Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aley Moon Kyu ♚ The world is ours
Invité
Invité
Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Mer 22 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
nom : Aley de naissance, Lee d'adoption prénom : Moon Kyu âge : 20 ans date et lieu de naissance : le 18 octobre 1995 en Tasmanie origines : Australo-coréen nationalité : Australien cursus universitaire : 2ième année de médecine. métier : Serveur au Ladies Paradies. orientation sexuelle : Gay. classe sociale : Pauvre. code du règlement : Conchita. tu veux t'investir ? graou
Aley Lee Moon Kyu
The world is ours
SOLITAIRE (★★★★✰) | NAÏF (★★✰✰✰) | TÊTU (★★★★✰) | VIOLENT (★★★★✰) | GAMIN (★★★✰✰) |
TACTILE (★★★✰✰) | COLÉRIQUE (★★★★✰) | SÉRIEUX (★★★✰✰) | VULNÉRABLE (★★★★★) | SUSCEPTIBLE (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il paraît que ce gosse à la narcolepsie, t'sais cette maladie qui fait que tu t'endors d'un coup et involontairement ? (v, diagnostiquée à ses 10 ans) + Tu savais que sa mère l'avait envoyé en Australie quand elle a appris sa maladie ? (f, elle l'a fait à sa naissance) + En tout cas ses poings réagissent toujours avant sa cervelle (v, il est très impulsif) + Carrément, en plus de ça il serait anorexique (f, il ne se prive pas de manger, il a juste un petit appétit) + T'as oublié gay aussi ! (v&f, c'est compliqué) + D'ailleurs, on raconte qu'il aurait vendu son corps en arrivant en Corée (v, à des clients de tous genres) + Et puis il paraît qu'il aurait un gros tatouage sur son flanc droit ( v ici ) + Ouais, apparemment ce serait pour cacher des cicatrices (v, il a eu un accident) + Normal, il est accro à la bagarre ! (v, il les provoque même) + Ouais enfin, on m'a dit qu'il avait peur des chiens (f, mais il en est pas fan) + À force de se droguer et de boire, normal (f, il boit mais ne se drogue pas) + Tu crois ? J'ai entendu dire qu'à cause de sa maladie là il ne pourrait ni boire ni conduire (v, mais il le fait quand même) + Ah bon ? Mais j'croyais qu'il avait souvent des hallucinations (v, mais pas à cause de drogues) + Ouais, il paraît que c'est un symptome de la narcolepsie (v, lors des phases de réveil) + Il paraît qu'un soir il a fait un coma éthylique et s'est réveillé avec un tatouage licorne (v et ici) + De toute façon c'est qu'une tarlouze, il a peur du noir (v, il dort avec la lumière allumée) + Haha c'est clair ! Un bad boy, lui ? Lol il crois encore au papa noël et compagnie et est incapable de commencer sa journée sans avoir pris un lait chaud devant des dessins animés (v, sans commentaires) +. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Le caractère d'une personne est une chose fascinante. Influençable, malléable au fil du temps, des rencontres, des expériences. Celui de Moon Kyu n'est pas très élastique, l'enfant est bien trop terre à terre pour ça. Ceux qui ne le connaissent pas mais se permettent de le juger n'ont jamais une bonne première impression de lui. Son petit corps frêle et ses traits juvéniles ne font pas le poids face à la noirceur de son regard, reflet de son âme. Il ne sourit pas, parle peu, affiche un manque d'intérêt constant envers le monde qui l'entoure, allant parfois même jusqu'à un certain dégoût. Moon Kyu déteste tout, mais surtout lui-même. La haine qu'il ressent envers ce pays, vis à vis de tous ces gens n'est rien comparée à celle qu'il éprouve pour sa propre personne. Torturé, tiraillé, sa santé mentale reste questionable. Sous sa masse de cheveux blonds, dans sa petite tête se livre chaque jour un combat sanglant, un affrontement sans fin. Certains le disent masochiste, mais la réalité et quelque peu différente. Tout est parti d'une simple addiction, celle à la violence. C'est un gamin qui aime donner des coups, pour se libérer de la guerre qu'il mène contre lui même et en recevoir pour se punir. Il dit qu'il mérite de souffrir, qu'un démon comme lui n'a que ce qu'il mérite. Pourtant il n'y a pas si longtemps, c'était presque une qualité. Il était un enfant dévoué, un gosse perdu, une âme égarée. Il pensait aux autres avant de se soucier de sa petite personne et se servait de ses capacités à se battre pour les défendre, mais plus maintenant. Maintenant il ne s'attire des ennuis que par pur plaisir, pour assouvir sa quête d'adrénaline, se sentir