Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 14:27 Citer EditerSupprimer
Kong Me: Merci je t'attendrais pour le lien et j'espère que mon personnage te plaira
Su Ah: Merci Oui je pensais pas faire autant plaisir à quelqu’un
Noriko: Merci C'est en bonne voie apparement alors j'ai hâte de tout casser avec vous
Ella: Cookie COOKIE OU IL EST LE COOKIE, COO... pardon je m'emporte mais faut pas me chercher comme ça Et merci
Ae Cha: Bonjour bonjour Merci
Su Ah: Merci Oui je pensais pas faire autant plaisir à quelqu’un
Noriko: Merci C'est en bonne voie apparement alors j'ai hâte de tout casser avec vous
Ella: Cookie COOKIE OU IL EST LE COOKIE, COO... pardon je m'emporte mais faut pas me chercher comme ça Et merci
Ae Cha: Bonjour bonjour Merci
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 16:30 Citer EditerSupprimer
Que je te comprends. J'ai toujours eu des problèmes d'intégration sur le forum rp, faut dire que je suis pas la meuf la plus sociable de l'univers. Et les seuls où j'avais réussi à m'intégrer ont fermé genre un ou deux mois après mon inscription
En tout cas, bienvenue
En tout cas, bienvenue
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 16:38 Citer EditerSupprimer
Aliyyah: Je te comprends merci
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 18:38 Citer EditerSupprimer
Le #JunHa au rapport, wesh
Je t'avais dit que je reviendrais avec quelques gifs :04:
- Spoiler:
Je t'avais dit que je reviendrais avec quelques gifs :04:
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 18:48 Citer EditerSupprimer
trop cool d'avoir prit ce pv omg
bienvenue sur le forum, era ça me dit trop quelque chose... t'inquiètes pas pour l'inté, comme tout le monde à dit, c'est plutôt cool ici
bienvenue sur le forum, era ça me dit trop quelque chose... t'inquiètes pas pour l'inté, comme tout le monde à dit, c'est plutôt cool ici
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 18:58 Citer EditerSupprimer
In Ah: J'adore les gifs et trop de bogossitude en eux.
Moeko: Merci pour l'accueil
Moeko: Merci pour l'accueil
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 19:40 Citer EditerSupprimer
Mais... Quelle bowté
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Mer 15 Juil - 19:45 Citer EditerSupprimer
In Sook: merci très chère et je te renvois le compliment
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Jeu 16 Juil - 0:03 Citer EditerSupprimer
Hey
Bienvenue à toi nouveau membre des Voodoo Childs (le groupe sera bientôt complet !) je sens qu'on aura beaucoup à causer, toi et moi, en tant que comparses guitaristes ~ !
face à la belle gueule de Seung Jun, Mimi a intérêt à se battre pour briller sous le feux des projecteurs uu
Invité
Invité
Re: Kang Seung Jun . Laisse mon charme te guider | Jeu 16 Juil - 0:38 Citer EditerSupprimer
Merci camarade !!
Mais si Miharu tiens à défier Seung Jun pour briller, ça va ch*er !! Je sens qu'on va avoir un lien intéressant tous les deux
Mais si Miharu tiens à défier Seung Jun pour briller, ça va ch*er !! Je sens qu'on va avoir un lien intéressant tous les deux
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3