Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
yang ellie + from today on its zero for conduct
Invité
Invité
yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:35 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT
#TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT
caractère
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼BANG MINAH (GIRLS DAY) ✎ yang ellie
yang ellie
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : ORIENTATION + STATUT : bisexuelle mais célibataire, parce qu'on peut pas tout avoir non plus, mais que c'est plus facile de tout avoir ainsi. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en langues, bien que la langue que je parle le mieux soit la langue internationale. métier? pas pour l'instant, ou du moins, faudrait-il encore trouver quelque chose que je puisse faire sans littéralement tuer quelqu'un. TU VEUX T'INVESTIR ? : ça peut être amusant de sortir les griffes |
rumour has it
is-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage
caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
One upon a time
CITATION × Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
wulfhezein/amber SALUUUUT Moi c'est Amber //j'avoue en vrai c'est ambre mais shht// j'aurais 18 ans dimanche eeeeet.. je suis une FUTURE étudiante en LEA anglais-chinois L'écriture est ma grande passion et je fais du rpg depuis.. quasiment dix ans (ne me jugez pas svp j'ai toujours été une no-life, toujouuurs ) et puis je suppose que c'est logique mais.. je suis une fan de kpop (bonjour aux fans d'ikon, bap, bts, blockb, infinite & uniq je vous aime déjà J'ai tendance à beaucoup me plaindre de mon manque d'argent pour acheter tous les goodies //you feel me right?// mais en général je suis.. quelqu'un de facile à vivre? Sinon, je suis une bretonne qui va vivre à Bordeaux dès septembre et je vous aime déjà. (et si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le forum en cherchant un gif de seungyoun. oui, les gifs sont une plutôt bonne pub sur google image ) bisouuuuus. |
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u483][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4447-bang-min-ah-yang-ellie]▼[/url] <taken>BANG MINAH (GIRLS DAY)</taken> ✎ yang ellie
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:36 Citer EditerSupprimer
je viens éditer bébé ♥
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:40 Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡♡♡
J'édite après ♡
J'édite après ♡
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:48 Citer EditerSupprimer
une fan d'infinite
minah est tellement jolie. J'ai adoré son solo.
Mais soit bienvenue
minah est tellement jolie. J'ai adoré son solo.
Mais soit bienvenue
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:51 Citer EditerSupprimer
inrp on va pas s'aimer, mais hrp c'est différent welcome here ! Je balance pas mais Persil a kyatté comme une pucelle quand tu t'es inscrite
Bonne chance pour ta fiche
Ah et
ADULEZ MOI C'EST GRACE À MOI SI ELLE EST ICI
Bonne chance pour ta fiche
Ah et
(et si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le forum en cherchant un gif de seungyoun. oui, les gifs sont une plutôt bonne pub sur google image ) bisouuuuus.
ADULEZ MOI C'EST GRACE À MOI SI ELLE EST ICI
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 23:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 23:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû - 0:23 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum, merci yibo t'as fait un bon choix d'avatar, j'espère que tu vas te plaire ici ! si t'as la moindre question hésite pas
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû - 0:57 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû - 16:01 Citer EditerSupprimer
Ooooh la cousine de Percy
WELCOME HONEY
WELCOME HONEY
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3