vivant en frôlant la mort. Et il aime ça d'une façon bien singulière. Ceux qui le tabassent ne se préoccupent pas du fait qu'il soit malade, abandonné et faible et lui font oublier tout ça. Il n'a peur de rien. Ce petit a vu trop de sang, a subi trop d'horreurs pour pouvoir être effrayé mais comme tout le monde, il y a bien des choses capables de faire trembler sa peau pâle et abîmée, les hommes. Il les méprise, les accuse d'être la cause de ce qu'il est aujourd'hui. Mais ça personne ne le sait. Et l'abandon. Car il a vécu ça trop souvent, sans jamais s'habituer à la douleur que cela procure. Les seuls moments où la tornade qu'il est s'apaise, c'est lorsqu'il est concentré sur son travail. Moon Kyu n'est pas un idiot, au contraire. C'est un excellent élève, l'un des meilleurs de sa classe de médecine et une fois de plus, ce n'est pas sans raisons. Sa maladie l'obsède, le ronge de l'intérieur et bientôt il ne restera plus rien de lui, alors il veut trouver un remède. Naïvement, il espère qu'un jour il mettra au point une cure pour ce mal qui le bouffe et le tuera plus rapidement qu'il n'ose le penser. Parce que ce gosse déteste suivre des règles, et que la narcolepsie lui en impose bien trop. Il veut s'en libérer, rêve de devenir un jour un enfant comme un autre, comme ceux qui sourient, aiment et se font aimer en retour. Parce que lui ne sait pas faire ça. Exprimer ses sentiments est une chose frôlant l'impossible pour lui. Lui qui ne sait que haïr, détruire, faire souffrir. Lui qui se réfugie dans la violence pour se punir d'être ce qu'il est, lui dont les démons dissimulés dans ses iris l'effrayent. Enfant méprisable, enfant méprisé. Repoussant, effrayant, pas assez bien, pas assez sage, incontrôlable, malade, sans espoir. Inutile, bon à rien, fou, faible. Gamin qui n'aime presque personne, mais lorsqu'il le fait c'est maladif. Possessif, jaloux, complexé, violent. Trop froid, pas assez ouvert, trop silencieux, insuffisant. John Wooden a dit un jour que le véritable test de caractère d'un homme, c'est ce qu'il fait quand personne ne le regarde. Dans ces moments là, Moon Kyu se fait du mal. Il contemple le monstre qu'il est devenu, regrette bon nombre de décisions qu'il a pu prendre. Lorsqu'il est seul il songe à s'en aller, disparaître loin de tout, loin de lui-même. Quand personne n'est là ce conflit interne l'anéantit un peu plus chaque fois, la folie prend possession de son petit être et lui crie d'en finir, mais jamais il ne le fait. Il estime ne pas mériter de mourir. Il dit que c'est trop facile, trop doux et que la réelle punition est de le forcer à vivre si on peut encore appeler cela comme ça. Car chaque battement de son cœur le maintient en vie autant qu'il le tue. |
This is my story
C'est la roulette, tu choisis pas
❝ Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir. × Les mains dans les poches de mon pull trop grand, je traîne mon corps abîmé dans les rues sombres, oubliées. La capuche posée sur mes cheveux blonds n'est là que pour me protéger de la tempête qui s'annonce dans ma tête. Je hais ce monde plus que tout, et pourtant je l'ai regretté durant tout ce temps au fond du trou. Soixante-quinze jours derrière les barreaux pour une faute que je n'ai pas commise, tant pis, ce n'est que partie remise. Mais ce n'est pas grave, ça aura servi à condamner d'autres maux. C'était écrit, destiné, gravé dans mes veines, scarifié sur ma peau. Le bonheur c'est pour les gens biens, ceux qui sont nés sous une bonne étoile et rêvent de demain. C'est pas pour moi, je ne le mérite pas. C'est pas juste mais rien ne l'est, rien n'est normal ou ne va droit. Je suis de ceux qui ont toujours fait les mauvais choix, ceux à qui la chance n'a jamais sourit. Fatigué, je m'arrête et me laisse glisser contre un mur. Je pense à ma vie, je réfléchis à mon futur. Mais les gens de mon espèce n'ont aucun avenir, aucune seconde de répit. Moi, j'ai grandi en Tasmanie. J'y ai vécu pendant dix-huit ans, là bas où les saisons sont inversées, là bas où j'ai tout abandonné. Les dix premières années de ma vie étaient normales, sans souci, jusqu'à l'arrivée de la narcolepsie, cette foutue maladie. Accès de sommeil involontaire, hallucinations, perte du tonus musculaire. Ce simple gène défaillant a fait de ma vie un enfer et a rendu ce monde effrayant.
