Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
yang ellie + from today on its zero for conduct
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû 2015 - 21:02 Citer EditerSupprimer
je te comprends parce qu'à chaque fois que je cherche des gifs de seungyoun, le premier que google me propose est sur le forum et ça me perturbe à chaque fois
en tout cas, bienvenue parmi nous amuses-toi bien et bon courage pour ta fiche ~
en tout cas, bienvenue parmi nous amuses-toi bien et bon courage pour ta fiche ~
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû 2015 - 21:41 Citer EditerSupprimer
#teamnolifedepuistoujours
je sais même plus exactement depuis combien de temps je fais du rpg. je crois que ça fait 10/11 ans aussi
bienvenue à toi, en tout cas
& bon courage pour ta fiche :$
& bon courage pour ta fiche :$
- Spoiler:
- Parce que tu es fan d'infinite, je ne peux que t'aimer
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Sam 15 Aoû 2015 - 0:01 Citer EditerSupprimer
Merciiiiiiiii tout le monde
yibo + j'ai hâte de pouvoir discuter de tout ça alors ahhhhh j'aime bien moi savoir que je fais le bonheur des gens c'est toute une passion dans ma vie (et effectivement c'est grâce à toi que je suis ici )
aliyyah + ah, je suis donc pas la seule hahaha, y'a une autre idole pour qui je suis redirigée ici mais j'arrive pas à me souvenir de qui c'est
jinhyun + LES GIFS DANS TA SIGNATURE OH MON DIEUJ'AIME TELLEMENT JB MAIS ALORS CES GIFS ADIEU MA VIE donc. ahhh je me sens moins seule alors j'aime voir plein de fans d'infinite ça fait plus de gens à rencontrer quand ils vont revenir en europe à la fin de leur tournée
yibo + j'ai hâte de pouvoir discuter de tout ça alors ahhhhh j'aime bien moi savoir que je fais le bonheur des gens c'est toute une passion dans ma vie (et effectivement c'est grâce à toi que je suis ici )
aliyyah + ah, je suis donc pas la seule hahaha, y'a une autre idole pour qui je suis redirigée ici mais j'arrive pas à me souvenir de qui c'est
jinhyun + LES GIFS DANS TA SIGNATURE OH MON DIEU
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Dim 16 Aoû 2015 - 15:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue poussssiiiiiinnnn
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Dim 16 Aoû 2015 - 15:57 Citer EditerSupprimer
ton titre bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche eeeeeet super choix d'avatar (et de pv, si j'ai bien tout suivi ?) :04:
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Lun 17 Aoû 2015 - 0:33 Citer EditerSupprimer
Damn rien qu'à voir tes vava je me dis que ça me manque de jouer Min Ah ToT xD
Welcome ^^
Welcome ^^
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Lun 17 Aoû 2015 - 2:55 Citer EditerSupprimer
Merciii tout le monde Ma fiche avance mais je l'écris sur word pour être sûre de pas la perdre (parce que je suis quelqu'un de doué voyez vous ) et oui c'est le pv de Percy
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mar 18 Aoû 2015 - 22:19 Citer EditerSupprimer
bienvenue
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 19 Aoû 2015 - 19:24 Citer EditerSupprimer
Merciiii (ton avatar )
Invité
Invité
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 20 Aoû 2015 - 23:56 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ NOUS
'tain, MinAh quoi, trop de bôté pour mes pauvres petits yeux de mateur professionnel, tu m'éblouis
Yibo, mon Bro d'amour, tu déchires d'avoir réussi à nous ramener une bombasse comme ça !
Bonne chance pour la suite de ta fichette
'tain, MinAh quoi, trop de bôté pour mes pauvres petits yeux de mateur professionnel, tu m'éblouis
Yibo, mon Bro d'amour, tu déchires d'avoir réussi à nous ramener une bombasse comme ça !
Bonne chance pour la suite de ta fichette
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3