Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round...
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Mer 12 Aoû - 16:07 Citer EditerSupprimer
coucou toi rebienvenue parmi nous
J'espere que cette fois tu auras l'inspiration
Moi j'aime déjà bcp ce que je lis
Je t'aime déjà bcp voila *caline*
et courage pour ta fiche
J'espere que cette fois tu auras l'inspiration
Moi j'aime déjà bcp ce que je lis
Je t'aime déjà bcp voila *caline*
et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Mer 12 Aoû - 21:20 Citer EditerSupprimer
MERCI JAE
Minri, p'tit coeur, t'es ma première longue déclaration sur cette nouvelle fiche, ça me touche sooo much.
T'inquiète, j'suis déjà hypeeeeer méga inspirée hoho, jtm jtm jtm, hâte qu'on rp ensemble et merciiiii.
Minri, p'tit coeur, t'es ma première longue déclaration sur cette nouvelle fiche, ça me touche sooo much.
T'inquiète, j'suis déjà hypeeeeer méga inspirée hoho, jtm jtm jtm, hâte qu'on rp ensemble et merciiiii.
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Mer 12 Aoû - 21:24 Citer EditerSupprimer
Je suis soulagé d'apprendre que je ne verrai pas ta tronche chez moi
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Mer 12 Aoû - 22:24 Citer EditerSupprimer
Mnh Par quoi commencer ? Par "c'quand que j'te reprends dans un ruelle, ma biche " ? Ou par "OH PUTAIN REBOOT ET ON RP YEAHHHHH ? :sunmi:
Et
Et
D'abord, c'moi le premier dans ton lit, nanmaisohRahel a écrit:Mon grand fauve J'suis touchée, t'es toujours le premier sur ma fiche omg omg
T'inquiète, tu resteras prio et ici et dans mon lit
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Jeu 13 Aoû - 9:53 Citer EditerSupprimer
*assomme Kwang*
Dégage. C'est moi dans son lit.......
Ne la touche plus jamais où je te brise. *regard mauvais*
Dégage. C'est moi dans son lit.......
Ne la touche plus jamais où je te brise. *regard mauvais*
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Jeu 13 Aoû - 22:27 Citer EditerSupprimer
JI HOON, ARRÊTE DE RAGER UN PEU ROH
* lui tire les cheveux *
Et ommmmggg on se bat pour une place dans mon lit, vous allez me faire rougir les garçons
Merci pour le bienvenue Kwangho Mais rêve pas, dans la ruelle ça ne se fera plus ou je t'émascule avec les dents Et montre-toi digne de mon lit si tu veux y retourner, j'attends de voir ce dont t'es capable
Hiro ...
* lui tire les cheveux *
Et ommmmggg on se bat pour une place dans mon lit, vous allez me faire rougir les garçons
Merci pour le bienvenue Kwangho Mais rêve pas, dans la ruelle ça ne se fera plus ou je t'émascule avec les dents Et montre-toi digne de mon lit si tu veux y retourner, j'attends de voir ce dont t'es capable
Hiro ...
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Dim 16 Aoû - 16:11 Citer EditerSupprimer
J'ai tourné la tête sur le côté comme un débile pour voir le visage de ton avatar en face... j'assume.
Fighting pour la fin de ta fiche *^*
Fighting pour la fin de ta fiche *^*
Invité
Invité
Re: ahn rahel ➖ 'cuz i need a second round... | Dim 16 Aoû - 16:42 Citer EditerSupprimer
re bienvenue beauté et bon courage pour la refonte de ton perso
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3