Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aley Moon Kyu ♚ The world is ours
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Dim 26 Juil - 17:46 Citer EditerSupprimer
Han merci j'ai réécrit l'histoire une vingtaine de fois je trouvais pas le bon style et celui là me faisait peur, je voulais pas que ça paraisse trop lourd alors ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis ;;
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Dim 26 Juil - 17:52 Citer EditerSupprimer
c'est pas lourd du tout je trouve ! j'aime beaucoup, ça me donen envie d'rp avec
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Dim 26 Juil - 18:52 Citer EditerSupprimer
Moh merci beaucoup ;; c'est quand tu veux
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 1:21 Citer EditerSupprimer
je t'aime, putain.
#océanna
#océanna
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 1:40 Citer EditerSupprimer
Je t'aime aussi, bordel.
#océanna ftw j'te tropite dans ton dedans avec amour
#océanna ftw j'te tropite dans ton dedans avec amour
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 18:45 Citer EditerSupprimer
je ne le dis pas souvent et je ne le dirai sûrement jamais assez mais je t'aime. asekdjfhgz.
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 20:08 Citer EditerSupprimer
Je t'aime aussi, gros comme le monde
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 20:09 Citer EditerSupprimer
oublie les tous. C'est moi qui t'aime le plus et tu le sais.
#kyaz4ever
#:kyaz:
#kyaz4ever
#:kyaz:
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 20:10 Citer EditerSupprimer
non en fait, je suis amoureux de toi je crois.
+ on se doit un autre rp
+ on se doit un autre rp
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ The world is ours | Lun 27 Juil - 20:22 Citer EditerSupprimer
Marions-nous mon amour #kyaz :kyaz:
+ on rp quand tu veux
+ on rp quand tu veux
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4