sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵

Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Jeu 20 Aoû - 18:48
Citer EditerSupprimer
J'ai le kiki tout dur en lisant ça :hot:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Jeu 20 Aoû - 23:47
Citer EditerSupprimer
kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 3 Corrompu

Je sais que tu crois être née pyo, mais je dois quand même poser ma patte parce que je suis un renard et que les renards ne lâchent pas l'affaire comme ça :oo: alors BOUGE TES FESSES DE BG JIHOON ET LAISSE MOI PROPA :oo:

je regrette toujours de ne pas pouvoir mettre une photo de mes fesses dans les propa parce que si tu voyais les oeuvres d'art que c'est, franchement t'hésiterais pas à nous rejoindre, nous les gumi, juste pour pouvoir les admirer tous les jours et toutes les nuits en cachette, jusqu'à t'en faire cramer la rétine :shy: mais je veux pas que tu fasses un AVC devant tant de bôté direct donc je vais m'abstenir :russe:

Outre mes fesses sublimissimes, les gumi sont des étudiants marrants, bô et toujours hyper actifs : on peut faire 15 trucs en même temps, comme être des étudiants et des fermiers en même temps. ET OUAIS PARCE QUE NOUS, ON A UNE FERME ! Une trop belle ferme avec plein de trow bô animals dedans, le genre qui va t'envoyer du rêve dans ta figure et te rendre nostalgique de l'époque où t'allais au zoo et que tu courrais avec les moutons avant de t'électrocuter en attraper à pleines mains la barrière électrique autour de l'enclos des poneys (nan, inutile de nier, JE SAIS QUE C'EST DÉJÀ ARRIVÉ A TOUT LE MONDE OK :oo: pas qu'à moi) alors si toi aussi tu adores les salopettes, viens chez nous, tu pourras en porter en ramassant le caca de cheval :plz: nan je plaisante, je ramasserai le caca à ta place pour pas que tu salisses tes mains des bôté suprême :shy:

en plus, pour l'intégration, t'inquiète pas, avec nous aussi tu t'intègreras bien, je te le promets sur la tête de Britney (et Britney, on déconne pas avec sa tête de bombasse)

Y'a beaucoup d'amour chez les gumi, on est des renardeaux super gentils et super mignons, quand tu nous vois t'as envie de nous adopter :plz: mais là C'EST NOUS QU'ON VEUT T'ADOPTER :oo: parce que toi aussi t'es trop mignonne :shy: :heart:

tiens pour te convaincre, je t'apporte un bonus
kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 3 Tumblr_mgugsbFnbM1r9z0r7o1_500
kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 3 Red_fox_pouncing

et sache que si tu viens pas chez nous bah...
kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 3 Tumblr_ndx1koOHqs1rymr5wo1_500

du luv :heart:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Ven 21 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer
NAN MAIS VA CREVER POUR QUE JE DEGAGE WSH :oo:
JE VAIS POSER MES BELLES FESSES ICI, SUR TA TRONCHE :oo: :oo: :y:

ET JE NE PARTIRAI PAS TANT QUE ENA NE SERA PAS ROSE :syu:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Ven 21 Aoû - 0:28
Citer EditerSupprimer
JE BOUGERAI PAS NON PLUS :oo:

J'ATTENDS QU'ELLE SOIT BLEUE :oo:

kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 3 Tumblr_nblqh3Pd0i1rymr5wo1_400
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Ven 21 Aoû - 0:29
Citer EditerSupprimer
*te met les doigts dans l'nez* CEYSCANDALEUX :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Ven 21 Aoû - 0:30
Citer EditerSupprimer
*te pète dans la face* BAH TU SAIS QUOI ?? :oo:

kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 3 Tumblr_nb8s2v47fZ1rymr5wo1_400
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 24 Aoû - 18:52
Citer EditerSupprimer
DEPECHE TOI DE NOUS REJOINDRE.
Je te connais, tu fais une belle tigresse. Tu vas faire rugir tous les hommes de notre dortoir :cute:
Enfin sauf moi. Je veux juste t'empoisonner avec mes plats fait maison :oo: - je demanderai de l'aide à Mee Yung elle s'y connaît :y: :y: :y: -

Je te promets de l'amusemennnnt chez nous. IN RP ET HRP.
Ils sont tous timbrés dans la convo pyo :hot: :hot:

et puis, tu auras du make up gratuit même si t'es déjà pourrie gatée. De toute façon, t'en auras jamais assez sur la gueule :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa:

JTM :han:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Mar 25 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer
PUTAIN ATTENDS DEUX SECONDES JARRIVE AVEC SUNAH OK JE FINIS DEUX TROIS TRUCS ET JE RAMENE MA NINE MUSE A MOIIII :hot:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Mar 25 Aoû - 12:05
Citer EditerSupprimer
MODAFUCKA j'ai pas trouvé de GIF ou de photos d'elles ensemble MAIS PUTAIN JE TE VEUX CHEZ LES ROSES !!!! MINHA ET SERA REUNI SERIEUX ?! QUOI DE MIEUX :plz:

Avec les roses on va tout faire pour que cette fois ci ton intégration se passe bien, parce qu'on va pas se mentir, aller chez les roses c'est être sur de trouver une bande de fou toujours prêt à t'accueillir et délirer avec toi :heart:

A 3h du mat comme à 7h. On a de tout comme tu peux le voir ! Et en perso je t'en parle même pas ! On est une bande de joyeux luron un brin pervers mais qui croque la vie à pleine dents !

Parfois on se chamaille et parfois on se fait des bébés, mais dans tous les cas on reste là pour toi ! :plz:

J'adore ton vava putain min ha les cheveux rouge je frétille moi putain :( :heart: ELLE EST CANON TAS FAIT UN SUPER MEGA CHOIX I TOLD YOU :hot omo

ALORS PLEEEEEASE REJOINS LES PYO ON EST FAITES POUR SENTENDRE TT JE TE SWEAR JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN PARADIS CHEZ LES PYO 8DDD

Tu seras une déesse :( et on va régler cette envie d'être une femme adulée et au dessus des autres crois moi :emo:

REJOINS LES PYO MA TOUTE BELLE PLZ :plz:
Invité
Invité

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Mar 25 Aoû - 12:30
Citer EditerSupprimer
*fixa intensément la propa sans cligner des yeux* :hansa:
Contenu sponsorisé

Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide