sombre


Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider

Invité
Invité
avatar
 
Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 6:46
Citer EditerSupprimer
Kang Seung Jun
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 29 mai 1992 / 22 ans
NATIONALITÉ : Coréen.
ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuel et célibataire.
CLASSE SOCIALE : Aisée.
ÉTUDES/MÉTIER : Médecine/Guitariste.
CODE DU RÈGLEMENT : bingo
TU VEUX T'INVESTIR ? : Affirmatif

rumour has it
+ Il a déjà couru un marathon
+ Quand il boit il devient un nounours ambulant
+ Lui et In Ha sont surnommé « Tom et Jerry »
+ Il a massacré un casier suite à une défaite
+ Il sort avec plusieurs filles en même temps
+ Il a une boite rempli de numéro de téléphone de fille
+ Il a déjà été arrêté dans la rue pour être mannequin
+ Il ne rit jamais
+ Il est très chatouilleux
+ Il a peur des insectes
+ Il est encore vierge

#Charismatique #Très compétitif #Sociable #Têtu #Mature
#Génie #Naïf #Fidèle #Susceptible #Maitre de lui

caractère
Seung Jun est le genre de gars pour qui, d’un point de vue extérieur, tout réussi, m’voyez ? Il faut dire qu’avec son charisme impressionnant, il sait se faire respecter très rapidement. Alors ça serait très facile pour lui de se comporter comme un pauvre gars arrogant et sûr de sa personne. Mais il n’en n’est rien. Malgré son aisance et son génie, Seung Jun reste un gars modeste et stable. Il a acquit très tôt une maturité qui le caractérise beaucoup et qui va l’orienter pour son choix de carrière futur.

Mais il n’est pas seulement un gars calme et charismatique. Loin du côté intouchable qu’on pourrait lui accorder, il adore se divertir, avec ses amis ou sa guitare, qu’il considère comme une amie. Quelques accords et c’est partie pour un monde, de sons et de sentiments, qu’il lui est propre. Savoir écouter la guitare de Seung Jun, c’est en savoir plus sur lui que n’importe qui. Beaucoup se demande pourquoi il n’en fait pas son métier, au vue de son talent. Mais Seung Jun a un côté naïf qui l’empêche de voir certaines choses, comme par exemple l’étendu de son talent ou le charme qu’il a au près des demoiselles. Des petites amies, il en a eu. Mais s’il avait du sortir avec toutes les filles qui l’ont dragué un jour, il serait devenu un vrai coureur de jupon ! En amitié, il intraitable. Pour lui, l’entraide est de mise et il n’hésite pas à foncer tête baissé dans le tas pour défendre les personnes qui lui sont chères.

Un autre trait de caractère improbable chez lui : Son sens de la compétition. Si vous ne connaissez que le côté homme mature de Seung Jun, vous risquez d’être surprit par cette facette fougueuse du jeune homme. Quelque soit le domaine, le jeune homme ne refuse jamais un défis, surtout s’il s’agit de musique et de sport. Mais bien sur, qui dit compétitif dis aussi souvent mauvais perdant. Attention, mauvais perdant, pas mauvais joueur. Seung Jun ne remettra jamais en cause la victoire de quelqu’un. Mais il devient bougon, frustré voir énervé suite à une défaite. Mais n’ayez crainte, laisse le au calme un moment et il redeviendra l’homme mature et charismatique qu’il est au quotidien.

Mais tout ces traits de caractère, peu de personne les connaissent car Seung Jun reste un homme mystérieux qui préfère garder ses sentiments pour lui.

One upon a time
Devient bon et généreux, mais avec classe × Généralement, lorsqu'un enfant naît, ce sont les parents qui sont le plus heureux. Leur enfant est le plus beau, le plus mignon bref, le meilleur. Et pourtant, il arrive que la personne la plus heureuse de l'arrivé du bout de chou ne soit pas celui qu'on croit. Et c'est bien le cas dans notre petite histoire. Lorsque Seung Jun est né, le 29 mai 1992, l'homme le plus heureux du monde n'était pas son père, mais son grand-père paternel. En effet, le vieille homme avait passé sa vie à gérer son entreprise d'une main de maitre, au point d'en avoir négliger son fils et sa femme. Cette nouvelle naissance, fruit de sa chair, allait être l'occasion pour lui de rattraper ses torts passés.

Et forte heureusement qu'il fut là, au près de Seung Jun pour lui apporter de l'amour et de l'attention, car les parents de celui-ci n'avaient pas spécialement la fibre parental. Ils ne maltraitaient pas leur fils, quand même, mais ils étaient peu présents. Son père refaisait le même schéma que son père avant lui et restait des heures au bureau, gérant à son tour l'entreprise familiale. Sa mère, elle, gérait la comptabilité d'une agence de mannequin reconnu. Tout deux accordait plus d'importance aux capacités et résultats scolaire de Seung Jun qu'a son bonheur familiale. Mais peu importait au petit garçon, qui aimait passer des heures à écouter son grand-père raconter des histoires de l'autre bout de la terre. Son grand-père, c'était toute sa petite vie et il en était très heureux.

Quand il eu cinq ans, son grand-père lui offrit une guitare toute neuve, tout droit venu d'Espagne. L'objet fit briller les yeux de l'enfant curieux qu'était Seung Jun. Il était intrigué par la forme original de l'objet. Son grand-père le prit sur ses genoux et lui mis la guitare devant lui. L'attrapant avec ses petites mains, Seung Jun regarda le  vieille homme toucher les cordes du bout des doigts, provoquant un son harmonieux. Fasciné, le petit garçon chercha, à son tour, à produire un son.  Mais il n'en résultat qu'une cacophonie. Les larmes aux yeux, Seung Jun se tourna vers son grand-père. Celui-ci lui expliqua en souriant qu'il finirait lui aussi par faire de jolis sons avec la guitare s'il s'entrainait suffisamment. Seung Jun aime bien quand son grand-père sourit. Ses yeux se transforment en deux arcs de cercle et plein de petite rides apparaissent.

Il finit par suivre les conseils de son grand-père et s'entraina à chaque fois qu'il le pouvait. A sept ans, un ami de ses parents l'entendit jouer et avoua qu'il était surprit du talent de l'enfant. Il conseilla au père de Seung Jun d'inscrire son fils dans des concours car il était sur que Seung Jun aurait beaucoup de succès. Suivant les conseils de leur proche, ils inscrivirent Seung Jun à un concours de guitare. Le petit garçon ne fut absolument pas impressionné par l'idée de faire un concours mais il était heureux d'y aller, pour écouter les autres jouer. Et quand ce fut son tour, il joua son air préféré devant tout le monde, sans paniquer. Malheureusement pour lui, il n'arriva qu'a la deuxième place, derrière un garçon plus âgé et plus expérimenté. C'est ce jour là que Seung Jun ressentit pour la première fois son sens de la compétition se mettre en marche. Vexé de n'arriver finalement que deuxième, il bouda toute la soirée.

C'est cette envie de compétition qui poussa Seung Jun a faire de nombreux effort pour être le meilleur. Et il finit par y arriver, dès le deuxième concours. La joie de la première place était immense, mais elle laissa vite la place à l'indifférence. Maintenant qu'il avait eu sa première place, il voulait recommencer à jouer que lorsqu'il en avait envie. Mais ses parents le forcèrent à continuer les concours et il se retrouva à enchainer les victoires. Jouer était toujours un plaisir mais il ne comprenait pas l'intérêt de continuer les concours. Malgré ses résultats, il continuait de voir son instrument comme un moyen de détente, et non comme un moyen de pousser ses capacités à leur extrême.

A côté de cela, il avait d'excellente note dans toutes les matières, ne cherchant pas à négliger un domaine car il ignorait encore ce qu'il voulait faire plus tard. C'est suite à une tragédie pour lui qu'il trouva. Le 20 octobre 2002, le grand-père de Seung Jun fut interné à l'hôpital, suite à un malaise. Il passa deux semaines là-bas et Seung Jun, qui avait dix ans, lui rendait visite tous les jours, lui amenant divers objets pour le détendre et lui jouant des airs de guitare. Mais il passait aussi beaucoup de temps avec les infirmières qui, charmé par sa bouille, le laissait entrer dans la salle de repos. Au bout des deux semaines, Seung Jun annonça, tout excité, à son grand-père qu'il voulait devenir médecin dans un hôpital, pour aider les gens qui aurait besoin de lui. Son grand-père fut heureux du choix de son petit-fils et était fière du garçon qu'il devenait. Un garçon aimable et dévoué envers les autres. Seung Jun rentra tout fier à la maison.

Le lendemain, l'hôpital appelait pour annoncer le décès du vieille homme. Bien qu'il montrait un calme impressionnant devant les gens, Seung Jun passa des nuits et des nuits à pleurer la perte de son être chère. Le jour de l'enterrement, sur la tombe, il jura qu'il deviendrait une personne respectable et un bon médecin, comme son grand-père aurait voulu. Il était mort le 3 novembre et, chaque année à cette date, Seung Jun s'isole des autres, encore incapable malgré les années de faire son deuil.

En rentrant dans l'adolescence,  Seung Jun du faire face à un problème imprévu. Bien que touché par les affres de l'âge ingrats, il devenait un très beau jeune homme et, par conséquent, attirait les filles comme des mouches avec du miel. Il avait arrêté de compter le nombre de mot doux glissé dans son casier et de déclaration faite au détour d'un couloir. Et forcément, un jour, l'une de ces prétendantes ne le laissa pas indifférent. Sa première histoire reste encore aujourd'hui la plus longue sur les deux trois qu'il a eu. Mais Seung Jun était finalement peu intéressé par les choses de l'amour. Il n'en était pas réfractaire mais il n'en faisait pas une priorité dans sa vie. D'autant plus que c'était un sujet avec lequel il n'était pas très à l'aise. Il préférait passer du temps avec ses amis, à jouer de la guitare et à avoir les meilleurs notes possibles à l'école.

Il arrivait aussi qu'il soit remarquer par des recruteurs pour des agences de mannequin. Surprit de susciter leur intérêt de tel professionnels, Seung Jun avait d'abord refusé. Mais sa mère, déjà dans le milieu, le poussa à accepter certaines demandes. Ainsi, il est, à titre occasionnel, mannequin pour des photos de marques.

Son sens de la compétition s'était encore plus accru. Adorateur de sport, la lueur de défis qui s'allume dans ses yeux à chaque fois fait frémir toute personne qui la voit. Et vous pouvez être sur qu'il se donnera à 200%. Et rassurez-vous, si vous gagner, Seung Jun reconnaitra sa défaite avec un sang-froid impressionnant. Du moins en apparence. Car intérieurement , il bouillonnera et ruminera sa défaite. Et s'il se retrouve seul, il peut passer sa colère sur quelque chose.

Aujourd'hui, il s'est forgé un caractère mature et déterminé mais reste néanmoins inaccessible pour beaucoup. En effet, peu de personne savent réellement quel sont les sentiments de Seung Jun derrière son calme et sa gentillesse.

A la Yonsei, il espère arriver à réaliser ses rêves. Et il ne dit pas non à un peu de surprise.



Era
J’ai 22 ans et j’habite en Ile-de-France. J’ai découvert STW suite à une discussion sur les forums RPG dans un groupe facebook (Biscuit family pour ceux que ça intéresse) et j’ai bien aimé l’ambiance. J’espère d’ailleurs bien m’intégrer, ayant déjà eu des problèmes sur d’autres forum (rassurez vous, je ne me suis jamais battu ni quoi mais j’ai déjà eu des problèmes pour m’intégrer ou l’impression de ne pas être accepter dans des groupes déjà définis  :cry: )




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 7:01
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PETIT SCARABÉE :heart: :heart:
Bon courage pour la suite, et don't worry on t'accueille dans la STW family sans problème :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 7:37
Citer EditerSupprimer
*JE T'ENVOIE TOUT MON LOVE VIA MON PHONE :heart: J'EN FERAIS UN VRAIMENT DIGNE DE TOI DEMAINNNN ! :hot: *

Et toi et moi, faudra qu'on cause :cute: :heart:

Et ne t'inquiètes paaaas, on y fait bien son trou ici ! Les gens viennent vers toi et il ne faut pas hésiter à aller vers eux et à montrer ton intérêt :y:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 7:50
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon: Merci, j'espère bien :cute:

In ha: Oh oui du love :han: Mais je crois que toi et moi on va avoir de looooooooooongues discussions :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 7:59
Citer EditerSupprimer
Tes longues discussions m'intéressent XD Ou comment grandement attiser ma curiosité :y: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 14:19
Citer EditerSupprimer
HAN LA BIENVENUE PAR ICI :hot: :hot:
My gad le choix d'avatar est juste trop perf quoi :bave: mais que dire du choix de scénario ? Celui de ma chouchoute là :heart:
En tout cas hâte de lire comment tu vas nous présenter ce BG de Seung Jun & pour sûr quand ta fiche sera validée, je passerais sur ta fiche de liens avec mon DC :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 17:32
Citer EditerSupprimer
Oh Minho, c'est vraiment cool de le voir ici ** En plus, tu fais un heureux, alors tout le monde est content :3
Je m'inquiète pas pour ton intégration tkt ♥
En tout cas bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 17:33
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
le guitariste d'In Ha!! :han:
ici la bassiste :y: j'espère que le petit couac va s'arranger sans problème et que tu rejoindras le groupe fissa! :cute:

Bienvenu parmi nous!
J'ai hâte de lire ta fiche pour le coup!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 20:10
Citer EditerSupprimer
Toi t'es mignon, tu veux un cookie ? :plz:
Bienvenue ici chaton ! Tu verras, STW c'est le domac un peu, v'nez comme vous êtes, on aime tout le monde tu verras :D Courage pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 20:14
Citer EditerSupprimer
Salut, salut! :hi:
super choix d'avatar :bave: Bienvenue et bon courage pour le reste de fiche, du love sur toi :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide