sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen

Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 11:55
Citer EditerSupprimer
Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_ntoryilRyD1rymr5wo1_500

Coucou jolie demoiselle :cute:

Je te l'avais promis ? Eh bah la voilà : ma PROPA :oo: Gumi ou Pyo ? Choix difficile ma chère, mais je vais tout faire pour que la balance de ton cœur penche en faveur de notre petite frat de l'amour :10:  

C'est pourquoi, j'ai décidé de te faire LES GUMIS EN 5 LEÇONS :oo:

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_np7nkeNfd11ux1t88o1_400
LEÇON N°1 : UN BON RENARD TU SERAS

Nous les gumi, nous sommes habités par l'esprit malin, fougueux et marrant du saint esprit Gumi, notre ancêtre renard que nous vénérons du plus profond de notre petit coeur. Et Saint Gumi a dit un jour alors qu'il venait de manger un bout de bois (il voyait bien grand chose à la fin de sa vie le pauvre) "Mes renards, dans la vie, il faut savoir s'entraider et être là les uns pour les autres. Maintenant si quelqu'un pouvait me retirer ce putain de bâton de la gueule je le récompenserai divinement !" Les Gumis ont pas pris cet enseignement à la légère et depuis, nous sommes tous ultra soudés, toujours prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin (même si c'est pour encourager quelqu'un à tout lâcher quand il est constipé, en le tenant par la main pendant qu'il galère sur le trône :cute: ) Et puis on est des renards, alors forcément on est rusés et joueurs, avec nous tu pourras pas t'ennuyer c'est carrément pas possible parce qu'on a toujours un coup foireux à faire ou une blague à balancer :y: Les Gumi, c'est l'assurance de l'aventure, des fou rires et des bons keupins :shy: GARANTI TOUTE LA VIE EN PLUS :oo:

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_nky1hqiEw91u7hkh0o6_400
LECON 2 : SOIN DES PETITS RENARDEAUX TU PRENDRAS

Chez les Gumis, on fait toujours tout notre possible pour que l'intégration de nos nouveaux renardeaux soit au top, autant sur le forum qu'au sein même de la frat' avec notre convo skype (et pour te dire comment elle peut être active, la dernière fois je me suis pas connecté pendant une journée à peine et quand je suis rentré chez moi, y'avait 500 messages facile que j'avais pas lu :bago: ) On te fera des calins tout le temps parce que chez les Gumi on a beaucoup d'amour à donner (les renards c'est plein de love :cute: ), on sera toujours là pour RP avec toi quand tu le voudras et pour trouver des liens qui vont déchirer de la mort :shy:

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_njreqo4BjO1te5ruso1_1280
LEÇON 3 : DE LA FERME TU T'OCCUPERAS

ET OUAIS ! Chez les Gumis on a une ferme avec des vrais animaux tout mignons tout choux dont il faut s'occuper avec beaucoup d'amour ! :cute: Tu pourras même ramener ton propre n'animal et si t'en as pas (comme moi  :hansa: ) je t'en achèterai un pour ton anniversaire :shy: et puis si tu veux, je pourrai ramasser le caca à ta place pour pas que tu abimes tes jolies mains de princesse :cute: (oui je suis un prince charmant, je sais :shy: ) En tout cas, si tu as l'amour des animaux en toi, tu pourras être bénévole pour aider à la ferme et prendre soin de toutes nos petites bêtes d'amour :heart: à savoir qu'en plus, nous on aime l'exotisme, donc nos animals, ils sont archi pas communs (t'as déjà vu un ornithorynque toi ? Bah dans notre ferme, Y'EN A UN :oo: et un loup, un poney, des chiens, des chats... de tout en faite :bago: ) ILS ATTENDENT QUE TOI ! :oo: (comme nous...)

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_mxd8p9xMrZ1qjjp6ko1_400
LECON 4 : TOUJOURS TU T'AMUSERAS

Ca c'est quand même le plus important, on veut s'éclater nous, alors viens jouer avec nous ! :hot: Sur le flood, en RP, sur skype, on a pas de limites, tout est bon pour se payer une bonne tranche entre potos parce que ouais, chez les gumis, on est tous des super potos de la vie et on attend que toi pour pototiser encore plus :cute: :heart:

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_nta61pU7ro1up0cf0o1_500
LECON 5 : DANS LE LIT DE CHUNG SU DORMIR TU DEVRAS

:russe:

QUOI?! On peut toujours essayer ! :oo:

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_nr6ux11pYY1rymr5wo1_500
Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 4 Tumblr_ntubmtmJvF1rymr5wo1_500

Voilà ma poupette, j'espère que j'ai réussi à te convaincre avec tout ça (sinon je vais devoir utiliser mon pouvoir magique en mode anneau de Sauron dans le Seigneur des Anneaux et te transformer en Gollum pour devenir ton précieux et que tu sois pour toujours avec moi :hansa: )

BONNE CHANCE POUR FAIRE TON CHOIX ! :heart: :heart: (mais viens chez nous quand même ste plait :plz: )
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 12:25
Citer EditerSupprimer
DDDDDDDDDDD8
bienvenue bella DDDDDDDDDDDD8
i think im in love :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAH LES GUMI JE VOUS DETESTE TOUUUUS.
Percy sauve moi TwT
Vous êtes trop bons avec vos arguments, j'attends de voir si les Pyo (en dehors du plus parfait, keur cousinou :heart: ) viennent faire un tour, et sinon... Bwaaah vous êtes monstrueux xDDD
Le point numéro 5 est un trop bon argument maaais aaaaaaaaah :cry: :han:

Ba Go > Ohhh merci ♥️ Sois in love, vas y j'aime bien :heart: :01:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 12:56
Citer EditerSupprimer
PTAIN FAUT QUE TU PASSES BLEUS TOI :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 13:58
Citer EditerSupprimer
COMME L'A DIT PERCY NE TE POSTE PAS DE QUESTIONS :y:

JE LAISSE MA TRACE ICI ET JE VAIS REVENIR TE PROPA COMME JAMAIS ON T'A PROPA :k: ♥️

wait for meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :plz:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:10
Citer EditerSupprimer
Vous allez arrêter de venir aussi belles pour me demander de rejoindre un clan ou un autre c'est trop pas juuuuuste :heart: j'ai envie d'aller partout et de vous câliner :han:

En plus quand on est noir je sais pas pour qui tu viens :dance:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:13
Citer EditerSupprimer
ELLIEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE VAS PAS CHEZ LES GUMI !  :cry:  

LES ROSES T'AIMENT DEJA. NE M'OUBLIE PAS NI PERCY, ON TE VEUT AVEC NOUS.  :han:

TU AS LA CLASSE ET LA PERFECTION D'UNE ROSE.  :06:

JE FERAI TOUT POUR T'AVOIR AVEC MOI, CUISINER, DANSER, CALINER ETC... :yay:

ON SE FERA DES SOIREES DE MALADE ENSEMBLE AVEC LES AUTRES PYO  !!! ET TU POURRAS VOIR PERCY ET MOI A VOLONTE ! :ninjas:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
je repasserais ce soir pour te montrer notre amour de gumiho :shy:
Chungsu et Kuan ont deja bien abordé le sujet et je suis fier de mon padawan :hot:

Ps : je suis normalement bleu, mais je suis orange car je participe à l'event donc no soucis :y: Et sunah est rose, mais elle s'est fait kidnappé par les noirs :russe:
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:24
Citer EditerSupprimer
Je passe le message d'un cher ami rose qui voulait te propa.

cher ellie, je suis loin de toi, coincé à l'hôpital après un dur combat de boxe que j'ai quand même remporté. Je ne peux pas propa mais je pense fort à toi et je prie pour que tu nous rejoignes. Tu es jeune et jolie. Pleine de vie, et tu as un derrière de tigresse qui me ferait perdre le nord. Quoi qu'il en soit. Notre Frat est à son top. Il y a de nouveaux membres tout frais et actifs il y a un village de résistants qui datent un peu mais ils sont tout aussi actifs. Et surtout on ne s'ennuie pas. Enfin... Je crois. Y aura toujours quelqu'un a qui parler que ce soit à 8h du mat ou 2h. Bref je t'attends :o

- Jung Hae Yeol.
Invité
Invité

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:34
Citer EditerSupprimer
Vous me faites trop de mal, je peux pas faire une garde alternée entre les deux ? Les Pyo sont trop choux, en plus y'a Percy :heart: et Luna ♥️ Mais les Gum... Vasy y'a des renards, une ferme, et trops d'arguments TwT
Contenu sponsorisé

Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide