Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 16:42 Citer EditerSupprimer
COMME DIRAIT LE MEC DE SALUT C COOL, VIEEEENS ON BIEEENS CHEZ LES REQUIIIINS ! NOUS TE VOULONS, TU AS ETE CHOISI !
je crois qu'on se connait toi et moi
j'ai pas trop le time de faire une propagande correct mais mes collègues sont beaucoup plus doués !
toi qui rêves de grandeur et de gloire, je vois bien que tu as ça dans le sang. on t'a certainement dit que les sangos étaient les rois du monde, c'est avec eux que tu peux t'épanouir et crois moi, ils pourront t'aider et t'encourager dans ton rêve de célébrité.
LA THUG LIFE NOUS A CHOISI !
belle fiche d'ailleurs, et je t'aime déjà, je sais que c'est toi qui connais les die antwoord
YOU MUST COME CHEZ LES SANGOS ! :bago:
i believe you can fly bro !
on s'ambiance ici.
COMME DIRAIT LE MEC DE SALUT C COOL, VIEEEENS ON BIEEENS CHEZ LES REQUIIIINS ! NOUS TE VOULONS, TU AS ETE CHOISI !
je crois qu'on se connait toi et moi
j'ai pas trop le time de faire une propagande correct mais mes collègues sont beaucoup plus doués !
toi qui rêves de grandeur et de gloire, je vois bien que tu as ça dans le sang. on t'a certainement dit que les sangos étaient les rois du monde, c'est avec eux que tu peux t'épanouir et crois moi, ils pourront t'aider et t'encourager dans ton rêve de célébrité.
LA THUG LIFE NOUS A CHOISI !
belle fiche d'ailleurs, et je t'aime déjà, je sais que c'est toi qui connais les die antwoord
i believe you can fly bro !
on s'ambiance ici.
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 16:45 Citer EditerSupprimer
N'ECOUTE PAS SES SOTTISES.
IL DIT N'IMPORTE QUOI OK ?
Moi j'ai besoin d'un copain comme toi chez les roses :( :( :( :(
tu m'apprendras à être aussi musclé que toi :( t'es un bg, mon futur mentor ok :( :(
Bang Benjen a écrit:
N'ECOUTE PAS SES SOTTISES.
IL DIT N'IMPORTE QUOI OK ?
Moi j'ai besoin d'un copain comme toi chez les roses :( :( :( :(
tu m'apprendras à être aussi musclé que toi :( t'es un bg, mon futur mentor ok :( :(
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 16:52 Citer EditerSupprimer
t jaloux pske moi jui trop swag :$$$$$$$$$$$$
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 22:03 Citer EditerSupprimer
Gros dilemme
Mais mon choix est fait, thx pour les tartines d'amour
Mais mon choix est fait, thx pour les tartines d'amour
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 22:21 Citer EditerSupprimer
OLALALALALALALALA
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 22:37 Citer EditerSupprimer
ERMAGAD JE SUIS REFAIT :bago:
Invité
Invité
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 22:43 Citer EditerSupprimer
T'es beau en rose compagnon
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4