Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Sora † Show me your burlesque
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 13:51 Citer EditerSupprimer
si au contraire c'est juste que cl me manque grave et que j'attends depuis le début de stw (sorry henka) qu'elle se libère et quand je pars en vacances, pafKang So Ra a écrit:
Reeva → Quoi, tu m'aimes pas sous cette forme là ? Tu sais bien qu'elle me manquait
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 14:18 Citer EditerSupprimer
Shin > Il faudrait être difficile pour ne pas la trouver charmante
Ahhh voui une idée de lien ? Rdv prochainement sur ma fiche de lien alors Haha la dernière fois que j'ai joué CL, j'avais déjà un lien olé olé avec Woo Bin
Reeva > Hannnnn je savais que tu l'aimais mais pas que tu l'attendais en dc :( c'était pareil pour moi, c'est le seul vava qui correspond à mes idées de perso féminin, ma bias Je suis désolée :( j'espère que tu vas pas me maudir, enfin si je te comprendrais ...
Ahhh voui une idée de lien ? Rdv prochainement sur ma fiche de lien alors Haha la dernière fois que j'ai joué CL, j'avais déjà un lien olé olé avec Woo Bin
Reeva > Hannnnn je savais que tu l'aimais mais pas que tu l'attendais en dc :( c'était pareil pour moi, c'est le seul vava qui correspond à mes idées de perso féminin, ma bias Je suis désolée :( j'espère que tu vas pas me maudir, enfin si je te comprendrais ...
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 14:29 Citer EditerSupprimer
meuh non je vais pas te maudire pour ça wsh t'es une super rpgiste, active, qui écrit bien, adorable et qui tient ses persos sur la longueur alors je me console en me disant que cl est entre de bonnes mains réserve moi un lien quand même en guise de dédommagementKang So Ra a écrit:
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 14:48 Citer EditerSupprimer
Reeva > Excuse moi vraiment... :( ça me fout une boule dans le ventre irl, je te jure.. Je sais ce que ça fait de tenir à un vava en particulier en plus, je ne fais que ça avec Jong et CL. J'espère qu'on s'entendra toujours bien hein J'en prendrais soin, promis, j'ai pas le droit de me louper avec elle ET EVIDEMMENT un super lien avec toi !!!
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 15:29 Citer EditerSupprimer
maaaah, te rends pas malade pour ça j'ai amanda pour me consoler, toutes les deux blondes et bombasses, ça me convient :04: bien sur qu'on s'entendra toujours bien (je crois que j'ai déjà une idée de lien mais je sais pas si ça t'ira )
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû - 16:17 Citer EditerSupprimer
Ma fiche de lien te sera toujours ouverte C'est vrai que côte à côte, elles feraient tomber tout le monde dans les pommes XD j'aurais bientôt fini ma fiche, je t'attendrais pr le lien
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû - 11:02 Citer EditerSupprimer
tellement
courage pour ce qu'il te reste à écrire
tellement
courage pour ce qu'il te reste à écrire
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû - 11:22 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUUUE ! Putain mais CL quoi, je veux un LIEN DIRECT elle envoie déjà du pâté en croute ta demoizelle bonne chance pour la fin de ta fichette !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû - 18:00 Citer EditerSupprimer
Reeva > Merciiiii ma belle
Chung Su > Haha merci, et pas de problème pour le lien, mais Sora attention c'est une tornade !
Sae Ra >
Chung Su > Haha merci, et pas de problème pour le lien, mais Sora attention c'est une tornade !
Sae Ra >
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4