Page 2 sur 2 • 1, 2
Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time!
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 9:26 Citer EditerSupprimer
“ Ici la voix,
Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !
Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.
Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !
D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.
Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !
SONG JI NA , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?
C'est tout, pour le moment.
this is how we do
wonsugi gonna run the tele shows
“ Ici la voix,
Votre mission: Vous amuser. Pour se faire vous disposez de plusieurs options mais sachez qu'une seule d'entre elle vous mènera vers gloire, sérénité et surtout, joie.
Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !
Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.
Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !
D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !
SONG JI NA , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?
C'est tout, pour le moment.
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 9:48 Citer EditerSupprimer
Un petit pingouin parmi des petits singes moi je trouve que ça le fait carrément pas toi ?
Tu dois venir avec nous petit pingouin nous allons bien prendre soin de toi, je te le garantis ♥
Puis je vais t'avouer un truc moi aussi je crois que j'ai déjà vu des licornes, on pourra en parler tranquille sans qu'on nous prennes des fous, c'est pas beau ça !
Tu dois venir avec nous petit pingouin nous allons bien prendre soin de toi, je te le garantis ♥
Puis je vais t'avouer un truc moi aussi je crois que j'ai déjà vu des licornes, on pourra en parler tranquille sans qu'on nous prennes des fous, c'est pas beau ça !
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 18:22 Citer EditerSupprimer
JINA. TU ES JAUNE DANS TON COEUR, JE SAIS QUE TU LE SAIS.
Rejoins ta famille, nous t'attendons
Rejoins ta famille, nous t'attendons
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 19:16 Citer EditerSupprimer
jinaaaa. bienvenue à toi ici. sérieux hésite même plus, les verts sont fait pour toi. et crois-moi, je suis la voix de la raison.Mecs... Abdos... MIAM
si t'aimes les mecs avec les abdos c'est sûrement pas chez les jaunes que tu dois aller parce que msk ils ont kedal.
- tema comme ils ont de la gueule les abs des sango:
sans oublier que les plus belles meufs se trouvent chez nous tu vois. il suffit de me regarder pour en prendre conscience.
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 19:33 Citer EditerSupprimer
ôh my jina ! tu es là
Bienvenue à la maison !
Bon j'ai pas besoin de te faire the discours hn, tu dois venir chez les verts parce qu'on est trop fab. Et puis je suis là moi. Tu te souviens, notre duo de choc, on va en faire tourner des têtes toutes les deux ! Bref viens chez les Sango, tout le monde t'attend déjà avec impatience. Une fille aussi parfaite que toi ne pourra que s'épanouir parfaitement dans notre dortoir !
keur keur
Bienvenue à la maison !
Bon j'ai pas besoin de te faire the discours hn, tu dois venir chez les verts parce qu'on est trop fab. Et puis je suis là moi. Tu te souviens, notre duo de choc, on va en faire tourner des têtes toutes les deux ! Bref viens chez les Sango, tout le monde t'attend déjà avec impatience. Une fille aussi parfaite que toi ne pourra que s'épanouir parfaitement dans notre dortoir !
keur keur
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 19:46 Citer EditerSupprimer
You, Baby you !
Les Sango, c'est qui, c'est quoi ?
« Les poissons sont nos amis, pas d'la bouffe. »
Ce qu'on veut dire par là, c'est que c'est pas parce que le requin est notre emblème qu'on se la joue solo. Mieux que Justin Bridou, l'Iphone est créateur de liens depuis... euh... bref. Qui a dit que nous n'étions que des têtes d'ampoule, hein ? Tu vois lequartier est de la digital city ? Il paraît que c'est là qu'on fait les meilleures fêtes, qu'on s'éclate comme jamais et qu'on est le plus ouvert d'esprit. C'est marrant, parce que c'est notre quartier résidentiel. T'as fais le lien toi même ou.. ? On est pas superficiels tu vois, on prône un peu le slogan de mcdo : venez comme vous êtes . D'ailleurs, en parlant de mcdo et des Amérique, si toi aussi t'as un peu l'american dream en tête, tu t'entendras carrément bien avec notre vice président, Chang Dylan. On est une grande famille, on prend tous soin des uns et des autres même si ça clash parfois comme partout. De toutes façons, on peut compter sur Yoda, aka Hyuk Jin notre président, pour nous remettre dans le droit chemin.
May the green force be with you
Et là tu te dis « c koi les bails ?! »
Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdue qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Tsk, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait.
Ce qu'on veut dire par là, c'est que c'est pas parce que le requin est notre emblème qu'on se la joue solo. Mieux que Justin Bridou, l'Iphone est créateur de liens depuis... euh... bref. Qui a dit que nous n'étions que des têtes d'ampoule, hein ? Tu vois le
Toujours pas convaincue ? Laisse moi te dire qu'une personne aussi dynamique et impliquée que toi ne peut qu'avoir sa place avec nous pourtant. Et puis, entre nous.. ces derniers temps, on raconte pas mal de trucs sur lesWonsungi , tu vois le topo un peu ? 'Paraît que du côté deswonsungi , ils sont tous à la botte de leur président. On dit qu'ils travaillent tous comme des fourmis pour Heartless Diva. Info ou intox, président ou tyran ? T'es sûre de vouloir prendre le risque de le savoir ?Et sinon, si on parlait affaires ?
Bah alors ma coquine, t'as cru qu'on était dupes ? C'est pas parce qu'on arrive à te faire avoir la jambe de poulpe que la partie est gagnée. Aller, te mens pas à toi-même, on sait que ce qui t'intéresse le plus, c'est le butin . Alors, t'as besoin de bonnes raisons pour faire partie des nôtres ? Soit !
▬ A ton arrivée, un Iphone t'attends sous l'oreiller ▬ Des liens avec les membres des Sango t'attendent, tous chauds ▬ Le ménage sera toujours fait. Hyuk Jin a insisté. (mais, c'est qui, qui le fait ?) ▬ Une place dans nos meilleures soirées t'es déjà réservée ▬ On a des potes un peu partout : c'est toujours pratique ▬ On ne rêve pas la vie américaine : grâce à notre vice président, on vit le rêve américain ▬ Les filles Sango sont très douées dans le lordillon de mèvre et trop crousti-fondantes ▬ T'auras jamais mieux ta place que chez nous.
on est là pour te tenir la paluche. Alors, tu piges pote ? Pote pige, pige pote ? » |
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 20:38 Citer EditerSupprimer
Jaune vs vert vous êtes sérieux? AH AH
Pfiouuuuuuuu Haneul tes arguments... C'est comme Na Rae ah ah du concentré d'interêt hihi
Mais je suis aussi une jaune dans l'âme Vous êtes injustes T.T
Pfiouuuuuuuu Haneul tes arguments... C'est comme Na Rae ah ah du concentré d'interêt hihi
Mais je suis aussi une jaune dans l'âme Vous êtes injustes T.T
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 20:50 Citer EditerSupprimer
les verts sont une famille où tu trouveras très facilement ta place. tu es déjà convoitée par beaucoup de sango et je pense pas que tu sois une jaune dans l'âme pf. puis y a pas mal de nanas qui se battront pour faire du shopping avec toi dans nos rangs. je pense que tu serais parfaite chez nous.
Invité
Invité
Re: Song Ji Na # and we danced, and we cried, and had a really good time! | Mar 2 Sep - 21:22 Citer EditerSupprimer
jina est verte
aidan da best.
aidan da best.
Page 2 sur 2 • 1, 2