C'est là que tout a changé et que je me suis renfermé. Ma bulle me protégeait du monde extérieur or le problème était interne, là où seule la douleur gouverne. J'étais juste faible et perdu je le jure, un pauvre gamin couvert d'égratignures. J'ai commencé à devenir accro, je ne me sentais exister qu'au travers de la violence, je sais c'est idiot. Je détestais être vu comme un faible, faire pitié et là au moins à aucun moment je n'étais épargné. Ils s'en foutaient du fait que je sois gringalet et malade et me tabassaient à la moindre bousculade. À l'époque j'avais quinze ou seize ans. Ou peut-être un peu plus, je sais plus vraiment. Je détestais le monde entier alors que maintenant c'est seulement sur moi-même que ma haine est concentrée. Et encore, j'avais toujours une part d'humanité, un côté gamin pour ne pas dire un con inavoué. J'étais pas seul, j'avais ma mère mais on se disputait souvent, il ne se passait pas un jour sans qu'on gueule. Au final, ce qui me poussait à m'accrocher c'était Liam mon petit frère et aujourd'hui encore, c'est lui qui couvre mes arrières.
Je me souviens, quand j'étais encore en Australie, mon nom de famille était Lee mais je ne pouvais pas le garder, c'était pas moi, pas la vérité. Et celle-ci s'est manifestée au milieu des cris et des insultes un soir à la maison. Celle qui m'avait élevée m'a avouée qu'elle n'était que ma tante et que ma mère m'avait abandonné comme ça, sans même demander pardon. Je les déteste toutes les deux et si on doit blâmer quelqu'un c'est elles, c'est de leur faute si je ne suis qu'un merdeux. Et Liam voulait s'en aller, parce qu'entre temps on a appris qu'on avait un autre frère en Corée, il s'appelle Aidan. Enfin c'est son frère pas le mien, pour moi il n'est qu'un cousin. Mais je l'ai suivi j'ai pas hésité, je voulais fuir cet endroit et cette famille mal branlée. Au début c'était pas si terrible, je repartais de zéro, je pensais que la rédemption était possible. Mais je me suis trompé, en fait c'est lorsque je suis arrivé ici que j'ai réellement sombré. J'étais influençable, manipulable et je n'avais pas d'argent. J'ai franchi les limites de l'effrayant, sans m'en rendre compte je me suis retrouvé sur le marché de la prostitution, mais pour survivre, c'était la seule solution.
Je secoue la tête et ferme les yeux. Non, je ne veux plus penser à ça, parce que les hommes me font peur et qu'ils sont monstrueux. Un rire amer franchit la barrière de mes lippes. C'est stupide, parce qu'il y en a un qui va à l'encontre de mes principes. Est-il seulement normal de désirer quelqu'un que l'on rêve de tuer ? Y a-t-il une once de logique dans le fait que je veuille appartenir à un homme qui prend du plaisir à me voir souffrir ? La réponse est évidente, et mon envie, obsédante. In Guk. Je me mord la lèvre et finis par me redresser pour m'observer face à une vitrine. Je déteste mon reflet et l'impression qu'il dégage. Trop petit, trop enfantin et pourtant pas si sage. Il n'y a plus rien qui brille dans mes yeux, pas même de la rage, seuls mes démons habitent mes pupilles. Car si jusque là je pensais avoir touché le fond, ce n'était qu'une illusion. À présent je suis encore plus faible et il ne me reste que l'auto-destruction. Dépendant d'un frère, d'un ami et d'un amant, enfant méprisable et méprisant. Un mafieux, petit merdeux, un gamin qui va crever mais c'était écrit, destiné, gravé dans mes veines, scarifié sur ma peau. Rien n'est vrai, rien n'est faux. Tout est songe et mensonge, illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
C'est là que tout a changé et que je me suis renfermé. Ma bulle me protégeait du monde extérieur or le problème était interne, là où seule la douleur gouverne. J'étais juste faible et perdu je le jure, un pauvre gamin couvert d'égratignures. J'ai commencé à devenir accro, je ne me sentais exister qu'au travers de la violence, je sais c'est idiot. Je détestais être vu comme un faible, faire pitié et là au moins à aucun moment je n'étais épargné. Ils s'en foutaient du fait que je sois gringalet et malade et me tabassaient à la moindre bousculade. À l'époque j'avais quinze ou seize ans. Ou peut-être un peu plus, je sais plus vraiment. Je détestais le monde entier alors que maintenant c'est seulement sur moi-même que ma haine est concentrée. Et encore, j'avais toujours une part d'humanité, un côté gamin pour ne pas dire un con inavoué. J'étais pas seul, j'avais ma mère mais on se disputait souvent, il ne se passait pas un jour sans qu'on gueule. Au final, ce qui me poussait à m'accrocher c'était Liam mon petit frère et aujourd'hui encore, c'est lui qui couvre mes arrières.
