Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yun izia † from the ashes.
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 1:59 Citer EditerSupprimer
Pas du tout, j'adore les gros pavés
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 7:03 Citer EditerSupprimer
J'suis pas encore passé mwa ! Honte à moi Du coup, j'viens te souhaiter la bienvenue ici ma poule ! Et fighting pour ton choix de frat. Et n’oublie pas : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/355263/3_7jplo.jpg Powerranger Vert powa C:
En tout cas, il nous faudra un lien, beauty
En tout cas, il nous faudra un lien, beauty
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 8:00 Citer EditerSupprimer
Merciiii Ton image m'a fait explosé de rire, ça remonte tellement Et avec plaisiiiiir pour le lien
D'ailleurs, j'ai fait mon choix de fraternité et j'ai choisi les sangos Reeva ta propa c'était de la boooombe, mais c'est vrai qu'il manque un peu de verts par ici Par contre je suis toujours méga intéressée pour qu'on se trouve un lien qui déchire tout si ça t'intéresse encore
D'ailleurs, j'ai fait mon choix de fraternité et j'ai choisi les sangos Reeva ta propa c'était de la boooombe, mais c'est vrai qu'il manque un peu de verts par ici Par contre je suis toujours méga intéressée pour qu'on se trouve un lien qui déchire tout si ça t'intéresse encore
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 8:02 Citer EditerSupprimer
bon bah encore une de mes proba qui va aller tout droit à la poubelle :(
Bienvenue parmi nous quand meme, en esperant que tu t'y plaises :)
Bienvenue parmi nous quand meme, en esperant que tu t'y plaises :)
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 8:21 Citer EditerSupprimer
Mince, je suis désolée Vu que j'avais demandé dans un message s'il y avait encore des propas en cours et que j'avais pas reçu de réponses je ne pensais pas que quelqu'un comptait encore poster Vraiment désolée Et merci
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 8:25 Citer EditerSupprimer
bah j'avais demande d'attendre que je rentre ce soir parce que hier j'étais pas chez moi, mais tant pis :(
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 8:29 Citer EditerSupprimer
olalaaaaaaaaa ça m'était sorti de la tête, j'suis vraiment impardonnable J'te promets que je passerai les mois à venir à me faire pardonner !
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 9:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les sangos ma belle
Invité
Invité
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 22:49 Citer EditerSupprimer
omg ça pique tant, c'te déception tu me dois un lien pour la peine, je vais pas laisser passer ça, bien sur que ça m'intéresse encore
Yun Iz Ia a écrit:Reeva ta propa c'était de la boooombe, mais c'est vrai qu'il manque un peu de verts par ici Par contre je suis toujours méga intéressée pour qu'on se trouve un lien qui déchire tout si ça t'intéresse encore
omg ça pique tant, c'te déception tu me dois un lien pour la peine, je vais pas laisser passer ça, bien sur que ça m'intéresse encore
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4