Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Sora † Show me your burlesque
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Dim 9 Aoû - 20:06 Citer EditerSupprimer
Je n'en avais pas l'intention crois-moi
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Dim 9 Aoû - 20:25 Citer EditerSupprimer
ouaaaais leeyaaa
j'adore ce que t'as déjà écrit pour ce perso j'ai déjà des idées de lien avec plusieurs de mes persos en pluuuus on travaille ensemble à vogue et le club burlesque c'est le nymphea ? si oui trop cool
puis, bon, j'peux pas m'empêcher...
j'adore ce que t'as déjà écrit pour ce perso j'ai déjà des idées de lien avec plusieurs de mes persos en pluuuus on travaille ensemble à vogue et le club burlesque c'est le nymphea ? si oui trop cool
puis, bon, j'peux pas m'empêcher...
- Spoiler:
- je pouvais pas avoir de positif avec l'ancienne cl, j'veux absoooolument du positif avec sora
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Dim 9 Aoû - 21:40 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon → Mouuuuais mouais
Moeko → Mais je t'en prie, lâche-toi en photo et gif Et je suis assez curieuse de tes idées de lien ma belle Et ouais, Vogue est un point commun, quant au club, je ne sais pas encore, il faudra que je vérifie !
Moeko → Mais je t'en prie, lâche-toi en photo et gif Et je suis assez curieuse de tes idées de lien ma belle Et ouais, Vogue est un point commun, quant au club, je ne sais pas encore, il faudra que je vérifie !
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Dim 9 Aoû - 23:53 Citer EditerSupprimer
Une nouvelle cl
rebienvenue parmi nous ma jolie
Ce canon
rebienvenue parmi nous ma jolie
Ce canon
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 11:00 Citer EditerSupprimer
Min Ri > Merci à toi Et ouais, c'est la baddest CL mais tu es tout aussi splendide sur ton vava (ah ça y est, voilà le In Ha en moi qui ressort XD) Elle aura sans aucun doute déjà rencontré Min Ho !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 12:08 Citer EditerSupprimer
cl inha, pourquoi tu me fais ça
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 13:04 Citer EditerSupprimer
Hae Ra → Reee
Reeva → Quoi, tu m'aimes pas sous cette forme là ? Tu sais bien qu'elle me manquait
Nathys →
Reeva → Quoi, tu m'aimes pas sous cette forme là ? Tu sais bien qu'elle me manquait
Nathys →
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 13:22 Citer EditerSupprimer
Merci Inha a bon gout, c'est tout
Ah oui, je vois que ton perso a fait un stage à Vogue et vu qu'elle vise la place d'assistante styliste, j'aurais peut etre un lien a te proposer avec Minho, si ca t'interesse et vu qu'elle est blonde, elle aurait de suite taper dans l'oeil de minho
Ah oui, je vois que ton perso a fait un stage à Vogue et vu qu'elle vise la place d'assistante styliste, j'aurais peut etre un lien a te proposer avec Minho, si ca t'interesse et vu qu'elle est blonde, elle aurait de suite taper dans l'oeil de minho
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4