Je me souviens, quand j'étais encore en Australie, mon nom de famille était Lee mais je ne pouvais pas le garder, c'était pas moi, pas la vérité. Et celle-ci s'est manifestée au milieu des cris et des insultes un soir à la maison. Celle qui m'avait élevée m'a avouée qu'elle n'était que ma tante et que ma mère m'avait abandonné comme ça, sans même demander pardon. Je les déteste toutes les deux et si on doit blâmer quelqu'un c'est elles, c'est de leur faute si je ne suis qu'un merdeux. Et Liam voulait s'en aller, parce qu'entre temps on a appris qu'on avait un autre frère en Corée, il s'appelle Aidan. Enfin c'est son frère pas le mien, pour moi il n'est qu'un cousin. Mais je l'ai suivi j'ai pas hésité, je voulais fuir cet endroit et cette famille mal branlée. Au début c'était pas si terrible, je repartais de zéro, je pensais que la rédemption était possible. Mais je me suis trompé, en fait c'est lorsque je suis arrivé ici que j'ai réellement sombré. J'étais influençable, manipulable et je n'avais pas d'argent. J'ai franchi les limites de l'effrayant, sans m'en rendre compte je me suis retrouvé sur le marché de la prostitution, mais pour survivre, c'était la seule solution.
Je secoue la tête et ferme les yeux. Non, je ne veux plus penser à ça, parce que les hommes me font peur et qu'ils sont monstrueux. Un rire amer franchit la barrière de mes lippes. C'est stupide, parce qu'il y en a un qui va à l'encontre de mes principes. Est-il seulement normal de désirer quelqu'un que l'on rêve de tuer ? Y a-t-il une once de logique dans le fait que je veuille appartenir à un homme qui prend du plaisir à me voir souffrir ? La réponse est évidente, et mon envie, obsédante. In Guk. Je me mord la lèvre et finis par me redresser pour m'observer face à une vitrine. Je déteste mon reflet et l'impression qu'il dégage. Trop petit, trop enfantin et pourtant pas si sage. Il n'y a plus rien qui brille dans mes yeux, pas même de la rage, seuls mes démons habitent mes pupilles. Car si jusque là je pensais avoir touché le fond, ce n'était qu'une illusion. À présent je suis encore plus faible et il ne me reste que l'auto-destruction. Dépendant d'un frère, d'un ami et d'un amant, enfant méprisable et méprisant. Un mafieux, petit merdeux, un gamin qui va crever mais c'était écrit, destiné, gravé dans mes veines, scarifié sur ma peau. Rien n'est vrai, rien n'est faux. Tout est songe et mensonge, illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
About me
Je suis...
Soo
J'ai refait la fiche de Moncul pour la mettre à jour parce qu'il avait beaucoup évolué depuis sa création, alors voilà Je garde mes liens et rps so don't worry
Sinon je vous aime toujours aussi peu mais ça, vous le savez déjà
Sinon je vous aime toujours aussi peu mais ça, vous le savez déjà
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u322][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Lee Byung Hun (L.Joe, Teen Top)</taken> ✎ Aley Moon Kyu
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Mer 22 Juil - 22:11 Citer EditerSupprimer
mon bébé d'amour.
à nous le monde.
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Mer 22 Juil - 23:40 Citer EditerSupprimer
Mon frère chéri que j'aime The world is ours #DanKyu #AussieBrothers je sais toujours pas si Kyu va s'appeler Lee ou pas btw xD
Mon frère chéri que j'aime The world is ours #DanKyu #AussieBrothers je sais toujours pas si Kyu va s'appeler Lee ou pas btw xD
- Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Jeu 23 Juil - 1:28 Citer EditerSupprimer
MON KYUKYU VIENS FAIRE UN CALIN A MAMA
JE SUIS TOUT EMOTIONNEE <3333333
JE SUIS TOUT EMOTIONNEE <3333333
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Jeu 23 Juil - 10:01 Citer EditerSupprimer
je t'aime. ♡
c'est suffisant n'est ce pas ?
c'est suffisant n'est ce pas ?
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Jeu 23 Juil - 11:00 Citer EditerSupprimer
bouge ton cul mi amor. c'est pas bien d'être d'une lenteur comme ça ♥.
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Jeu 23 Juil - 13:01 Citer EditerSupprimer
hé ben re le tout beau
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Jeu 23 Juil - 14:45 Citer EditerSupprimer
Ex-paman, Tu peux prier oui, le nouveau kyu sera pire que l'ancien
MA POUPOU C'EST TA PRÉSENCE SUR MA FICHE QUI M'ÉMOTIONNE MOI
Leeya d'amour, re
Bae, je t'aime aussi et j'ai rien besoin de plus
Babe, comment tu me presse là
Moe, re la plus belle
EDIT : Le cara, c'est fait ! :04:
MA POUPOU C'EST TA PRÉSENCE SUR MA FICHE QUI M'ÉMOTIONNE MOI
Leeya d'amour, re
Bae, je t'aime aussi et j'ai rien besoin de plus
Babe, comment tu me presse là
Moe, re la plus belle