte de voir comment tu vas me reconnaitre
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lesstudents !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Lee Kyung Soo | Ven 10 Juil - 12:56 Citer EditerSupprimer
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2